Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2013/2014

Sondage : Quelle sera celon vous l'équipe numéro 1? Ne soyez pas chauvins :p
ENT LA VALLEE DU GIROU

9 % (7)
R O CASTELNAUDARY

5 % (4)
SPORTING CLUB APPAMEEN

9 % (7)
ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV

4 % (3)
BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB

27 % (20)
FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY

12 % (9)
STADE PISCENOIS

4 % (3)
JEUNESSE OLYMPIQUE PRADEENNE CONFLENT CANIGOU

12 % (9)
AVENIR MURETAIN

8 % (6)
UNION SPORTIVE COTE VERMEILLE XV

5 % (4)

76 Votants

Muret-FCTT :

Pour notre part, la réserve a aussi remporté ses trois premiers matchs et elle attend avec beaucoup d'impatience l'équipe de Muret qui l'avait battu en finale du championnat de France en 2012 même si beaucoup de joueurs ont changé rugbiterre34 tu vas pas la reconnaitre l'equipe de muret ;il doit rester 3 joueurs de la finale et c est pas du tout le même niveau que l'equipe precedente .

merci rugbiterre34:TU vas jouer contre Muret; c'est une très bonne équipe que l'on a joué le 22/09 trés joueuse et qui ne ferme pas le jeu; avec des jeunes bien encadrés. Bref équipe très correcte. Bonne trève dominicale et à dimanche 13/10.

Allez, le Prez, tu auras de quoi me brancher jeudi soir ! Clique sur le spot.

Dernière modification par 4L JAUNE (07/10/2013 20:59:46)

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

4L JAUNE a écrit :

HHHHENORME!!! Mais ce n'est pas toi qui parle....J'ai pas bien reconnu l'accent!!!!!

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

le pres a écrit :
4L JAUNE a écrit :

HHHHENORME!!! Mais ce n'est pas toi qui parle....J'ai pas bien reconnu l'accent!!!!!

Au niveau accent, ça laisse effectivement à désirer... Et le "SKA", c'était une danse dans les années 80, non? big_smile big_smile big_smile Cela dit, bon match aux 4 équipes!

Dernière modification par Balmancien (08/10/2013 09:08:06)

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

Personne ne veut s'aventurer? Résultat le forum s'endort... Allez, je lance l'affaire. Castelnaudary/Pézenas: 4/0 Vendres Lespignan/Muret: 4/1 FCTT/Côte Vermeille: 4/1 Vallée du Girou/Prades: 1/4 Pamiers/Balma: 4/1

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

allez balmancien, je te suis: castel/ pezenas:4/1;vendres/muret: 4/1; FCTT/cote vermeille: 4/2;vallée du girou/ prades: 2/4; pamiers/balma: 4/2;bon match à tous .

C'est vrai Balmancien, il faut s'y mettre: Castelnaudary/Pézenas: 4/0 Castel solide Vendres Lespignan/Muret: 4/0 Vendres sur une bonne dynamique FCTT/Côte Vermeille: 4/1 FCTT à la maison mais serré tout de même Vallée du Girou/Prades: 2/2 La Vallée doit réagir Pamiers/Balma: 4/1 Je crains quand même un sursaut du BORC. Allez bon match à tous et dans le meilleur esprit wink

Ariejo o moun païs !

Bonjour à tous! J'espère pouvoir assister dimanche à la rencontre de Pamiers contre Balma et bien évidement souhaiter un victoire du SCA...Même si Balma a une très belle équipe depuis plusieurs saisons! Je n'ais pas encore assister a un seul match cette saison de Pamiers et ne connait pas trop l'effectif. Je sais que la poule est relevée avec de très belles équipes! Bon match à tous!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Castelnaudary / Pézenas: 4/1 Vendres Lespignan/Muret: 4/1 FCTT/Côte Vermeille: 4/1 Vallée du Girou/Prades: 0/5 Pamiers/Balma: 2/2

nemo09 a écrit :

C'est vrai Balmancien, il faut s'y mettre: Castelnaudary/Pézenas: 4/0 Castel solide Vendres Lespignan/Muret: 4/0 Vendres sur une bonne dynamique FCTT/Côte Vermeille: 4/1 FCTT à la maison mais serré tout de même Vallée du Girou/Prades: 2/2 La Vallée doit réagir Pamiers/Balma: 4/1 Je crains quand même un sursaut du BORC. Allez bon match à tous et dans le meilleur esprit wink

moi je le crains pas , je l'espère smile Castelnaudary/Pézenas: 4/1 Castel solide à domicile Vendres Lespignan/Muret: 4/1 que Muret mette le casque à pointe... FCTT/Côte Vermeille: 4/1 le choc du haut de tableau smile Vallée du Girou/Prades: 1/4 dur pour La Vallée ??? Pamiers/Balma: 1/4 allez, je fais plus que l'espérer, je le souhaite smile bon match à tous smile

Castelnaudary / Pézenas: 4/1 J'espere le contraire mais Castel semble bien équipé Vendres Lespignan/Muret: 4/0. Vendres la révélation de la poule cette année et encore plus à domicile FCTT/Côte Vermeille: 4/1: pour rester en haut du classement avant 2 déplacement consécutif (à Prades et à la Vallée Vallée du Girou/Prades: 1/4 Prades est entrain de lancer la machine Pamiers/Balma: 4/1 Pamiers doit gagner pour recoller aux premieres places mais serré

Mieux vaut les manger !????

Allez je me lance aussi: Castelnaudary/Pézenas: 1/4 attention pézénas EVL/Muret: 4/1 FCTT/Côte Vermeille: 4/1 FCTT invaincu Vallée du Girou/Prades: 2/2 très serré à mon avis Pamiers/Balma: 4/1 pamiers sur ses terres

Fédérale 3