Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Castelnaudary/Pézenas: 4/0 Castel doit suivre le rythme du haut de tableau Vendres Lespignan/Muret: 4/0 FCTT/Côte Vermeille: 5/0 FCTT veut rester premier et invaincu Vallée du Girou/Prades: 4/1 La Vallée doit gagner ou "mourir" Pamiers/Balma: 4/1 Pamier va etre surmotivé face aux ogres de balma
EQUIPE II PAMIERS:12 BALMA:10 EQUIPE I PAMIERS:18 BALMA:16
Voici les photos du match : VALLÉE DU GIROU - Prades Bonne lecture à tous
Avant de parler du match, amis de Balma, pouvez-vous nous donner des nouvelles de votre talonneur ? Nous souhaitons tous qu'il y ait eu plus de peur que de mal, et cela trés sincérement.
nemo09 a écrit :Avant de parler du match, amis de Balma, pouvez-vous nous donner des nouvelles de votre talonneur ? Nous souhaitons tous qu'il y ait eu plus de peur que de mal, et cela trés sincérement.
nemo09 a écrit :Avant de parler du match, amis de Balma, pouvez-vous nous donner des nouvelles de votre talonneur ? Nous souhaitons tous qu'il y ait eu plus de peur que de mal, et cela trés sincérement.
J'ai eu des nouvelles ce matin. Rien de cassé bien heureusement mais un bel hématome au dos d'après ce qui m'a été dit. Sincèrement désolé pour le joueur à qui nous adressons tous nos voeux de bon rétablissement.
botta34 a écrit :
éh bé !!!
personnellement, je n'avais pas été habitué à ce genre de réception à Castel... les temps changent surement... (et si tout cela est vrai, malheureusement...)
![]()
4L JAUNE a écrit :nemo09 a écrit :Avant de parler du match, amis de Balma, pouvez-vous nous donner des nouvelles de votre talonneur ? Nous souhaitons tous qu'il y ait eu plus de peur que de mal, et cela trés sincérement.
J'ai eu des nouvelles ce matin. Rien de cassé bien heureusement mais un bel hématome au dos d'après ce qui m'a été dit. Sincèrement désolé pour le joueur à qui nous adressons tous nos voeux de bon rétablissement.
effectivement, rien de cassé, et rien de grave c'est l'essentiel. pour ce qui est du match, pas présent, mais d'après les échos que j'ai eu, nous aurions mérité de gagner pour avoir proposé bien plus de jeu que Pamiers qui s'en est remis à la botte de son buteur. de détails ?
Si on part de Pamiers avec la victoire et le bonus offensif, ils n'auraient rien eu à redire... A la mi-temps 12 à 3 pour Pamiers, on a fait l'essentiel du jeu mais trop brouillons. On se fait retourner une pénalité qui aurait pu nous permettre de revenir à 9/6 et 2 minutes plus tard 12 à 3, certainement le tournant du match. En seconde période, on a enfin revu le Balma de l'année dernière avec beaucoup de jeu et on repasse devant grâce à 2 essais. On doit tuer le match avec des occasions vendangées dont 2 fois un 2 contre 1 et on laisse beaucoup de points au pied, contrairement au buteur de Pamiers qui ne rate qu'une pénalité à la fin. Un dernier drop sur le poteau nous laisse beaucoup de regrets. Félicitations à Pamiers qui a du venir 2 fois dans nos 22, qui n'a pas eu une occasion d'essai mais qui a été ultra réaliste. On s'est rassurés dans le jeu mais pas sur le plan comptable.
La Balmanie a écrit :Si on part de Pamiers avec la victoire et le bonus offensif, ils n'auraient rien eu à redire...
Et oui la Balmanie on n'aurait rien eu à redire. C'est vous qui vous perdez le match, avec la domination et la possession du ballon que vous avez eu, il est impensable de ne pas gagner.
Nous avons eu de la chance et nos joueurs ont vaillamment défendu. Notre buteur pour qui c'était le premier match de la saison, nous a fait gagner. Mais lorsque les petites imprécisions de vos attaquants seront gommées, votre équipe va faire mal. Votre jeu basé sur les relances est vraiment plaisant.Il faut noter que l'absence sur blessure de plusieurs joueurs expérimentés dans notre pack(les remplaçants n'ont pas à rougir de leur prestation), ne nous a pas permis de vous priver de ballons comme cela aurait dû être fait.
Enfin à Pamiers nous retiendrons simplement les 4 points de la victoire et la vaillance en défense de nos jeunes joueurs.
Je suis heureux que la blessure de votre talonneur ne soit pas grave,selon les dernières infos de 4L JAUNE, bon rétablissement à lui...
Dernière modification par nemo09 (14/10/2013 17:04:46)
Je viens de l'avoir au téléphone, tout va bien. Je crois quand même que votre talonneur doit prendre un rouge mais bon, ne parlons pas de l'arbitrage... On ne peut pas dire qu'il vous ait avantagés, je regrette juste que les arbitres favorisent les défenses et non les équipes qui produisent du jeu... Mais comme tu l'as dit, on le perd tout seul, point barre.
botta34 a écrit :
Au vu de ton article remettons les choses dans leur contexte il est vrai en effet que la réception c'est très mal passé et j'en déplore les faits .Les comptes ce règle sur le terrain et non en dehors .Un spectacle bien triste, a été donné hier .D'une vue extérieure je peux affirmer que les matchs se sont bien passé sauf un bémol l'entraineur de l'équipe fanion qui a vociféré des insultes à tour de bras tout le match . Au lieu d'une poignée de main en fin de match, il a empoigné le col de l'entraineur de castel bref le hic c'est que la réception en plein air nous a montré aussi qu il était bien décidé puisqu il "cramponna" un joueur de castel s'est ensuivi ce triste film que je me serai bien passé de regarder ;ce qui m'interpelle dans ton article c'est nous faire passer pour des abrutis haineux dangereux ou autres je ne peux pas laisser dire une chose pareille par contre l'auteur de l'article devrait prendre du recul et voir qui est le poussin noir depuis le début au vu des matchs passés il n'y a pas eu que des éloges sur Pézenas mais je ne perdrai pas de temps avec ça seule la suite du championnat nous dira qui es le méchant garçon. Dès réception qui se passe mal ça arrive une fois ça n'arrive pas tous les dimanches dieu merci j'aurai quitté ce sport depuis longtemps alors dire à la fin de l'article faite attention à la réception aux autres équipes ce n'est pas terrible comme fin d'article. Encore une fois je condamne ce qui s'est passé mais juste faire un peu le point dans tout ça p.s chapeau au coach de Pézenas qui n'a pas peur de grand choses
Dernière modification par vieuxsac (14/10/2013 17:36:19)
Pour avoir vu mon premier match de la saison hier...J'ai été servi! Tout d'abord heureux pour votre talonneur qu'il est rien de grave. C'était la discution d'aujourd'hui des gens de Pamiers qui étaient à la recherche de bonne nouvelle. Quand je suis arrivé hier au stade, il y avait de la sinistrose sur les supporters de Pamiers. Les questions étaient:"Combien de point on va prendre", "Avec qui on va faire l'équipe", "Il nous manque 7 ou 8 joueurs titulaires". Le match a commencé et j'ai très vite vu que Balma était supérieur à nous. Pamiers a joué avec les moyens du jour la vaillance et un très bon arriére qui fesait son premier match. Que de regret peuvent avoir Balma tant le match était a leurs portées, deux essais quasiment tout fait, un drop sur le poteau et quelques mauvais choix. Balma a fait du spectacle et de beaux mouvement, je pense que parfois il vaut mieux transformer une pénalitée que tout jouer a la main, c'est une erreur que Balma a fait. Balma serait repartie avec les cinq points et il n'y aurait rien a redire. Je voudrais tirer un coup de chapeau pour cette équipe de Pamiers qui a jouée avec les moyens du jour:LA VAILLANCE et LE COEUR.
enfin une victoire à l'extérieur; et avec le bonus ; ça fait du bien. La victoire a été longue à venir mais elle est là. C'est regrétable pour la vallée du girou qui s'enfonce un peu plus. Belle prestation de notre ligne arriere et surtout de notre buteur. Enfin on peu féliciter l'équipe B qui a encore gagnée et qui est invaincue. Bravo il faudra prouver dimanche prochain que nous sommes une bonne équipe avec la venue du TOEC à Clément Padrixe.