Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2013/2014

Sondage : Quelle sera celon vous l'équipe numéro 1? Ne soyez pas chauvins :p
ENT LA VALLEE DU GIROU

9 % (7)
R O CASTELNAUDARY

5 % (4)
SPORTING CLUB APPAMEEN

9 % (7)
ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV

4 % (3)
BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB

27 % (20)
FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY

12 % (9)
STADE PISCENOIS

4 % (3)
JEUNESSE OLYMPIQUE PRADEENNE CONFLENT CANIGOU

12 % (9)
AVENIR MURETAIN

8 % (6)
UNION SPORTIVE COTE VERMEILLE XV

5 % (4)

76 Votants

jopiste a écrit :

salut Mateo: j'espère que tu te trompes; pas 2 dimanches de suite.Il faut positiver et jouer dimanche. Sinon ils vont nous faire jouer à Noel.

Les derniéres nouvelles qui sont d'aujourd'hui, les terrains sont fermés pour l'instant. La durée...Je ne sais pas ? Aujourd'hui pas de pluie juste un peu de neige, rien de bien méchant. Mais depuis samedi dernier, de l'eau et de l'eau. Les prévisions de la météo sur Pamiers jusqu'a la fin de la semaine ne sont pas formidable...Demain de la pluie et en suite de la neige. Faut voir comment cela va évoluer!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

VALLEE DU GIROU / VENDRES-LESPIGNAN reporté par arrêté municipal de ce jour.

Pour relever une mêlée rien ne vaut une bonne proivrade à l'ancienne...
Le drop goal est l'éjaculation précoce de l'attaque...  (La Guille)
Tant que les joueurs se battront sur les terrains il n'y aura pas de bagarre dans les tribunes... (Moscatto)

En raison des conditions climatiques déplorables prévues pour ce week-end, la mairie vient de prendre un arrêté Municipal de fermeture de l'ensemble des terrains du complexe sportif au minimum jusqu'à lundi. Cela induit bien évidement le report du match qui devait nous opposer à Vendres dimanche.

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

ami jopiste, tu ne viendra pas a pamiers dimanche, le match est reporté : arrêté municipal

Merci NOIR et BLANC : Effectivement on ne pourra pas jouer dimanche ,ça va encore faire un report surement le 15/12, si ça continue on va jouer à noel.

Jopiste, notre match est repoté au 5 janvier, je sais pas si c'est une bonne idée de jouer juste aprés le réveillon tongue

pour info :

salut noir et blanc : En effet, jouer après les fètes , c'est pas très bon pour digérer les foie gras et surtout les canettes de bière ; mais il va falloir faire avec car nous, on aussi le match de Castelnaudary a rattraper.

La JOP et le SCA viennent de tomber d'accord pour jouer leur match en retard le 15 décembre, dans la mesure où le 8ème de finale de challenge SCA / LEMBEYE est décalé au 22 décembre. La demande de modif est partie ce soir à la FFR

Dernière modification par 4L JAUNE (27/11/2013 23:45:34)

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

4L JAUNE a écrit :

La JOP et le SCA viennent de tomber d'accord pour jouer leur match en retard le 15 décembre, dans la mesure où le 8ème de finale de challenge SCA / LEMBEYE est décalé au 22 décembre. La demande de modif est partie ce soir à la FFR

putain, le 22/12 !!! si ça continue, ça va jouer le 24/12, et le soir les joueurs monteront la crèche au pied du sapin ensemble pendant la réception d'après match smile dur dur de jouer en TOP 14 !!! putain de doublons smile smile smile

balmatracien a écrit :
4L JAUNE a écrit :

putain, le 22/12 !!! si ça continue, ça va jouer le 24/12, et le soir les joueurs monteront la crèche au pied du sapin ensemble pendant la réception d'après match smile dur dur de jouer en TOP 14 !!! putain de doublons smile smile smile

EXCELLENT big_smile big_smile big_smile

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

il vaut mieux jouer avant les fètes, c'est plus motivant quand je disais qu'on allez jouer pour noèl , j'en étais pas loin. Notre bloc de 3 matchs est simplement décalé.

Bon comme on s'ennuie un peu je me lance sur ce weekend : FCTT / pamiers : 2 / 2 : je pense qu'on peut faire quelque chose labas vendres / castel : 4 / 1 match sérré, avantage maison prades / balma : 4 / 1 les toulousain trés joueurs mais la aussi,avantages maison cote vermeille / pézenas : 4 / 0 la cote pour confirmer sa victoire contre pamiers, mais attention, pézenas a besoin de point muret / vallée du girou : 4 / 0 le match de la mort ??

FCTT / pamiers : 4/1 FCTT imprenable a la maison vendres / castel : 4/0 Castel na pas assez de jeu derriere pour pretendre gagner a vendres prades / balma : 0/4 Balma va signer la perf de la journee cote vermeille / pézenas : 4/1 muret / vallée du girou : 5/0 Muret se doit de devenir intraitable

Rugby is played by men with odd shaped balls.
Be kind to animals: Kiss a rugby player.
Footballers spend 90 minutes pretending to be hurt, rugby players spend 80 minutes pretending not to be.

Fédérale 3