Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bernard902 a écrit :- 4/0 : Pamiers remonte en 1ère place, ex aequo avec Vendres - 4/1 : Pamiers, Prades et Vendres sont premiers - 5/0 : Pamiers seul premier - 5/1 (pourquoi pas ?) : Pamiers 1er, Prades et Vendres 2èmes - 0/4 : Prades 1er, Pamiers 7ème - 1/4 : Prades 1er, Pamiers 4ème ex aequo avec Balma, Castel et la Côte. au pire cela donne quoi - 1/5 - 0/5
Allons Bernard, ça serait quand même une catastrophe ce pire là ![]()
ne tkt pas pour la bière jopiste, on va la boire, c'est le plus important ![]()
C'est le match important pour Pamiers, je dirais même que c'est un tournant important pour le SCA pour cette saison. Si victoire il y a, nous remontons vers les places qualificatives pour les phases finales. Si par malheur la défaite est là, nous nous enlisons dans le ventre mou du classement. Je crois en cette équipe du SCA et dimanche les supporters seront là! Allez le SCA!
oui Mateo ,c'est un match important pour vous , mais il l'est aussi pour nous . car on ne veut pas quitter le groupe de tete .Il faut que l'on prenne au moins 1 point. Voila après , tout se passe sur le terrain. Bon match
Cela va etre un gros combat devant et......un gros combat devant!!
Bon match ![]()
le bouch a écrit :Cela va etre un gros combat devant et......un gros combat devant!! Bon match
Nous savons tous que pour voir de magnifiques matchs de rugby, avec des envolées et des relances des quatre coins du terrain, il faut aller à Saverdun..... C'est pour cela d'ailleurs que l'affluence est énorme. Allez bientôt le top 14, vous avez déjà le magnifique club house, manque que le reste ..... ![]()
Dernière modification par nemo09 (15/12/2013 11:17:19)
EQUIPE II PAMIERS:34 PRADES:41 EQUIPE I PAMIERS:25 PRADES:10
nemo09 a écrit :le bouch a écrit :Cela va etre un gros combat devant et......un gros combat devant!! Bon match
Nous savons tous que pour voir de magnifiques matchs de rugby, avec des envolées et des relances des quatre coins du terrain, il faut aller à Saverdun..... C'est pour cela d'ailleurs que l'affluence est énorme. Allez bientôt le top 14, vous avez déjà le magnifique club house, manque que le reste .....
Juste pour répondre à Nemo09, certains de Saverdun avait fait le cour déplacement pour voir perdre le SCA comme ils ont dit aujourd'hui! J'ai bien dit certains, pas tous! C'est bien qu'ils viennent...Au moins ils payent l'entrée, ils donnent de l'argent à Pamiers.
nemo09 a écrit :le bouch a écrit :Cela va etre un gros combat devant et......un gros combat devant!! Bon match
Nous savons tous que pour voir de magnifiques matchs de rugby, avec des envolées et des relances des quatre coins du terrain, il faut aller à Saverdun..... C'est pour cela d'ailleurs que l'affluence est énorme. Allez bientôt le top 14, vous avez déjà le magnifique club house, manque que le reste .....
Ah c 'est déja bien de le reconnaitre et au niveau de l ' affluence, les résultats y sont pour beaucoup, les équipes qui viennent y jouer aussi (graulhet, fleurance,marmande...) mais aussi l' ambiance au club qui y règne!!
Félicitations a Pamiers pour la victoire avec 3essais DERRIERE, y a du progres!!
Plus serieusement, bonne continuation a vous!!!
Que le rugby ariegeois se portent pas trop mal!! ![]()
Dernière modification par le bouch (15/12/2013 18:02:30)
Salut le bouch, nous continuons notre bonhomme de chemin, avec même des essais de lignes arrières, comme quoi tout arrive. Pour les adversaires, nous n'avons pas Graulhet, Fleurance ou Marmande, mais nous sommes humbles et les respectons tous car nous avons une poule trés serrée et toutes les équipes ont d'énormes qualités. Pour la fédérale 3, bien entendu, car à Saverdun ça joue beaucoup mieux, c'est ce que j'entendais dire à la sortie du stade tout à l'heure par certains de tes collègues, ils disaient même que notre match avait le niveau honneur..... Des connaisseurs à n'en pas douter, et puis comme je disais plus tôt, pensez au top 14, je crois que c'est pour bientôt ..... ![]()
Et heureusement qu a Saverdun sa joue mieux sinon on serait pas bien au niveau du classement!!
Oui poule très serrée pour vous, le moindre faux pas a la maison sera préjudiciable pour le reste de la saison!!! vous avez fait le boulot aujourd hui que ca continue!!
Le top 14 on en reve tout les jours mais a la TV c ' est mieux!! ![]()
Dernière modification par le bouch (15/12/2013 21:14:17)
Jme lance pour le pronostic de cette poule ultra serrée en fin de saison: 1-FCTT 51pts 2-Vendres 50pts 3-Prades 49pts 4-Pamiers 48pts 5-Balma 45pts 6-Cote Vermeille 45pts 7-Castel 45pts 8-Pézenas 34pts 9-Muret 30pts 10-Vallée du Girou 27pts
31FCTT68 a écrit :Jme lance pour le pronostic de cette poule ultra serrée en fin de saison: 1-FCTT 51pts 2-Vendres 50pts 3-Prades 49pts 4-Pamiers 48pts 5-Balma 45pts 6-Cote Vermeille 45pts 7-Castel 45pts 8-Pézenas 34pts 9-Muret 30pts 10-Vallée du Girou 27pts
Je pense même que vous allez monter directement en fédérale 1 comme ton président l'a annoncé
En tout cas c'est tout le mal que je vous souhaite ![]()
Dernière modification par Shreck (17/12/2013 15:43:15)
Aux dernières nouvelles, pour le 1/4 de finale du challenge, FCTT recoit PAMIERS le 05/01/14... Un bon matche de reprise en perspective, une très bonne confrontation avant, pour le FCTT la réception de BALMA et pour PAMIER, le déplacement à VENDRES! Bonnes Fêtes a tous