Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2013/2014

Sondage : Quelle sera celon vous l'équipe numéro 1? Ne soyez pas chauvins :p
ENT LA VALLEE DU GIROU

9 % (7)
R O CASTELNAUDARY

5 % (4)
SPORTING CLUB APPAMEEN

9 % (7)
ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV

4 % (3)
BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB

27 % (20)
FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY

12 % (9)
STADE PISCENOIS

4 % (3)
JEUNESSE OLYMPIQUE PRADEENNE CONFLENT CANIGOU

12 % (9)
AVENIR MURETAIN

8 % (6)
UNION SPORTIVE COTE VERMEILLE XV

5 % (4)

76 Votants

#15

Comme promis voici les transfert: BALMA: Arrivées: Ortolan, Mascloux (Tououse); Ribaute, Seltzer (TUC); Jérémy, Barbazange (Naves); Lopez, Tournier (Lavaur); Temporelli Ramonville); Gourdon (Revel); Bellemer (Villefranche); Carmouze (Figeac); Auberger (Redon); Quemerais (Castelnaudary); Argain, Mouret (Tarbes); Rebierre (Nontron); Moreau (Rodez); Espana (Le Bouscat); Nassar (Australie); Moontazhir (Afrique du sud) Départs: Delrieu (Gaillac; Parmentalo (Millau); Delbos (Muret); Dudek, Decker (Antony-métro); Nicolle (Orléans) Castelnaudary: Arrivées: Fenet (Villefranche); Ankour (Conques); Bastoul, Lala, Pradel (Montréal); Belmas (Carbonne); Gimenez, Lezcano (Carcassonne) Départs: Krych, Ortiz, Jatlaoui (Villefranche); Quemarais (Balma); Armengaud, Mafe (Villeneuve); Bonne (Auterive); Braccolino, Fabre (Montréal); Parayre, Saint-Martin (Bram); Cocuna (Le boulou) ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV: Arrivées: Rofès (Bordeaux-Begles); Berget, Sanz, Benassis, Nomico, Fuster (Argelés sur mer); Gaonach, Fabre, Lopez (Elne); Roques (Ceret); Aulet (Espoir perpignan); Ruiz (Bourgoin); Cassou (reprise) Départ:Navréa (Ceret) Muret: Arrivées: Cascara (Lannemezan); Coste (Quillan); Torres (Montluçcon); Pena (Lisle jourdain); Lorente (Juillan); Redonnet (Colomier); Chauvet, Chometon, Bonnefous, Peyrelongue (Lavernosse lacasse); Valério (entr. Cazeres); Dintilhac (préparateur Villefranche 13); Delbosc (entr. Balma); Delbos (Balma) Départs:Conduce (Lavaur); Malbrel (Mautauban RC); Remenant, Rouxel, El Moudad (Tournefeuille); Evrard (FCTT); Lecomu, De biasi, Naudy, Vignaux (Saint sulpice); Garcia, Loupsens (Lombez Samatan); Fabresse (Rieumes); Bohn (entr. Rieumes); De Lapasse (Versailles) Pamiers: Arivées: Perceval (Rieucros); Pujol (Saint sulpice); Chamayrou (St Jory); Delalée (Libourne); Renart (Bellegarde); Bourrel (Quillan); Lafforgue (Lombez); Doumenc (La tour du crieux); Dedieu (Foix); Chabet (reprise); Machado Tarascon) Départs: Garcia, Hamelin, Jausseran (Villeneuve); Toreilles (Lavellanet); Turines (Auterive); Gaenec (Laroque); Laguerre (Bonnac); Bass (La tour du crieux) Pechbonnieu: Arivées: Grange, Raynaud, Vieudez (TUC); Lescaut, Vignard, Rives (Blagnac); Chaix, Fassilo, Grelon, Saurin (Castanet); Alarcon (Egletons); Bourras (US Montauban); Chattelard (Lasalvetat); Comet (Montréjeau); Nigaise (Lavelanet); Herrerias (entr.); Robert (entr.) Départs: Ducassy (Argeles); Rigaud (Anglet); Monlong (Canton d'albon); Gaubert (entr. arrêt) Pézenas: Arrivées: Payrot-Mullot (Murviel); Fuller-Soria (Mèze); Carignano (Agde); Carcenas (Béziers); Caruso (Nice); Villani, Delmas (Poussan); Cayuéla (Servian-Boujan); Vilain (Ile de france); Tubert (entr. montpelier) Départs: Ber, Delhoume (Agde); Glatre (Le puy); Coudon (Jacou); Cros (Roanne); Duchein Martorel, Rouquairol (Séte); Albarassin (Ampuis); Offner (Capestang); Blanchet (Arles su rhone); Augé (Bessans); Kadous (Béziers) Prades: Arivées: Bertaud, Marcuello (Elne); Faugères, Bruier, Kerbouche (Cerdagne); Jiacomazzi, Pujol (Thuir); Grando (Millas); Genoui, Martinez de Castillo, Marty, Stroniarz (Argelès); Tiresgui (Concarneau); Lapaset (Ceret) Départs: Parra (Toreille); Molina (Thuir); Asmani (Argeles); Marine, Lopez (Rivesaltes); Castillo (Vinça) Football Club Toac Toec: Arivées: Labri (Aire sur Adour); Llopis, Darcel (Pouyastruc); Balangué (St jean de luz); Benlebbad (Bordeaux Begles); Chouzenoux, Fadel, Montaron (Castanet); Evrard (Muret); Lafarguette (Sarlat); Lagleyze (Auch); Roucoulle (Rodez); Prat (Coarraze Nay); Fonta (Foix); Espiau (Jacou); Daban (Lisle Jourdain); Chastaing (Lalande); Valadon (Ramonville); Prévost (Rieumes); Cochet (Mauvezin); Delassus (entr. Beaumont); Lairle (préparateur) Départs: Tomeczak (Tournefeuille); Bruni, Fabre (St Sulpice); Frogier (Saverdun); Melliès (entr. Villefranche); Lamboley (Hong Kong); Azzouz (Tulle); Lacouture (Ramonville); Fadel (Australie); Ghini (Italie); Perales (Thuir) Vendres-Lespignan: Arivées: Chobet, Munuera, Astre (Sauvian); Fernandez (Murviel); Klemantic (Sainte afrique); Albert (Leucate); Besson (Capestang); Anien (Nissan) Départs: Pineda (Leucate); Rouve, Rouve, Rouve 5plages d'orb) Après 3heures d'écriture j'ai enfin fini dites nous vos réactions

Rugby is played by men with odd shaped balls.
Be kind to animals: Kiss a rugby player.
Footballers spend 90 minutes pretending to be hurt, rugby players spend 80 minutes pretending not to be.

#16

Bravo pour la page d'écriture, on sent le passionné!!! Tu aurais pu renvoyer tt le monde au MIDOL de ce jour. Pour ce qui concerne la Vallée, le premier commentaire que je ferai, c'est au sujet des déplacements. Fini les heures de bus et les déplacements à + de 300 bornes (4 en Pays Basque la saison dernière + St Paul les Dax, Pouyastruc et Argeles), (5 la saison précédente en F2 en Languedoc et Provence...).Plus besoin de 2 chauffeurs, le trésorier apprécie!!! En ce qui concerne les mutations, peu de départs (3 pour raisons professionnelles). Arrivée de 2 nouveaux coaches pour la Une, tous deux anciens joueurs du Club. En ce qui concerne l'arrivée de nouveaux joueurs, pour certains, c'est un retour au Club (EDRugby), pour les autres attendons les premiers entraînements, sachant que le Club fera le maximum pour les intégrer au mieux. Par contre, je suis très heureux de retrouver certain derbys d'antan! FCTT/VALLEE DU GIROU, en principe il y a toujours du monde ds la tribune...et à la buvette. Au fait avez-vous changé de Marque Bière? A bientôt à te lire

#17

Merci beaucoup pour toutes ces précisions et, bravo à toi pour ton immense travail. Bonne saison à tous.

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

#18

La biere du FCTT n'est pas bonne? A bon? tongue

Rugby is played by men with odd shaped balls.
Be kind to animals: Kiss a rugby player.
Footballers spend 90 minutes pretending to be hurt, rugby players spend 80 minutes pretending not to be.

#19

Bravo pour le travail! Il faudra néanmoins bien différencier Vendres et Port Vendres...

#20

Toutes les recrues n'apparaissent pas ducoup donner nous vos toutes nouvelles news et surtout quels sont d'aprés vous les joueur à suivre

Rugby is played by men with odd shaped balls.
Be kind to animals: Kiss a rugby player.
Footballers spend 90 minutes pretending to be hurt, rugby players spend 80 minutes pretending not to be.

#21

31FCTT68 a écrit :

La biere du FCTT n'est pas bonne? A bon? tongue

A ma dernière visite, c'est peut-être la dernière que j'ai pu boire qui m'a semblé difficile à apprécier...sans commentaire!!! Quant tu viendras à la Vallée demande la Truite au Club-House, on en boira une ensemble. Bonne saison à vous.

#22

la Truite... la Truite... Ce surnom ne me dit rien. Mais qui es-tu?

#23

Xabi8192 a écrit :

la Truite... la Truite... Ce surnom ne me dit rien. Mais qui es-tu?

Si tu es bien celui auquel je pense... Ex de la Vallée et tout nouveau de l'USCA. Tous mes voeux de réussite avec ton nouveau club. Ils ont la chance d'accueillir quelqu'un que j'ai pu apprécier, aussi bien en tant que joueur qu'en tant qu'homme. La truite n'est qu'un pseudo, cherche bien tu finiras par trouver... A+

#24

latruite a écrit :
Xabi8192 a écrit :

la Truite... la Truite... Ce surnom ne me dit rien. Mais qui es-tu?

Si tu es bien celui auquel je pense... Ex de la Vallée et tout nouveau de l'USCA. Tous mes voeux de réussite avec ton nouveau club. Ils ont la chance d'accueillir quelqu'un que j'ai pu apprécier, aussi bien en tant que joueur qu'en tant qu'homme. La truite n'est qu'un pseudo, cherche bien tu finiras par trouver... A+

Bonne chance à toi Xabi8192, quand au pseudo de latruite réfléchis bien et tu trouveras ...

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

#25

A quels challenge participez vous? conaisser vous les sites internet qui en parle?

Rugby is played by men with odd shaped balls.
Be kind to animals: Kiss a rugby player.
Footballers spend 90 minutes pretending to be hurt, rugby players spend 80 minutes pretending not to be.

#26

Pour notre part, les entrainements de la UNE ont repris lundi (au rythme de 3 par semaine) sous l'égide du nouveau venu S. Chinarro et de N. Bruzy, tandis que les équipiers DEUX retrouveront leur trio de coaches (inchangé) ce vendredi. Au programme : physique, physique...et physique !!! Par la suite, matches de préparation prévus contre Argeles (pour la I et la II), USAP Reichel (I) et Rivesaltes (II), avant un stage d'une journée début septembre à Prades. Bonne saison à tous, et que le meilleur gagne...surtout si c'est la JOP.

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

#27

Salut un article paru dans le Tarn libre, pour Samuel, que j'ai eu la chance de côtoyer a Gaillac, le bonjour de Béru Bonne route Samuel Chinaro Cette ébauche d'article, sous forme d'hommage, pour un garçon, très bon sportif, attachant, solide et une tète 'bien pleine'. J'ai eu la chance de le côtoyer pendant une saison, quand il entraînait les avants de l' U.A.G 'F3'. Très bon technicien, fessant profiter de son expérience. Pour son historique, il est né le 02 Mars 1974 a Madrid, il commence le rugby a l' Entente de la Tèt 1981/1990, l' U.S.A.P 1990/1998, ou il sera champion de France Reichel en 1992, sera International des – de 21 ans, et International Universitaire. Son parcours de joueur Pro, 1998 ' U.S.A.P ', 1998/2002 ' Castres .O ', 2002/2006 ' C.A.Brive ', 2006/2007 ' U.A.Gaillac '. 2009/2010, entraîneur a l'UAG, ou il accompli un excellent travail, il ne sera pas conservé au sein du groupe senior, pour des raisons extra sportives. Avec un diplôme de podologie, passé quand il était au C.O, sa reconversion, était toute tracée, il est podologue du sport. Le rugby et sa belle région Catalane, l' appelle, la saison passée, il désoccupe de la B de l’ES. Argeles, il prépare son diplôme d'état d’entraîneur. Pour la saison a venir, l'appel de la J.OPrades, est le bon, il entraînera avec Nicolas Bruzy ' international amateur', Samuel a pué avec lui a l'USAP en Reichel, et sont amis dans la vie. Le président René Elias a fait la bonne pioche. Son passage a Gaillac n'est pas passé inaperçu.Bonne et Longue route a Samuel. PHT

Rien ne remplace l' envie

#28

TRES grosse poule que celle qui nous est proposée cette saison. Je mets au défi quiconque de citer les quatre qualifiés potentiels. IM-PO-SSIBLE La saison va être dure !!!!! hmm sad

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

Fédérale 3