Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2013/2014

Sondage : Quelle sera celon vous l'équipe numéro 1? Ne soyez pas chauvins :p
ENT LA VALLEE DU GIROU

9 % (7)
R O CASTELNAUDARY

5 % (4)
SPORTING CLUB APPAMEEN

9 % (7)
ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV

4 % (3)
BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB

27 % (20)
FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY

12 % (9)
STADE PISCENOIS

4 % (3)
JEUNESSE OLYMPIQUE PRADEENNE CONFLENT CANIGOU

12 % (9)
AVENIR MURETAIN

8 % (6)
UNION SPORTIVE COTE VERMEILLE XV

5 % (4)

76 Votants

bravo a pamiers pour sa belle victoire et sa premiere place. Je souhaite un bon noel et une bonne année 2014 a toutes les équipes de la poule et que le rugby reste une belle fète sur et en dehors des terrains.

Je rejoins Jopiste pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année à tout le monde!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Tmityk a écrit :

Aux dernières nouvelles, pour le 1/4 de finale du challenge, FCTT recoit PAMIERS le 05/01/14... Un bon matche de reprise en perspective, une très bonne confrontation avant, pour le FCTT la réception de BALMA et pour PAMIER, le déplacement à VENDRES! Bonnes Fêtes a tous

Affirmatif ; ce match nous sera bien utile avant d'aller à Vendres où l'accueil est (mais ce n'est qu'une rumeur) assez "chaleureux", tant sur le terrain que dans les tribunes... Pour le match de challenge, le vainqueur de FCTT/PAMIERS prendra celui de TRELISSAC/BALMA J'oubliais : très bonnes fêtes à tous et au plaisir de se revoir au bord des terrains !

Dernière modification par 4L JAUNE (23/12/2013 23:48:52)

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

Triste de voir La Vallée du Girou, bon club de fed1 il y a quelques années, en train de couler vers l'Honneur. J'espère qu'ils relèveront la tête après la trêve. Bon courage à eux.

lebarjo93 a écrit :

Triste de voir La Vallée du Girou, bon club de fed1 il y a quelques années, en train de couler vers l'Honneur. J'espère qu'ils relèveront la tête après la trêve. Bon courage à eux.

Merci pour tes encouragements. Puissions-nous récupérer ces points bêtement laissés en route.

Pour relever une mêlée rien ne vaut une bonne proivrade à l'ancienne...
Le drop goal est l'éjaculation précoce de l'attaque...  (La Guille)
Tant que les joueurs se battront sur les terrains il n'y aura pas de bagarre dans les tribunes... (Moscatto)

Meilleurs voeux pour l’année 2014 à toutes les équipes de cette poule ainsi que les joueurs, dirigeants et supporters!...Et surtout la santé!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

bonne année a tous ! je sais que c'est un peu tot, mais je vais quad meme me lancer pour le weekend prochain : Vendres / pamiers : 4 / 1 : 1 point serais un bon résultat Castelnaudary / la vallée : 5 / 0 : castel solide a domicile et la vallée trop faible FCTT / Balma : 4 / 1 : avantage maison mais balma les moyens d'aller gagner la bas prades / pézenas : 4 / 0 : prades solide chez eux, avec peut etre un bonus offfensif cote vermeille / muret : 5 / 0 : muret n'a pas les armes pour rivaliser

Dernière modification par noir et blanc 09 (03/01/2014 17:47:40)

bonne année a tous Vendres / pamiers : 4 / 0 : Les Bonus défensif ne doivent plus etre laissé Castelnaudary / la vallée : 4 / 1 FCTT / Balma : 4 / 0 : avantage maison et balma ne sait pas jouer sous pression prades / pézenas : 5 / 0 cote vermeille / muret : 5 / 0

Rugby is played by men with odd shaped balls.
Be kind to animals: Kiss a rugby player.
Footballers spend 90 minutes pretending to be hurt, rugby players spend 80 minutes pretending not to be.

Pour info: Les 2 équipes du FCTT ont gagner Pamier en 1/4 de finale de challenge, l'équipe 1 à gagné 40/12 PS: Merci au supporter (et joueur de l'équipe 2) frisé, qui à insulté nos supporter en train de chanter, sa prouve l'esprit de se monsieur

Rugby is played by men with odd shaped balls.
Be kind to animals: Kiss a rugby player.
Footballers spend 90 minutes pretending to be hurt, rugby players spend 80 minutes pretending not to be.

Il y aura au moins un finaliste de la poule 12... Puisque le FCTT rencontrera en 1/2 finale du challenge son voisin BALMA. C'est bien pour le déplacement... hehe

31FCTT68 a écrit :

Pour info: Les 2 équipes du FCTT ont gagner Pamier en 1/4 de finale de challenge, l'équipe 1 à gagné 40/12 PS: Merci au supporter (et joueur de l'équipe 2) frisé, qui à insulté nos supporter en train de chanter, sa prouve l'esprit de se monsieur

bonne année a tous ! pour ce WE je vais me lancer. Vendres / pamiers : 1 / 4 : Pamiers peut le faire. Castelnaudary / la vallée : 5 / 0 : Castel à domicile doit prendre 5 pts. FCTT / Balma : 0 - 4 : balma devrait prendre sa revanche. prades / pézenas : 5 / 0 : prades solide un bonus offensif cote vermeille / muret : 5 / 0 : la côte à domicile avec le bonus offensif.

Jques a écrit :

bonne année a tous ! pour ce WE je vais me lancer. Vendres / pamiers : 1 / 4 : Pamiers peut le faire. Castelnaudary / la vallée : 5 / 0 : Castel à domicile doit prendre 5 pts. FCTT / Balma : 0 - 4 : balma devrait prendre sa revanche. prades / pézenas : 5 / 0 : prades solide un bonus offensif cote vermeille / muret : 5 / 0 : la côte à domicile avec le bonus offensif.

Va encore y avoir la révolution dans le classement !!! Boulègue, boulègue ! lol lol lol

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

T'as craqué mec!! BALMA gagnant au FCTT!!! mouahahahahahahahah!!! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Jques a écrit :

Dernière modification par Tmityk (08/01/2014 17:26:53)

Eh bien non mec j'ai pas craqué, mais j'ai vu joué les deux équipes et je pense à la victoire de Balma qui pour moi est la meilleure équipe de la poule. Tu verras dimanche soir qui a raison ?

Fédérale 3