Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2013/2014

Sondage : Quelle sera celon vous l'équipe numéro 1? Ne soyez pas chauvins :p
ENT LA VALLEE DU GIROU

9 % (7)
R O CASTELNAUDARY

5 % (4)
SPORTING CLUB APPAMEEN

9 % (7)
ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV

4 % (3)
BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB

27 % (20)
FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY

12 % (9)
STADE PISCENOIS

4 % (3)
JEUNESSE OLYMPIQUE PRADEENNE CONFLENT CANIGOU

12 % (9)
AVENIR MURETAIN

8 % (6)
UNION SPORTIVE COTE VERMEILLE XV

5 % (4)

76 Votants

Allez voici mon pronostic : Vendres / Pamiers : 4/1 Le résultat de notre dernier match ne m'a pas rassuré. Castelnaudary / La Vallée : 4/1 Allez un bonus défensif pour démarrer l'année pour La Vallée. FCTT / Balma : 4/1 2 belles équipes, avantage aux locaux. Prades / Pézenas : 5/0 Prades peut obtenir le bonus offensif. Cote Vermeille / Muret : 5/0 La Côte à domicile est intraitable. Bon match à tous, nous allons voir les équipes qui ont bien géré cette trêve festive ..... smile

Dernière modification par nemo09 (08/01/2014 18:24:20)

Ariejo o moun païs !

Et pour moi après avoir joué 2fois PAMIERS, ils ne gagnerons pas à VENDRES, tu verras dimanche soir...

Jques a écrit :

Eh bien non mec j'ai pas craqué, mais j'ai vu joué les deux équipes et je pense à la victoire de Balma qui pour moi est la meilleure équipe de la poule. Tu verras dimanche soir qui a raison ?

Dernière modification par Tmityk (09/01/2014 08:35:06)

Tmityk a écrit :

Et pour moi après avoir joué 2fois PAMIERS, ils ne gagnerons pas à VENDRES, tu verras dimanche soir...

Jques a écrit :

Eh bien non mec j'ai pas craqué, mais j'ai vu joué les deux équipes et je pense à la victoire de Balma qui pour moi est la meilleure équipe de la poule. Tu verras dimanche soir qui a raison ?

On ne gagnera pas tous nos matchs, d'ailleurs on n'en a pas la prétention... Que chacun s'occupe de soit et tout ira bien Pour rassurer Nemo09, penses tu que le challenge est le meilleur reflet d'une équipe qui ne veut pas le faire? Ceci dit, ton pronostic d'1 point défensif à Vendres nous suffit AMPLEMENT!!! Ne t'inquiètes pas l'effectif et la motivation ne seront pas les mêmes les dimanches suivants... @+

Dernière modification par Shreck (09/01/2014 10:01:32)

Shreck a écrit :
Tmityk a écrit :

Jques a écrit :

On ne gagnera pas tous nos matchs, d'ailleurs on n'en a pas la prétention... Que chacun s'occupe de soit et tout ira bien Pour rassurer Nemo09, penses tu que le challenge est le meilleur reflet d'une équipe qui ne veut pas le faire? Ceci dit, ton pronostic d'1 point défensif à Vendres nous suffit AMPLEMENT!!! Ne t'inquiètes pas l'effectif et la motivation ne seront pas les mêmes les dimanches suivants... @+

Oui Shreck, j'espère que la motivation sera tout autre contre Vendres. Mais ce qui me gène un peu c'est la différence de condition physique entre les 2 équipes dimanche dernier. Comme je le dis plus haut la gestion de la trêve sera déterminante pour ces matchs de reprise .... Allez les damiers! wink

Dernière modification par nemo09 (09/01/2014 11:10:37)

Ariejo o moun païs !

C'est bon Jques, t'as pas craqué. Le FCTT un peu, sur la fin.

Tmityk a écrit :

T'as craqué mec!! BALMA gagnant au FCTT!!! mouahahahahahahahah!!! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Jques a écrit :

bonne année a tous ! pour ce WE je vais me lancer. Vendres / pamiers : 1 / 4 : Pamiers peut le faire. Castelnaudary / la vallée : 5 / 0 : Castel à domicile doit prendre 5 pts. FCTT / Balma : 0 - 4 : balma devrait prendre sa revanche. prades / pézenas : 5 / 0 : prades solide un bonus offensif cote vermeille / muret : 5 / 0 : la côte à domicile avec le bonus offensif.

si la terre est ovale, le trou du cul est rond

Tmityk a écrit :

T'as craqué mec!! BALMA gagnant au FCTT!!! mouahahahahahahahah!!! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Ou comment être ridicule sur un forum....... J'espère que tu ries aussi fort ce soir.....

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

Et Pamier qui devai apparement gagner a vendres on en parle Bravo a balma mais je leurs rapelle que le match aller etait pas mal aussi lol

Rugby is played by men with odd shaped balls.
Be kind to animals: Kiss a rugby player.
Footballers spend 90 minutes pretending to be hurt, rugby players spend 80 minutes pretending not to be.

31FCTT68 a écrit :

Et Pamier qui devai apparement gagner a vendres on en parle Bravo a balma mais je leurs rapelle que le match aller etait pas mal aussi lol

Là excuse moi, mais sauf preuve du contraire, aucun joueur ou dirigeant de chez nous n'a jamais chanté que nous irions gagner à Vendres, on est conscients de nos faiblesses, tu sais dans l'Ariège on ne se prend pas pour d'autres. Par contre, vous, on a entendu toute la soirée après notre déculotée chez vous en challenge, que vous deviez les cabosser et patati et patata, et que ça y est, on en a mit 40 à ces bouseux de Pamiers, etc, etc... Pour conclure, et puisque ça faisait débat y'a déjà 15 jours : Balma a bien fait de réserver L'Asado Café, je suis persuadé qu'ils ont trouvé la seiche à la plancha à leur goût. Je le répète, que chacun s'occupe de soi, on sait pas de quoi demain est fait. Sportivement.

Dernière modification par Shreck (13/01/2014 11:11:29)

Oui c'est vrai pas très flatteur notre score à Vendres, un match a oublié. Malgré mon pronostic j'y croyais pas trop. Notre reprise s’avère difficile. On verra dimanche prochain contre Castelnaudary encore un tournant de la saison. Bravo à Balma pour sa revanche sur le FCTT. Bonne semaine à tous.

vivement le match retour contre le FCTT ...

bonne reprise pour nos deux équipes qui ont gagné avec le point bonus en prime. Belle équipe de pézénas qui nous a fait douter en premiere mi temps. La reprise est toujours un peu délicate. Par contre , pour la réserve, l'équipe de pézénas a quitté le terrain sur ordre de l' entraineur après une "générale" rondement menée et un carton rouge des 2 cotés; il a fallu l' intervention de l' arbitre et du président de pézénas pour qu' ils reviennent et finissent le match; bizarre !!! dimanche , déplacement à Muret,en espérant ramener 1 piot

Voici les photos du match : Castelnaudary - Vallée du Girou

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

Bravo à l'équipe de Balma qui a créé une sacrée surprise ce week end. Bravo également à Jques qui a été le seul à pronostiquer ce résultat. Dommage que son pronostic concernant Pamiers ne se soit pas réalisé wink. N'étant pas au match, je ne ferai pas de commentaire sur celui ci. Le bonus défensif aurait quand même été le bienvenu ..... smile

Ariejo o moun païs !

Aller faut se lancé: Pamiers/Castelnaudary: 4/0 Pamiers va se relancer grâce à ce gros match Balma/Vendres: 1/4 Vendres peut embéter balma Pézenas/FCTT: 0/4 Le FCTT doit ratrapper son dernier match Muret/Prades: 4/1 Muret va sortir un cheveux du fond du sot Cote Vermeille/Valléee du Girou: 4/0 Indiscutable

Rugby is played by men with odd shaped balls.
Be kind to animals: Kiss a rugby player.
Footballers spend 90 minutes pretending to be hurt, rugby players spend 80 minutes pretending not to be.

Fédérale 3