Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2013/2014

Sondage : Quelle sera celon vous l'équipe numéro 1? Ne soyez pas chauvins :p
ENT LA VALLEE DU GIROU

9 % (7)
R O CASTELNAUDARY

5 % (4)
SPORTING CLUB APPAMEEN

9 % (7)
ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV

4 % (3)
BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB

27 % (20)
FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY

12 % (9)
STADE PISCENOIS

4 % (3)
JEUNESSE OLYMPIQUE PRADEENNE CONFLENT CANIGOU

12 % (9)
AVENIR MURETAIN

8 % (6)
UNION SPORTIVE COTE VERMEILLE XV

5 % (4)

76 Votants

Pamiers/Castelnaudary: 4/1 Pamiers le doit pour jouer la qualif Balma/Vendres: 4/1 pas le choix !! Pézenas/FCTT: 0/4 Pézenas le doit pour le maintien ! Muret/Prades: 4/1 Muret peut, mais dur dur Cote Vermeille/Valléee du Girou: 5/0 ça va piquer bon dimanche à tous

Pamiers 4/1 Castelnaudary: Pas le choix Balma 4/0 Vendres: Plus facile que prévu Pézenas 4/0 FCTT: s ils veulent encore espérer Muret 1/4 Prades plus fort mais.... CoteVermeille 5/0 V.du Girou: Bonus offensif encore pour la Côte A dimanche

Dernière modification par Jques (17/01/2014 09:46:41)

Pamiers 4/1 Castelnaudary: les Ariégeois chez eux Balma 4/0 Vendres: C'est plus un souhait qu'un prono Pézenas 4/0 FCTT: belle équipe du 34 à domicile Muret 2/2 Prades Enfin des points pour Muret? CoteVermeille 5/0 V.du Girou: Grosse côte

si la terre est ovale, le trou du cul est rond

Pamiers 4/1 Castelnaudary: victoire obligatoire Balma 2/2 Vendres: grosse équipe de vendres qui peut ramener le nul Pézenas 4/1 FCTT: pézenas en a besoin Muret 1/4 Prades dur dur pour muret CoteVermeille 5/0 V.du Girou: la marche est trop haute pour la vallée

Du changement au SCA. Un entraîneur remercié et un démissionnaire, plus démission du directeur sportif. C’est le responsable du pôle jeune qui reprend la main.

31FCTT68 a écrit :

Aller faut se lancé: Pamiers/Castelnaudary: 4/0 Pamiers va se relancer grâce à ce gros match Balma/Vendres: 1/4 Vendres peut embéter balma Pézenas/FCTT: 0/4 Le FCTT doit ratrapper son dernier match Muret/Prades: 4/1 Muret va sortir un cheveux du fond du sot Cote Vermeille/Valléee du Girou: 4/0 Indiscutable

En terme de prono nos voisins du FCTT sont peu favorables à Balma. Ce sont plus des désirs que des pronos je pense.

Balmag a écrit :
31FCTT68 a écrit :

Aller faut se lancé: Pamiers/Castelnaudary: 4/0 Pamiers va se relancer grâce à ce gros match Balma/Vendres: 1/4 Vendres peut embéter balma Pézenas/FCTT: 0/4 Le FCTT doit ratrapper son dernier match Muret/Prades: 4/1 Muret va sortir un cheveux du fond du sot Cote Vermeille/Valléee du Girou: 4/0 Indiscutable

En terme de prono nos voisins du FCTT sont peu favorables à Balma. Ce sont plus des désirs que des pronos je pense.

Non car personellement je préfère le club de balma à tous les autres, mais vu le match difficile au FCTT, qui à été dur mentalement et psysiquement, je pense que vendres peut faire un coup. Mais je souhaite que Balma gagne

Rugby is played by men with odd shaped balls.
Be kind to animals: Kiss a rugby player.
Footballers spend 90 minutes pretending to be hurt, rugby players spend 80 minutes pretending not to be.

Voici quelques infos au sujet du changement d'entraineurs à Pamiers. Souhaitons un electrochoc pour la venue de Castelnaudary dimanche ....

Ariejo o moun païs !

ça bouge au SCA; tout ce monde démissionne???? Il doit y avoir un big problème relationnel. Nous préparons le déplacement à Muret avec sérieux car cette équipe est en besoin de points . donc ami Muretains à dimanche.

Balma / Vendres. 24/8. Il y a longtemps que je n'avais pas vu un match comme ça. Je suis étonné que les joueurs de Vendres n'utilisent pas toutes leurs qualités. Les jeunes balmanais ont répondu présents et se sont payés le leader d'une poule où les places de qualifiés vont être disputées jusqu'au bout. Pour en avoir confirmation, il suffit de jeter un œil (notre seconde ligne a l'autre fermé)à la dernière journée. A noter l'excellent match des réserves. Balma l'emporte 21/6.

Balmag a écrit :

Balma / Vendres. 24/8. Il y a longtemps que je n'avais pas vu un match comme ça. Je suis étonné que les joueurs de Vendres n'utilisent pas toutes leurs qualités. Les jeunes balmanais ont répondu présents et se sont payés le leader d'une poule où les places de qualifiés vont être disputées jusqu'au bout. Pour en avoir confirmation, il suffit de jeter un œil (notre seconde ligne a l'autre fermé)à la dernière journée. A noter l'excellent match des réserves. Balma l'emporte 21/6.

pour compléter :

Voici, avec un léger retard, les photos du match : Cote Vermeille - Vallée du Girou

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

bon allez je me lance pour ce weekend : castel / balma : 4 / 1 : gros match, casltel grosse équipe et balma qui est une équipe joueuse Vendres / Pézenas : 5 / 0 : vendres imprenable chez eux meme si pézenas a besoin de point FCTT / Muret : 4 / 1 : derby toulousain avantage FCTT, mais attention a muret qui a un besoin de point Prades / cote vermeille : 4 / 0 le derby catalan, prades solide a domicile, avantage maison Vallée du Girou / Pamiers : 1 / 4 : c'est aussi un souhait, mais je pense que pamiers peut le faire, meme si la vallée a besoin de point bon weekend a tous

castel / balma : 1 / 4 Vendres / Pézenas : 4 / 0 FCTT / Muret : 5 / 0 : Peut etre reporté Prades / cote vermeille : 4 / 1 Vallée du Girou / Pamiers : 4 / 1

Dernière modification par 31FCTT68 (23/01/2014 21:27:37)

Rugby is played by men with odd shaped balls.
Be kind to animals: Kiss a rugby player.
Footballers spend 90 minutes pretending to be hurt, rugby players spend 80 minutes pretending not to be.

Fédérale 3