Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voici mes pronos du week end :
castel / balma : 1/4 Trés belle équipe de Castel vue le week end dernier, mais Balma à plein régime n'aura pas beaucoup de concurrence.
Vendres / Pézenas : 4/0 Trés difficile de gagner à Vendres.
FCTT / Muret : 4/1 Muret accrocheur pour un bonus défensif.
Prades / cote vermeille : 4/1 Avantage aux locaux mais trés serré.
Vallée du Girou / Pamiers : 1/4 La Vallée va s'accrocher jusqu'au bout, mais ....
Bon match à tous, mais j'ai peur qu'il n'y ait pas de grandes envolées ce dimanche, le temps prévu est pourri ..... ![]()
castel / balma : 4 - 1 Castel solide devant et pas pas mal derrière - un bon test pour Balma Vendres / Pézenas : 5 / 0 Vendres à domicile FCTT / Muret : 5 / 0 : Prades / cote vermeille : 4 / 1 un joli match - 2 équipes qui se connaissent Vallée du Girou / Pamiers : 1 - 4 C'est un souhait - pour rester dans les 4 et avant le match de Balma. Bon WE à tous.
FCTT/MURET -----> ANNULE POUR CAUSE DE TERRAIN BLOQUES...
castel / balma : 2 / 2 Pas si nul que ça le match Vendres / Pézenas : 4 / 1 Qui sera le Hérault FCTT / Muret : reporté Prades / cote vermeille : 1 / 4 la côte en pleine confiance Vallée du Girou / Pamiers : 4 / 1. La vallée à domicile Le classement va encore bouger.
Dernière modification par Balmag (24/01/2014 17:25:04)
pronostics :Castelnaudary/Balma :4/1 Vendres/Pézenas: 4/0 FCTT/Muret: annulé Prades/ Cote vermeille: 4/1 dur durcar beaucoup d' absents Vallée du girou/ Pamiers: 1/4 Bon dimanche à tous
un grand bravo a nos joueurs pour s'etre sorti les tripes et gagner ce derby qui n'était pas gagné d'avance. La leçon de muret a porté ces fruits . pour une fois on a eu un bon arbitre . félicitations a Mr Filhols. Enfin la coupure jusqu'au 16 / 02 va nous faire du bien, on va pouvoir récupérer quelques éléments blessés et punis. Un grand bravo aux renforts de la réserve qui ont été bons avec la une.
Ce dimanche CASTEL / BALMA FCTT / MURET Apparemment la FFR n'accepte aucun nouveau report... Va ptète falloir sortir les serpillères ou les palmes !
Victoire des 2 équipes du FCTT l'équiper réserve. 19/13 L'équipe 1. 20/3 Un carton rouge à muret le n°13 (trés bon joueur, donc coup dur).
Castelnaudary:18/16 Balma Comment perdre un match largement à notre portée... Beaucoup de déception et aussi un gros sentiment d'injustice car Castel marque un essai non valable, par contre on se fait refuser un essai parfaitement valable et une pénalité qui aurait du nous faire gagner le match. D'ailleurs je comprends mieux pourquoi cela c'est si mal passé avec Pézenas. Si c'était le même arbitre de touche que contre nous (le 9, pas le fils de l'entraîneur mais l'autre), qui n'a pas arrêté de brancher et de nous enfler sur plusieurs coups, notamment la pénalité de la gagne, je comprends pourquoi l'entraîneur de Pézenas a pété un plomb. Je ne l'ai par contre pas senti très courageux, voyons s'il fera le déplacement en herault? Malgré quelques absents, on n'a pas fait le match qu'il fallait. Rendez-vous dimanche contre Pamiers.
balle ma nez a écrit :Castelnaudary:18/16 Balma Comment perdre un match largement à notre portée... Beaucoup de déception et aussi un gros sentiment d'injustice car Castel marque un essai non valable, par contre on se fait refuser un essai parfaitement valable et une pénalité qui aurait du nous faire gagner le match. D'ailleurs je comprends mieux pourquoi cela c'est si mal passé avec Pézenas. Si c'était le même arbitre de touche que contre nous (le 9, pas le fils de l'entraîneur mais l'autre), qui n'a pas arrêté de brancher et de nous enfler sur plusieurs coups, notamment la pénalité de la gagne, je comprends pourquoi l'entraîneur de Pézenas a pété un plomb. Je ne l'ai par contre pas senti très courageux, voyons s'il fera le déplacement en herault? Malgré quelques absents, on n'a pas fait le match qu'il fallait. Rendez-vous dimanche contre Pamiers.
Tu as peut-être raison sur le fait que la dernière pénalité passe entre entre les perches et que finalement vous méritiez de gagner sur ce match. Vous avez été très bon dans l'occupation du terrain, et en touche mais après??? Vu d'en haut vous avez subi toute la partie (en défense,sur les ballons portés etc)avec des Chauriens très maladroits qui ratent 3 ou 4 essai tout fait. Vous auriez très bien pu aussi repartir avec 30 points. Concernant l'arbitre de touche il me semble assez simple de rapprocher 2 histoires qui sont complètement différentes avec 2 joueurs différents. Je lis souvent le forum et on retrouve toujours les mêmes pleurer sur l'arbitrage (arbitre de touche ou de champ). Si tout le monde fait de même a chaque match perdu on a pas fini. Nous aussi cette saison on a perdu des points a cause de l'arbitrage, pas besoin de faire du LAPORTE!!! Regarde l'arbitrage en B et on pourra parler de l'arbitrage en 1. Bon courage pour la suite en tout cas.
Je te rejoins complètement sur le fait que nous avons subi par manque d'agressivité, absolument rien à dire la-dessus! Par contre me dire qu'on aurait pu prendre 30 points car vos attaquants ont été maladroits me fait vraiment sourire: à part des ballons portés qu'avez vous fait? 3 ou 4 essais tout fait?? Tu regardais France/Italie tu t'es trompé de match!!! Je ne sais pas si tes ailiers ont touché un seul ballon, voire tes centres? Ce qui est sur, c'est que notre pénalité passe, c'est que notre essai est valable et qu'il y a un contact énorme sur votre deuxième. Dire ces choses fait-il de moi un "Laporte"??? On a fait un mauvais match et on a pas mis les ingrédients pour gagner mais il ne faudrait pas dire d'âneries non plus, tu n'es pas trop crédible sur le coup. Bonne continuation à vous et bon déplacement à Pézenas.
De mémoire, en 1er mi-temps le 10 prend l'intervalle dans vos 22m ce fait plaqué par votre arrière (qui a été trés bon), fait la passe en tombant a un centre (je pense) qui tombe la balle. Même action en 1ere mi-temps avec l'ailier . Puis en 2nd sur une mélée notre 8 transperce, 2 contre 1 face à l'arriere, le ballon part en touche. Cela fait minimum 15 pts au max 21. 15+18=33 ou 21+18=39 Le compte est bon.
Dernière modification par Cassou11 (12/02/2014 16:45:27)
Bon allez, tu prends la mouche, on arrête là. Je n'ai jamais dit qu'on était les meilleurs, tu as lu ça ou?? D'ailleurs il y avait 3 classes d'écart entre nous, ce n'est pas 30 mais 70 points que l'on devait prendre. On a pas eu une seule occasion (...), c'est même un miracle d'avoir arraché le bonus défensif contre cette superbe équipe de Castelnaudary qui a envoyé du jeu de partout et qui nous a transpercé à chaque attaque. Bonne continuation
bon, jme lance pour dimanche : Pézenas / castelnaudary : 2 / 2 : pézenas en a bien besoin, mais ce sera trés dur face une grosse équipe de castel Muret / Vendres : 1 / 4 : ce sera dur pour muret, mais aussi pour vendres, prono difficiles cote vermeille / FCTT : 4 / 0 les catalans intraitables a domicile Prades / vallée du girou : 5 / 0 : trop dur pour la vallée chez les catalans balma / pamiers : 4 / 0 : la trève ne nous a pas fait du bien, les bléssés et les suspendus non plus ... bon weekend a tous