Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2013/2014

Sondage : Quelle sera celon vous l'équipe numéro 1? Ne soyez pas chauvins :p
ENT LA VALLEE DU GIROU

9 % (7)
R O CASTELNAUDARY

5 % (4)
SPORTING CLUB APPAMEEN

9 % (7)
ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV

4 % (3)
BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB

27 % (20)
FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY

12 % (9)
STADE PISCENOIS

4 % (3)
JEUNESSE OLYMPIQUE PRADEENNE CONFLENT CANIGOU

12 % (9)
AVENIR MURETAIN

8 % (6)
UNION SPORTIVE COTE VERMEILLE XV

5 % (4)

76 Votants

#351

pour dimanche: Vendres/FCTT:2/2 Toulouse peu le faire Castelnaudary/Prades:1/4 Un peu de chauvinisme Pamiers/ Cote Vermeille:4/1 avantage maison Balma/ Muret: 0/4 Balma largement supérieur Vallée du Girou/ Pézenas:4/0 avantage maison aussi bon week end à tous sur les stades.

#352

jopiste, je pense que tu t'es trompé pour balma / muret ^^

#353

merci noir et blanc , evidemment je me suis trompé de touches ;il faut inverser. a dimanche prochain chez nous.

#354

A Balma 2 victoires des rouge et blanc. En B Balma 17/7 Muret. En une, Balma 36/5 Muret. Le site de La FFR n'indique pas le bon résultat

si la terre est ovale, le trou du cul est rond

#355

Voici les photos du match Vallée du Girou - Pezenas

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

#356

dommage de ne pas avoir pu ramener 4 points de Castelnaudary ; il y a des jours ou peu de choses sont en réussite. Le point de bonus sera très utile a la fin des poules car ça va se jouer serré. Bravo à la réserve qui a gagné sur le fil ce qui lui permet de rester en téte. Mais rien n'est joué il va falloir jouer Pamiers ce dimanche.

#357

Bon, à 2 journées de la fin cette poule n'a toujours pas livré son verdict. Pour le maintien, Pezenas semble posséder un matelas confortable et sauf catastrophe devrait se maintenir. Pour la qualification aucune équipe n'est encore à l'abri. Balma, Prades et Vendres n'ont besoin que d'une victoire et devraient se jouer la première place, même si pour Prades et Balma ce seront 2 matches très difficiles. Mon prono: La côte vermeille a semble-t-il le meilleur calendrier pour finir dans les 4... A vos pronos!!

#358

Je m'adresse à Jopiste. Dimanche nous venons à Prades et nous risquons de partir en voiture et non en car. Peux tu m'indiquer un petit restaurant pour manger. Je te remercie d'avance et à dimanche ou Pamiers joue déjà sa saison pour n'avoir pas su ou pu se mettre à l'abri . Enfin les matchs il faut les jouer et des fois tout est possible mais enfin faut pas rêver. Dans cette poule 3 équipes qui avaient prévu une autre fin vont pouvoir partir en vacances. Je pense qu'il y aura Castelnaudary, le FCTT et nous. RDV à Prades pour une petite mousse. ... Jques.

#359

mes pronostics pour dimanche, FCTT - Castelnaudary -- Gros match mais avantage maison 4 - 1 Vendres - Vallée du Girou -- Vendres va en profiter pour prendre 5 points. Cote vermeille - Balma -- gros match également Pamiers aimerait bien un exploit de Balma mais la Cote solide surtout à la maison devrait gagner 4 - 1 Muret - Pezenas -- Je vois Pézenas finir fort. 1 - 4 Prades - Pamiers -- Prades à domicile devrait gagner mais.......... 4 - 1 Bon match à tous

#360

FCTT / castelnaudary : 4 / 1 : gros match, castel a besoin du bonus pour espérer vendres / girou : 5 / 0 : tro dur pour le girou prades / pamiers : 4 / 1 : gros match pamiers en a besoin cote vermeille / balma : 4 / 1 : les catalans chez eux ne veulent rien laché muret / pézenas : 1 / 4 : jai trouvé pézenas pas si mal que sa, et ils vont bien finir

#361

FCTT/Castelnaudary: 4/1 Castelnaudary voyage mal ces derniers temps Vendres/Girou: 5/0 Vendres devrait assurer la qualif dès ce we Prades/Pamiers: 4/0 Mais attention à Pamiers qui a besoin d'au moins 1 point La Côte/Balma: 4/1 La Côte prendrait une option dans le match à 3 Castel/Pamiers Muret/Pezenas: 1/4 Muret n'y est plus

#362

salut Jques:Je vais te donner 2 restos ou tu pourras manger dimanche: en arrivant a prades tu vas voir au 2emerond point super U : juste en face tu en as un de pas mal sinon tu continus sur la route d' Andorre et juste après Prades tu vas arriver à RIA ;là il y a un autre resto juste au bord de la route il s'appelle ``la casa d'aria '' on y mange pas mal. Bon appétit et a dimanche.

#363

Il y a bien longtemps que je n'étais pas intervenu sur le forum. Mais là, lorsqu'il s'agit de porter aide et assistance à un pèlerin démuni d'outre et de victuaille, je ne peux demeurer de marbre. Cher Jques, je te conseille donc également l'adresse suivante : Le Galie, sis 3 Av. Général de Gaulle à PRADES (direction centre-ville, en face de la gare routière). Le site: Quelques avis : Bon appétit !!!

Jques a écrit :

Je m'adresse à Jopiste. Dimanche nous venons à Prades et nous risquons de partir en voiture et non en car. Peux tu m'indiquer un petit restaurant pour manger. Je te remercie d'avance et à dimanche ou Pamiers joue déjà sa saison pour n'avoir pas su ou pu se mettre à l'abri . Enfin les matchs il faut les jouer et des fois tout est possible mais enfin faut pas rêver. Dans cette poule 3 équipes qui avaient prévu une autre fin vont pouvoir partir en vacances. Je pense qu'il y aura Castelnaudary, le FCTT et nous. RDV à Prades pour une petite mousse. ... Jques.

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

#364

Merci à Jopiste et à p'tit pradéen pour vos réponses rapides. A dimanche avec le soleil.

Fédérale 3