Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2013/2014

Sondage : Quelle sera celon vous l'équipe numéro 1? Ne soyez pas chauvins :p
ENT LA VALLEE DU GIROU

9 % (7)
R O CASTELNAUDARY

5 % (4)
SPORTING CLUB APPAMEEN

9 % (7)
ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV

4 % (3)
BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB

27 % (20)
FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY

12 % (9)
STADE PISCENOIS

4 % (3)
JEUNESSE OLYMPIQUE PRADEENNE CONFLENT CANIGOU

12 % (9)
AVENIR MURETAIN

8 % (6)
UNION SPORTIVE COTE VERMEILLE XV

5 % (4)

76 Votants

#365

jopiste a écrit :

salut Jques:Je vais te donner 2 restos ou tu pourras manger dimanche: en arrivant a prades tu vas voir au 2emerond point super U : juste en face tu en as un de pas mal sinon tu continus sur la route d' Andorre et juste après Prades tu vas arriver à RIA ;là il y a un autre resto juste au bord de la route il s'appelle ``la casa d'aria '' on y mange pas mal. Bon appétit et a dimanche.

Pour y avoir mangé avec nos joueurs "la casa d'Aria" est parfaite et son propriétaire très avenant. Il vous contera l'histoire du drapeau Catalan et autres anecdotes. Un menu spécial dirigeants peut-être pris en lieu et place du traditionnel repas sportif, le tout à des prix défiants toute concurrence.

Pour relever une mêlée rien ne vaut une bonne proivrade à l'ancienne...
Le drop goal est l'éjaculation précoce de l'attaque...  (La Guille)
Tant que les joueurs se battront sur les terrains il n'y aura pas de bagarre dans les tribunes... (Moscatto)

#366

FCTT / castelnaudary : 5 / 0 : gros match, le FCTT se doit de finir trés trés fort vendres / girou : 4 / 1 : la valée de fin de championnat n'a rien à envier à certaines équipe du haut. Le banc sera décésif prades / pamiers : 5 / 0 : Prades trés grosse équipe à domicile cote vermeille / balma : 1 / 4 : Balma va créer la surprise et se qualifié dès l'avant dernière journée muret / pézenas : 4 / 1 : Muret ne va pas vouloir sombrer

Rugby is played by men with odd shaped balls.
Be kind to animals: Kiss a rugby player.
Footballers spend 90 minutes pretending to be hurt, rugby players spend 80 minutes pretending not to be.

#367

Ça y est c est réservé à la casa adria pour demain midi -- a demain pour un super match - deux belles équipes qui envoient du jeu -- on devrait se régaler -- merci pour vos indications --

#368

La 5° victoire de Balma à l'extérieur autorise 4 équipes à toujours croire en la qualif. Beau week end de pâques en perspective. Castel et Pamiers qui reçoivent ont ils l"avantage?

si la terre est ovale, le trou du cul est rond

#369

Enorme cette poule, je vois le FCTT gagner à Pamier et Castel je les voit perdant à domicile après se match rude face au FCTT où les blesser et carton rouge feront mal à cette équipe qui joue contre une grosse équipe de vendres. En ce qui concerne Castel il faudra qu'ils essayent de trouver une nouvelle tactique que celle adopter au FCTT qui consister à mettre des marrons en espérant faire sortir le FCTT du match, au final le FCTT leur à répondu une seule fois après un essai en force et dessuite après le match à basculer pour le FCTT.

Rugby is played by men with odd shaped balls.
Be kind to animals: Kiss a rugby player.
Footballers spend 90 minutes pretending to be hurt, rugby players spend 80 minutes pretending not to be.

#370

Ne pas oublier la côte vermeille qui en cas de victoire bonifiée à Pézenas qui n'a plus rien à jouer pourrait coiffer tout le monde sur le poteau. Vendres ne peut jouer que la 2ème place en gagnant à Castelnaudary, vont-ils jouer le jeu?? Pamiers et Castel ont clairement un avantage sur le FCTT et La Côte. Enfin, gros match entre Balma et Prades pour le leadership de la poule.

#371

je pense que pamiers va l'emporter sur le FCTT mais sans bonus, idem pour castelnaudary ainsi que pour la cote vermeille

#372

Et qui se qualifie dans ce cas de figure??

#373

trés bonne question ^^

#374

Dans ce cas la c'est Castel qui se qualifie. Je m'explique sur le règlement en cas d'égalité: en 1er les points terrains: Castel à l'avantage sur Cote Vermeille 5-4 et se retrouve à égalité avec Pamiers 5-5 donc Cote Vermeille doit gagner avec bonus en espérant que les autres ne le prennent pas. en 2nd le goal average particulier: Castel a l'avantage sur Pamiers 25 à 22 sur l'ensemble des 2 matchs. Attention au FCTT qui risque en cas de victoire à Pamiers de mettre tout le monde d'accord et de se qualifier Verdict le dimanche 20 avril, le forum va surchauffer

#375

Qui a déclenché la bagarre en faisant un doigt d'honneur après avoir marqué l'essai? Tu as raison le FCTT a gagné car sur la bagarre, il ne s'est pas échappé.

31FCTT68 a écrit :

Enorme cette poule, je vois le FCTT gagner à Pamier et Castel je les voit perdant à domicile après se match rude face au FCTT où les blesser et carton rouge feront mal à cette équipe qui joue contre une grosse équipe de vendres. En ce qui concerne Castel il faudra qu'ils essayent de trouver une nouvelle tactique que celle adopter au FCTT qui consister à mettre des marrons en espérant faire sortir le FCTT du match, au final le FCTT leur à répondu une seule fois après un essai en force et dessuite après le match à basculer pour le FCTT.

#376

RUGBYFOREVER a écrit :

Dans ce cas la c'est Castel qui se qualifie. Je m'explique sur le règlement en cas d'égalité: en 1er les points terrains: Castel à l'avantage sur Cote Vermeille 5-4 et se retrouve à égalité avec Pamiers 5-5 donc Cote Vermeille doit gagner avec bonus en espérant que les autres ne le prennent pas. en 2nd le goal average particulier: Castel a l'avantage sur Pamiers 25 à 22 sur l'ensemble des 2 matchs. Attention au FCTT qui risque en cas de victoire à Pamiers de mettre tout le monde d'accord et de se qualifier Verdict le dimanche 20 avril, le forum va surchauffer

Faux c'est d'abord les points terrains, ensuite les points punis ensuite le goal average particulier, du moins il me semble... Dans ce cas là, c'est Pamiers le mieux placé en cas d'égalité A vérifier...

#377

Voilà ce que dit l'article 343-2 des règlements généraux lorsque 2 ou plusieurs équipes sont à égalité. A considérer dans l'ordre: 1-Nombre de points "terrain" obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposées entre elles les équipes concernées en cas d'égalité. 2-Nombre de jours de suspension,liées aux sanctions sportives sur l'ensemble des rencontres de la phase considérée(préliminaire,qualificative ou finale). 3-Goal-average sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d'égalité. 4-Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. etc...etc.....

Ariejo o moun païs !

#378

Allez je me lance pour ce we: Castelnaudary/Vendres: 4/0 Castel en a besoin, Vendres ne peut espérer que la 2ème place. Pamiers/FCTT: 4/1 Ça va être chaud, mais avantage maison. Balma/Prades: 4/1 La 1ère place en jeu, méfiance envers cette très belle équipe de Prades. Pézenas/Côte Vermeille: 0/5 Le "coup" de la journée qui qualifierait La côte. Vallée du Girou/Muret: 5/0 Muret a complètement laché. Bon we à tous

Fédérale 3