Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
victoire bonifiée pour la jop avec un très gros match de toute l'équipe. La leçon de dimanche a pézénas a été bonne il fallait bien réagir; c'est fait. on va aller à la cote pour faire un gros match encore chez nos amis de port vendres.
jopiste espece de bille tout ira bien avec trois arbitres demandes à tes jouersz si c a cause de l abitre ou de notre comportement si ton 10 ou t on 15 avec des passes en avant de merdes ou des situation extta mal gerer que vous avez pommer votre sondage mes couil.....es vous etes des pipes et des ventard
jopiste espece de bille tout ira bien avec trois arbitres demandes à tes jouersz si c a cause de l abitre ou de notre comportement si ton 10 ou t on 15 avec des passes en avant de merdes ou des situation extta mal gerer que vous avez pommer votre sondage mes couil.....es vous etes des pipes et des ventard bravo a tous!!!!....... 2 ans passer avec les mongoliens du sud est merde!!! laisser nous tranquille allez y a eraygues..allllez y a sorgues ...alezz y a cavaillons allez y a saint jean en royan nos mecs sont la et fiers d eux
evl1534350 a écrit :jopiste espece de bille tout ira bien avec trois arbitres demandes à tes jouersz si c a cause de l abitre ou de notre comportement si ton 10 ou t on 15 avec des passes en avant de merdes ou des situation extta mal gerer que vous avez pommer votre sondage mes couil.....es vous etes des pipes et des ventard bravo a tous!!!!....... 2 ans passer avec les mongoliens du sud est merde!!! laisser nous tranquille allez y a eraygues..allllez y a sorgues ...alezz y a cavaillons allez y a saint jean en royan nos mecs sont la et fiers d eux
Encore un poète , que font ces mecs sur le site ?
TOI OULLADE ESSAYE DE T EN SORTIR EN F2 CAR CA A PAS L AIR TRES BRILLANT ET JE REPONDS SIMPLEMENT AU FILLETTE DU TOULOUSAIN QUI SONT PRES A NOUS ENVOYER MANUEL VALS POUR QUELQUES ECHAUFFOURES
evl1534350 a écrit :TOI OULLADE ESSAYE DE T EN SORTIR EN F2 CAR CA A PAS L AIR TRES BRILLANT ET JE REPONDS SIMPLEMENT AU FILLETTE DU TOULOUSAIN QUI SONT PRES A NOUS ENVOYER MANUEL VALS POUR QUELQUES ECHAUFFOURES
Ils ne sont pas toulousains mais de Balma, Muret et Pechbonnieu De la poule les seuls toulousains c'est nous.Mais nous on se plein de rien, on se concentre sur nos performances. Oullade tu devrais aller faire des raisonnements sur ton forum car niveau esprit sportif vous êtes pas non plus irréprochable (l'affiche faite après le report l'an dernier du match chez vous du FCV)
Je crois réver! Ou le mec est stupide, ou c'est beaucoup plus grave que cela... Pour revenir sur le match d'hier, quelle tristesse pour le rugby! Gagner à 15 est difficile, à 14 c'est impossible, surtout avec un arbitre dégonflé. On prend un rouge justifié (rucking un peu musclé...), ils doivent en prendre 4 ou 5 sur le match. On marque un essai en coin à 3 minutes de la fin pour revenir à 17/18 transformation à suivre, s'ensuit une énième générale, l'arbitre sort enfin un carton rouge mais ne mets pas pénalité au milieu de terrain en suivant, il s'est "chié dessus". A la fin, petite pénalité cadeau pour s'assurer une sortie sans dommage, il annonce qu'il reste 3 minutes et arrête le match en suivant avec 15 secondes d'arrêt de jeu seulement, un vrai scandale!!! Même certains mecs de Vendres étaient écœurés à la réception. Je vous passe l'accueil "chaleureux" du public pendant tout le match, bref, un beau dimanche de rugby.
evl1534350 a écrit :jopiste espece de bille tout ira bien avec trois arbitres demandes à tes jouersz si c a cause de l abitre ou de notre comportement si ton 10 ou t on 15 avec des passes en avant de merdes ou des situation extta mal gerer que vous avez pommer votre sondage mes couil.....es vous etes des pipes et des ventard bravo a tous!!!!....... 2 ans passer avec les mongoliens du sud est merde!!! laisser nous tranquille allez y a eraygues..allllez y a sorgues ...alezz y a cavaillons allez y a saint jean en royan nos mecs sont la et fiers d eux
Merci evl1534350 de me faciliter la tâche. Ton post est à l’image de tes joueurs et de ton public : haineux, violent et sans respect pour l’adversaire .Rien ne change à Vendres depuis des années. Je suis fier parce que mes joueurs ont su retrouver les hormones pour s’opposer à votre violence, parce qu’à 14 contre 15, ils vous ont mangés en seconde mi-temps Je suis heureux parce que à la fin du match votre public (enfin une certaine partie…) reconnaissait notre valeur rugbystique Enfin je suis triste parce que j’ai perdu un match mais surtout parce que vous véhiculez une image détestable du rugby dont même certains de vos joueurs avaient honte. Mais je ne pleure pas !! Pour finir, le rugby comme l’orthographe a ses règles : je crois que tu ne connais pas plus les unes que les autres. Ce sujet est clos pour moi. Je te laisse tout seul vomir ta haine.
Dernière modification par le pres (23/09/2013 09:24:42)
Petite pause dans toutes ses insultes qui ne servent a rien a par envenimer les esprit En ce qui concerne le fctt, le match de ce week end a ete laborieux mais lequipe a su renverser le match en dix minute grace a son pack de haut niveau et au tres bon coaching de la nouvelle paire dentraineur Cependant les supporter fecetetiste ont pu voir une tres belle equipe de pezenas qui sera sans doute une grosse equipe a domicile et qui ira chercher beaucoup de points a lexterieur Equipe tres joueuse qui na pas su se mettre a labri dun retour tonitruant au score du fctt
evl1534350 a écrit :TOI OULLADE ESSAYE DE T EN SORTIR EN F2 CAR CA A PAS L AIR TRES BRILLANT ET JE REPONDS SIMPLEMENT AU FILLETTE DU TOULOUSAIN QUI SONT PRES A NOUS ENVOYER MANUEL VALS POUR QUELQUES ECHAUFFOURES
C'est pas un manuel qu'on va t'envoyer c'est un bescherelle! Si tu sais pas ce que c'est cherche le mot dans un dico! Si tu n'as pas de dico, continues à t'enfermer dans le noir la semaine sans manger et à sortir que le dimanche...tocard!!!
Après la poesie, un brin de philosophie... Parler pour ne rien dire, ou rien dire pour parler sont les principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fer... avant de l'ouvrir!!! Je me passerai donc de commentaires... Bons matches à tous.
merci pour les insulte espèce de pipe mais je ne suis pas de vendres et je connais bien cet esprit. aussi je ne te répondrais même pas. Par contre on ira bien sur jouer au rugby dans le toulousain avec un état d'esprit que tout nos adversaires ont toujours apprécié. On sait etre correct, mais on sait aussi ne pas etre des agneaux.
pour evl: jopiste c'est supporter de la jop: jeunesse olympique de Prades, dans le 66 si tu connais bien tes départements.
latruite a écrit :Après la poesie, un brin de philosophie... Parler pour ne rien dire, ou rien dire pour parler sont les principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fer... avant de l'ouvrir!!! Je me passerai donc de commentaires... Bons matches à tous.
Tiens donc, une truite philosophe ? En tout cas tu as tout à fait raison.
Pour en revenir à l'équipe de Vendres, je suis quand même un peu étonné de son comportement car elle a joué à Pamiers tout à fait correctement et sans anti-jeu. Evidemment nous verrons bien au match retour, quelquefois les agneaux à l'extérieur se transforment en loup à domicile ..... ![]()