Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
soit...!!! revenons au championnat les "MAITRE CAPELLO" du site et tournons nous sur la prochaine journée pour on bon derby chez nos pots piscenois
balma / castelnaudary : 1/4 jai trouvé castel impressionnant pézenas / vendres : 4/1 avantage maison, mais vendres accrocheur muret / fctt : 1/4 apparement le fctt est vraiment solide cote vermeille / prades : 4/0 cote vermeille a domicile pamiers / vallée du girou : 4/0 pamiers a domicile, est obligé de prendre des points
balma / castelnaudary : 2/3 pézenas / vendres : 4/1 muret / fctt : 1/4 cote vermeille / prades : 4/0 pamiers / vallée du girou : 4/0
evl1534350 a écrit :TOI OULLADE ESSAYE DE T EN SORTIR EN F2 CAR CA A PAS L AIR TRES BRILLANT ET JE REPONDS SIMPLEMENT AU FILLETTE DU TOULOUSAIN QUI SONT PRES A NOUS ENVOYER MANUEL VALS POUR QUELQUES ECHAUFFOURES
T'en fais pas pour nous, on s'en sortira
monstermunch a écrit :evl1534350 a écrit :TOI OULLADE ESSAYE DE T EN SORTIR EN F2 CAR CA A PAS L AIR TRES BRILLANT ET JE REPONDS SIMPLEMENT AU FILLETTE DU TOULOUSAIN QUI SONT PRES A NOUS ENVOYER MANUEL VALS POUR QUELQUES ECHAUFFOURES
Ils ne sont pas toulousains mais de Balma, Muret et Pechbonnieu De la poule les seuls toulousains c'est nous.Mais nous on se plein de rien, on se concentre sur nos performances. Oullade tu devrais aller faire des raisonnements sur ton forum car niveau esprit sportif vous êtes pas non plus irréprochable (l'affiche faite après le report l'an dernier du match chez vous du FCV)
On a été trés gentil avec VDL l'an dernier en rejouant le match sans poser de réclamation, alors renseigne toi avant d'écrire des conneries
balma 4 1 castelnaudary pézenas 4 1 vendres muret 1 4 fctt cote vermeille 4 1 prades pamiers 5 0 vallée du girou
On a été trés gentil avec VDL l'an dernier en rejouant le match sans poser de réclamation, alors renseigne toi avant d'écrire des conneries
Retourne sur ton forum c'est mieux pour la "convivialité" de ce forum. On peut très bien s’allumer entre nous sans TOI. Pour les pronostics, je vais attendre la fin de semaine. Quelques infos dans les journaux locaux peuvent influencer mon avis.
31FCTT68 a écrit :balma / castelnaudary : 2/3 pézenas / vendres : 4/1 muret / fctt : 1/4 cote vermeille / prades : 4/0 pamiers / vallée du girou : 4/0
C'est étonnant, 3 points pour Castel, mais ç'est possible de faire match nul en marquant 3 essais de plus que Balma. Faut un sacré buteur au BORC quand même ! Je me lance : balma 4 1 castelnaudary Balma va se reprendre. pézenas 4 1 vendres Victoire à domicile. muret 1 4 fctt Pas facile quand même. cote vermeille 2 2 prades Serré, trés serré. pamiers 5 0 vallée du girou Oui j'ose, il faut prendre un max de points. Bon match à tous...
C une erreur balma 1/castel4
nemo09 a écrit :latruite a écrit :Après la poesie, un brin de philosophie... Parler pour ne rien dire, ou rien dire pour parler sont les principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fer... avant de l'ouvrir!!! Je me passerai donc de commentaires... Bons matches à tous.
Tiens donc, une truite philosophe ? En tout cas tu as tout à fait raison.
Pour en revenir à l'équipe de Vendres, je suis quand même un peu étonné de son comportement car elle a joué à Pamiers tout à fait correctement et sans anti-jeu. Evidemment nous verrons bien au match retour, quelquefois les agneaux à l'extérieur se transforment en loup à domicile .....
Sans pour autant être philosophe, la truite essaie simplement de faire preuve de bon sens et de respect. La truite est aussi ariègeoise de par ses racines couseranaises mais supporte quant à elle la Vallée du Girou...qui pour l'instant est dans le doute. Tu te doutes bien qu'une victoire à Pamiers nous arrangerait plutôt bien!!! Je te souhaite un bon match, que le meilleur gagne et surtout que les deux équipes fassent honneur à l'esprit du Rugby. Peut-être à Dimanche...à la buvette.
monstermunch a écrit :On a été trés gentil avec VDL l'an dernier en rejouant le match sans poser de réclamation, alors renseigne toi avant d'écrire des conneries
Retourne sur ton forum c'est mieux pour la "convivialité" de ce forum. On peut très bien s’allumer entre nous sans TOI. Pour les pronostics, je vais attendre la fin de semaine. Quelques infos dans les journaux locaux peuvent influencer mon avis.
Excuse-moi mais je suis les résultats des clubs catalalns de la pôule 12 où jouent d'ailleurs des anciens cérétans. Pour la convivialité, tu repasseras...
Pas bien les gars. Quelle débauche de commentaires. Le niveau de la poule n'en serait 'il pas soumis à la violence et l'incompréhension de notre sport favori. Quand on est mauvais il faut savoir le reconnaître, et c'est le cas de mon club. La Vallée est passée à côté de ses deux premières rencontres, nous n'avons pas cherché à incriminer Pierre, Paul ou Jacques. La faute nous incombe. Adversaire plus musclé, plus motivé, même les joueurs cassés sur le terrain n'ont pas d'excuses. Arrêtez de vous engueuler pour des conneries de bas niveau, "La truite" a raison, jouez et faites plaisir à ceux qui vous soutiennent sans parti pris et à ceux qui daignent se déplacer le dimanche dans nos stades bien pauvres en spectateurs. Tout le monde n'en retirera que des bénéfices. Jouons sans tricher et arrêtons de nous trouver des excuses. Catalans, Toulousains, Landais et autres, nous avons tous un même but, en deux mots "Ga" "Gner", mais pas à n'importe quel prix. Sans triche, sans coups bas, et surtout pas sans respect de l'adversaire. Ami de "La Truite" mais pas philosophe, c'est la "Poule" qui le fait.
BASILE31 a écrit :Pas bien les gars. Quelle débauche de commentaires. Le niveau de la poule n'en serait 'il pas soumis à la violence et l'incompréhension de notre sport favori. Quand on est mauvais il faut savoir le reconnaître, et c'est le cas de mon club. La Vallée est passée à côté de ses deux premières rencontres, nous n'avons pas cherché à incriminer Pierre, Paul ou Jacques. La faute nous incombe. Adversaire plus musclé, plus motivé, même les joueurs cassés sur le terrain n'ont pas d'excuses. Arrêtez de vous engueuler pour des conneries de bas niveau, "La truite" a raison, jouez et faites plaisir à ceux qui vous soutiennent sans parti pris et à ceux qui daignent se déplacer le dimanche dans nos stades bien pauvres en spectateurs. Tout le monde n'en retirera que des bénéfices. Jouons sans tricher et arrêtons de nous trouver des excuses. Catalans, Toulousains, Landais et autres, nous avons tous un même but, en deux mots "Ga" "Gner", mais pas à n'importe quel prix. Sans triche, sans coups bas, et surtout pas sans respect de l'adversaire. Ami de "La Truite" mais pas philosophe, c'est la "Poule" qui le fait.
+1
latruite et BASILE31 vous avez raison le respect et l'humilité sont les bases de notre sport, merci de le souligner. J'espère que votre équipe retrouvera le chemin de la victoire, je souhaite seulement que ce ne soit pas dimanche
. En effet nous sommes nous aussi en sacré manque de points. Cela n'empèchera pas que vous serez aussi bien accueillis sur le terrain pour les joueurs, qu' à la buvette pour les supporters. Comme le dit latruite : que le meilleur gagne et bon match .... Et pourquoi pas, à dimanche...