Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 officiel

plus rien sur cette poule .............la désolation....................

PAUVRE RUGBY DU SUD

Les grandes tractations commencent: pourquoi La valette Aubagne reporté Tous les autres clubs de LA Valette ont joué il y a un micro climat sur le terrain de rugby ou il y autre chose.........??????????????

Complot ?

AUC ne sens tu rien venir?

ray volver a écrit :

AUC ne sens tu rien venir?

Je n'y croit pas une seconde! Le maintient de l'AUC passera par une victoire contre La Valette à Aix!

oncraintdegain a écrit :

Les grandes tractations commencent: pourquoi La valette Aubagne reporté Tous les autres clubs de LA Valette ont joué il y a un micro climat sur le terrain de rugby ou il y autre chose.........??????????????

Si on peut plus s'entendre entre clubs du var ...

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

Ca pue le complot cette histoire entre Aix La Valette et Aubagne. Surtout quand on sait qui entraine Aubagne, bon après si Aix bas la Valette et que Draguignan bat Berre, Aubagne ne pourra plus rien laisser filer parce que sinon ils risqueront la 2ème place. Mais bon ça pue la quenelle.

Jojolamitraille a écrit :

Ca pue le complot cette histoire entre Aix La Valette et Aubagne. Surtout quand on sait qui entraine Aubagne, bon après si Aix bas la Valette et que Draguignan bat Berre, Aubagne ne pourra plus rien laisser filer parce que sinon ils risqueront la 2ème place. Mais bon ça pue la quenelle.

en effet les entraineurs d'Aubagne sont deux anciens de la maison verte dont un dont certain ne le voient pas envoyer son club en honneur... en cas de defaite de berre a dragui je pense que la valette prendra 5 pts contre aubagne.

Si il ya des Bastiais sur le forum, merci de nous donner des news du 8 de la B svp !

Dernière modification par Cadeneaux (25/03/2014 09:15:26)

En effet çà pue l'arnaque...une semaine de repos avant de venir à Aix pour La Valette qui sera à même de s'arranger avec Aubagne si le résultat a Aix est négatif...

Cadeneaux a écrit :

En effet çà pue l'arnaque...une semaine de repos avant de venir à Aix pour La Valette qui sera à même de s'arranger avec Aubagne si le résultat a Aix est négatif...

Sur une saison, ça équilibre les arnaques. Pour le dernier match, Aix ne vas pas refuser les 5 points que Martigues va lui donner.

Je ne pense pas que Martigues laisse filer les points pour le dernier match contre Aix

Jojolamitraille a écrit :

Je ne pense pas que Martigues laisse filer les points pour le dernier match contre Aix

Sauf énorme concours de circonstance, Martigues ne peut espérer mieux que son actuelle 4e place...du coup pas de blessés , pas de suspendus et la victoire pour Aix

Fédérale 3