Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 officiel

quand la mauvaise foi est elevée en religion ca devient malsain , allez je me casse de ce forum et je retourne surla poule 9 il n'y a pas que des malins mais c'est respirable pas comme ici

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

La Valette- Aubagne ce dimanche à l'amiable ou à la baston.....................On verra................ du VRAI rugby en perspective ouaf..........ouaf..........

oncraintdegain a écrit :

La Valette- Aubagne ce dimanche à l'amiable ou à la baston.....................On verra................ du VRAI rugby en perspective ouaf..........ouaf..........

Perso, je suis plus inquiet pour les arbitres que pour les Aubagnais .... ouaf .....ouaf ......

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

oldcroco42 a écrit :

quand la mauvaise foi est élevée en religion ça devient malsain , allez je me casse de ce forum et je retourne surla poule 9 il n'y a pas que des malins mais c'est respirable pas comme ici

Au l'oiseau tu parles de violence dans notre poule si tu regarde bien il y a plus de cartons cher vous que cher nous !!! En plus c'est pas dans votre poule qu'il y a un fou qui a aligner 3 mecs sur un terrain en finissant par un haï kick sur la gueule d'un joueur ? Donc avant de parler regarde cher toi tu nous as soûler avec tes réplique à 2 balles !!! Sur ceux vivement les phases finales pour que l'on éduque un peut c'est gens qui sont paumés au troue du cul du monde !!!!

Calme toi qui suis je !!!! Hihihi

Dans la poule 9, y paraît qu'il y a un tongien de 130 kg qui mange des enfants à la troisième et un hongrois degenere qui fout des hight kick à tout le monde, Ils ont l'air vraiment terrifiants dans cette poule ...

Par contre saint Étienne c'est plus cool, je crois qu'ils sont contre la violence, ça change...

oncraintdegain a écrit :

Match arrangé si on en croit certains commentaires ? Il peut y avoir une surprise... je mettrais bien une piècette ! cool

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (04/04/2014 07:55:52)

PDLA

alors y a quoi ce week end comme rencontre?

avec la barre de fer, tu peu tout faire !!!!

jacklarnak a écrit :

Comment vas mon poulet j'espere pour toi que tu te réguale ou tu es! de temps en temps je prend de tes news par figue

Qui a des infos on sait que les deux entraineurs sont très potes que le match reporté était qu'un pretexte pour voir si Berre allait gagner à Dragui, maintenant que la première place est acquise ....QUE VA T IL SE PASSER??????? HUM.HUM

oncraintdegain a écrit :

Qui a des infos on sait que les deux entraineurs sont très potes que le match reporté était qu'un pretexte pour voir si Berre allait gagner à Dragui, maintenant que la première place est acquise ....QUE VA T IL SE PASSER??????? HUM.HUM

A combien sont les côtes ? Je dois changer de voiture... big_smile

PDLA

Place de l'Apéro ! a écrit :
oncraintdegain a écrit :

A combien sont les côtes ? Je dois changer de voiture... big_smile

Pour Aubagne , on annonce une inversion des équipes. La une va jouer à 13h30 et la B le match de Fédérale 3. Le président du comité cote azur ancien président de la valette aurait donner des assurances à aubagne pour la saison prochaine. Aubagne jouera pour la cote d'azur à partir de septembre 2014.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

qui suis je ? a écrit :
jacklarnak a écrit :

Comment vas mon poulet j'espere pour toi que tu te réguale ou tu es! de temps en temps je prend de tes news par figue

Ca va niquel ... Pas une super saison collective mais ca va je me regale !!

Fédérale 3