Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 officiel

#281

Sainté semble être le grand favori, surtout si on considère comme vous le dites que la Provence s'est montrée faible la saison dernière lors des Phases finales. Aubagne est cependant une équipe solide et Rugueuse... et Nice semble revenir en forme. Des Pronos???

#282

Tout ça laisse augurer de belle empoignades !!!

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#283

SN06 a écrit :

Sainté semble être le grand favori, surtout si on considère comme vous le dites que la Provence s'est montrée faible la saison dernière lors des Phases finales. Aubagne est cependant une équipe solide et Rugueuse... et Nice semble revenir en forme. Des Pronos???

C'est pas faux! surtout depuis que la féodalité vient de modifier les règlements généraux en insérant à l'article 347 duodéciès du titre XIX, l'alinéa suivant : Par dérogation avec toutes autres dispositions pré-existantes, les matches de la phase qualificatives opposant le CA ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY à toute autre équipe appartenant aux comités territoriaux de Provence ou de Cote d'Azur, se dérouleront à l'aller comme au retour, sur terrain neutre. Le terrain neutre visé à l'alinéa précédent sera, au choix du CA ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY, soit le stade de l'Etivallière, soit le stade Geoffroy Guichard. Dans ce dernier cas, les frais de sécurité seront à la charge exclusive de l'équipe appartenant aux comités territoriaux de Provence ou de Cote d'Azur. A l'issue des matches visés aux deux alinéas précédents, le club déclaré vainqueur sera celui n'appartenant pas aux comités territoriaux de Provence ou de Cote d'Azur. Si, à un m'ment donné de la phase qualificative, aucun club appartenant aux comités territoriaux de Provence ou de Cote d'Azur n'était opposé au CA ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY, le club déclaré vainqueur serait celui appartenant au comité départemental de la Loire. Je pense comme toi que cette modification réglementaire nous donne une toute petite chance d'accéder en F2, ne penses-tu pas ?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#284

snaileater a écrit :
SN06 a écrit :

Sainté semble être le grand favori, surtout si on considère comme vous le dites que la Provence s'est montrée faible la saison dernière lors des Phases finales. Aubagne est cependant une équipe solide et Rugueuse... et Nice semble revenir en forme. Des Pronos???

C'est pas faux! surtout depuis que la féodalité vient de modifier les règlements généraux en insérant à l'article 347 duodéciès du titre XIX, l'alinéa suivant : Par dérogation avec toutes autres dispositions pré-existantes, les matches de la phase qualificatives opposant le CA ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY à toute autre équipe appartenant aux comités territoriaux de Provence ou de Cote d'Azur, se dérouleront à l'aller comme au retour, sur terrain neutre. Le terrain neutre visé à l'alinéa précédent sera, au choix du CA ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY, soit le stade de l'Etivallière, soit le stade Geoffroy Guichard. Dans ce dernier cas, les frais de sécurité seront à la charge exclusive de l'équipe appartenant aux comités territoriaux de Provence ou de Cote d'Azur. A l'issue des matches visés aux deux alinéas précédents, le club déclaré vainqueur sera celui n'appartenant pas aux comités territoriaux de Provence ou de Cote d'Azur. Si, à un m'ment donné de la phase qualificative, aucun club appartenant aux comités territoriaux de Provence ou de Cote d'Azur n'était opposé au CA ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY, le club déclaré vainqueur serait celui appartenant au comité départemental de la Loire. Je pense comme toi que cette modification réglementaire nous donne une toute petite chance d'accéder en F2, ne penses-tu pas ?

C'est une blague?

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

#285

aiguille a écrit :
john3 a écrit :

C'est parce que tu ne participe pas aux phases finales que les résultats sont moyens!!! big_smile:D

Vous allez jouer la montée cette année ou vous préférez tranquillement rester en F3 ?

On va jouer tout les matchs a fond et on verra bien ou cela nous mène...

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

#286

john3 a écrit :
snaileater a écrit :
SN06 a écrit :

Sainté semble être le grand favori, surtout si on considère comme vous le dites que la Provence s'est montrée faible la saison dernière lors des Phases finales. Aubagne est cependant une équipe solide et Rugueuse... et Nice semble revenir en forme. Des Pronos???

C'est pas faux! surtout depuis que la féodalité vient de modifier les règlements généraux en insérant à l'article 347 duodéciès du titre XIX, l'alinéa suivant : Par dérogation avec toutes autres dispositions pré-existantes, les matches de la phase qualificatives opposant le CA ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY à toute autre équipe appartenant aux comités territoriaux de Provence ou de Cote d'Azur, se dérouleront à l'aller comme au retour, sur terrain neutre. Le terrain neutre visé à l'alinéa précédent sera, au choix du CA ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY, soit le stade de l'Etivallière, soit le stade Geoffroy Guichard. Dans ce dernier cas, les frais de sécurité seront à la charge exclusive de l'équipe appartenant aux comités territoriaux de Provence ou de Cote d'Azur. A l'issue des matches visés aux deux alinéas précédents, le club déclaré vainqueur sera celui n'appartenant pas aux comités territoriaux de Provence ou de Cote d'Azur. Si, à un m'ment donné de la phase qualificative, aucun club appartenant aux comités territoriaux de Provence ou de Cote d'Azur n'était opposé au CA ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY, le club déclaré vainqueur serait celui appartenant au comité départemental de la Loire. Je pense comme toi que cette modification réglementaire nous donne une toute petite chance d'accéder en F2, ne penses-tu pas ?

C'est une blague?

La blague c'est que tu le demandes!!!! Sinon , c'est du grand Snail. L'approche des futures et grasses subventions municipales te mettent en verve my dear!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#287

john3 a écrit :

C'est parce que tu ne participe pas aux phases finales que les résultats sont moyens!!! big_smile:D

On va dire que cette saison je n'ai pas participé à grand chose, 5 feuilles de match... Mais je viens d'établir un nouveau record personnel, une saison complète sans cartons. Et j'ai trouvé un bon rythme de croisière, 10 matchs en trois saisons...

La pleureuse!

#288

renardsubtil a écrit :
john3 a écrit :

C'est une blague?

La blague c'est que tu le demandes!!!! Sinon , c'est du grand Snail. L'approche des futures et grasses subventions municipales te mettent en verve my dear!

C'est surement ça! d'ailleurs Gael m'a confié qu'il ponctionnera une dîme sur tous les électeurs qui n'ont pas voté pour lui et qu'il la re-distribuera au rugby... Commence donc à faire des économies ! tongue big_smile tongue

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#289

La blague du jour, Ampuis - Aubagne à St Donnat. 71 km d'Ampuis, 221 d'Aubagne. Le pompon ... arbitre des Alpes !!! tu traverse le Rhône et t'es en Isère, même si les puristes te diront qu'Ampuis est dans le comité du Lyonnais. Ca aurait pû être pire : Match à Vienne et arbitre du Lyonnais !!! Ils aiment le côte rôti à la fédé lol

Au rugby, après le 9 y a pas de vie

#290

qui suis je ? a écrit :
jacklarnak a écrit :

Le pilier volant il fait pas les matchs a l exterieur !!! Ou alors dans la tribune !!! Mdr !!! ( martigues : terre hostile lol )

Tout à fait d'accord avec toi l'ami!!! Mais bon c'est pas grave il m'aura bien fait rire au match aller (il avait fait sa pleureuse tous le long du match )

Je suis ravis d'avoir eu un retour comme quoi des joueurs de Martigues ont demandé "comment j'allais". Enfin, je pense que les questions qui demandées ou j’étais allé dans ce sens... Pouvez-vous leur dire que je me remets, et que je devrais pouvoir reprendre la saison prochaine. A+

Dernière modification par Le pillier volant (26/04/2014 10:27:19)

La pleureuse!

#291

Sorcierdugazon a écrit :

La blague du jour, Ampuis - Aubagne à St Donnat. 71 km d'Ampuis, 221 d'Aubagne. Le pompon ... arbitre des Alpes !!! tu traverse le Rhône et t'es en Isère, même si les puristes te diront qu'Ampuis est dans le comité du Lyonnais. Ca aurait pû être pire : Match à Vienne et arbitre du Lyonnais !!! Ils aiment le côte rôti à la fédé lol

Pas gravissime si aubagne est meilleur bhé... ils gagneront !!! sinon tant pis pour eux et tant mieux pour ampuis. puis ça fera une belle balade pour les aubagnais, au moins ils verront du pays

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#292

Le pillier volant a écrit :
qui suis je ? a écrit :
jacklarnak a écrit :

Le pilier volant il fait pas les matchs a l exterieur !!! Ou alors dans la tribune !!! Mdr !!! ( martigues : terre hostile lol )

Tout à fait d'accord avec toi l'ami!!! Mais bon c'est pas grave il m'aura bien fait rire au match aller (il avait fait sa pleureuse tous le long du match )

Je suis ravis d'avoir eu un retour comme quoi des joueurs de Martigues ont demandé "comment j'allais". Enfin, je pense que les questions qui demandées ou j’étais allé dans ce sens... Pouvez-vous leur dire que je me remets, et que je devrais pouvoir reprendre la saison prochaine. A+

Je pense que tu ferra comme d'habitude tu jouera à aix puis le match cher nous tu aurra un anniversaire lol

#293

Mon droit de réponse à daniel le rigolo : Quand on a de grosses lacunes en histoire il faut éviter d'y faire référence. 1) Est-ce que tu as déjà entendu parler de la zone libre ? 2) Ensuite à partir de 1942 , tout le monde était à la même enseigne et je ne suis pas sûr qu'Izeaux ait vu beaucoup plus d'allemands qu'Aubagne. 3) Pour ta gouverne, ici s'est écrit une des pages importantes de la résistance dauphinoise (le maquis du Vercors ça te parles ?) , tapes Albert Reynier sur wikipedia, ça t'instruira pour une fois. 4) Si on parle d'un passé nettement plus récent, c'est vrai que je ne suis pas fier du résultat des élections hier ici, mais je suis aller voir chez vous ... et devines quoi? ... c'est pire, étonnish nein ? Quand on a de grosses lacunes en vocabulaire il faut éviter d'employer des mots difficiles. 1) Concernant la diffamation, je n'ai mentionné que des choses que j'ai vues ou entendues. Par contre tes propos eux, sont bel et bien diffamatoires. 2) Concernant la dénonciation ou délation, je revendique haut et fort le droit de dénoncer des injustices et les gens qui y sont associés. Et si tout ça s'était passé ici et en notre faveur je n'aurais peut-être rien dit mais je n'en aurais pensé pas moins. Les coups en traitre sur un mec par terre à 30 métres d'une action, c'est insupportable. Et si ça se passe sous le nez du juge de touche et qu'il ne dit rien c'est encore plus insupportable. Et au fait, s'il y a eu délation, tu crois qu'il risque quoi ton ami le juge de touche ? Sur ce, je pars en vacances alors révises bien et on rediscute de tout celà à la rentrée.

Dernière modification par Perlimpinpin (26/05/2014 23:47:29)

#294

j adore!!!!

Fédérale 3