Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#183

astalavista a écrit :
pool a écrit :
MERMOZ 76 a écrit :

belle entame de Nantes qui est bien rentre dans le match. et scorant rapidement. Rouen reste a flot en première m temps grâce a son buteur. Nantes n a joué que devant, n a pas su tuer le match des le début de la seconde m tps. Rouen avait un meilleur banc que Nantes et c'est ce qui a fait la différence. Rouen a réagi comme il fallait même si il y a eu du dechet. victoire à la 79ème. sinon on a pas entendu le public Nantais mais plutôt les supporters rouennais venus en nombre. et de ce que je sais Rouen a fermer le club House de Nantes avant de débouler en ville.

Bonjour à tous Oui Mermoz a raison sur son analyse je ne suis pas du genre à m'épancher sur le nombre de blessés comme certains ..mais nous avons énormément de blessés derrière , l'international Argentin Vago est out pour au minimum deux mois , Cocetta également et Massicot s'est blessé sérieusement donc le banc derrière est light...Rouen est une belle équipe nous aurions pus l'emporter car devant nous leur avons mis de grosses séquences après cela ce joue à peu de choses..le volume de jeu de Rouen est pour moi l'un des meilleurs de la poule apres ils ont un banc qui tient la route et je ne sais pas si il y a beaucoup de blessés chez eux.. Sinon c'étais un très beau match..

Perso, je trouve vraiment dommage que pour des matchs de ce niveau l'arbitre ne soit pas secondé par deux arbitres de touche officiel, je sais bien que c'est possible à la demande d'un des deux clubs, mais pour ce match je pense que la donne aurait été autre.

Oui je suis de ton avis mais je ne souhaitais pas polémiquer là-dessus ...un arbitre incohérent..comité de Bretagne .. ca ne s'invente pas..les dernières décisions étaient extravagantes..tant mieux pour Rouen

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#184

Tu devrais t'épancher sur le nombre de blessés car ça peut jouer sur le physionomie d'un match, la preuve tu le suggères. Perso nous concernant je n'ai jamais rien voulu dire d'autres sinon que quand tu as des blessés, car peut se sentir dans un résultat, tu le crois toujours pas ?

pool a écrit :
MERMOZ 76 a écrit :

belle entame de Nantes qui est bien rentre dans le match. et scorant rapidement. Rouen reste a flot en première m temps grâce a son buteur. Nantes n a joué que devant, n a pas su tuer le match des le début de la seconde m tps. Rouen avait un meilleur banc que Nantes et c'est ce qui a fait la différence. Rouen a réagi comme il fallait même si il y a eu du dechet. victoire à la 79ème. sinon on a pas entendu le public Nantais mais plutôt les supporters rouennais venus en nombre. et de ce que je sais Rouen a fermer le club House de Nantes avant de débouler en ville.

Bonjour à tous Oui Mermoz a raison sur son analyse je ne suis pas du genre à m'épancher sur le nombre de blessés comme certains ..mais nous avons énormément de blessés derrière , l'international Argentin Vago est out pour au minimum deux mois , Cocetta également et Massicot s'est blessé sérieusement donc le banc derrière est light...Rouen est une belle équipe nous aurions pus l'emporter car devant nous leur avons mis de grosses séquences après cela ce joue à peu de choses..le volume de jeu de Rouen est pour moi l'un des meilleurs de la poule apres ils ont un banc qui tient la route et je ne sais pas si il y a beaucoup de blessés chez eux.. Sinon c'étais un très beau match..

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#185

urba a écrit :

Tu devrais t'épancher sur le nombre de blessés car ça peut jouer sur le physionomie d'un match, la preuve tu le suggères. Perso nous concernant je n'ai jamais rien voulu dire d'autres sinon que quand tu as des blessés, car peut se sentir dans un résultat, tu le crois toujours pas ?

pool a écrit :
MERMOZ 76 a écrit :

belle entame de Nantes qui est bien rentre dans le match. et scorant rapidement. Rouen reste a flot en première m temps grâce a son buteur. Nantes n a joué que devant, n a pas su tuer le match des le début de la seconde m tps. Rouen avait un meilleur banc que Nantes et c'est ce qui a fait la différence. Rouen a réagi comme il fallait même si il y a eu du dechet. victoire à la 79ème. sinon on a pas entendu le public Nantais mais plutôt les supporters rouennais venus en nombre. et de ce que je sais Rouen a fermer le club House de Nantes avant de débouler en ville.

Bonjour à tous Oui Mermoz a raison sur son analyse je ne suis pas du genre à m'épancher sur le nombre de blessés comme certains ..mais nous avons énormément de blessés derrière , l'international Argentin Vago est out pour au minimum deux mois , Cocetta également et Massicot s'est blessé sérieusement donc le banc derrière est light...Rouen est une belle équipe nous aurions pus l'emporter car devant nous leur avons mis de grosses séquences après cela ce joue à peu de choses..le volume de jeu de Rouen est pour moi l'un des meilleurs de la poule apres ils ont un banc qui tient la route et je ne sais pas si il y a beaucoup de blessés chez eux.. Sinon c'étais un très beau match..

Je répondais à une question ..je ne pleurais pas..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#186

pour te rassurer le rugby ne m'a encore jamais fait pleurer...et comme tu verras j'avais pronostiqué la victoire de Nantes ! lol Bonne soirée !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#187

urba a écrit :

pour te rassurer le rugby ne m'a encore jamais fait pleurer...et comme tu verras j'avais pronostiqué la victoire de Nantes ! lol Bonne soirée !

Tkt je parlais pas forcément pour toi..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#188

oui il y avait des blesses a rouen mais comme il y en aura toute la saison. il a quoi votre 9 ? en plus c'est voter buteur !!!

#189

c'est là qu'il manque Toussaint : il a quoi? blessé? parti? jamais venu? en tout cas ce qui me frappe c'est que la réserve est très légère : pas rassurant pour le banc...après on a compris que sauf accident rouen est en f1 l'année prochaine.je vais essayer d'aller les voir jouer, c'est pas trop loin d'amiens...

#190

MERMOZ 76 a écrit :

oui il y avait des blesses a rouen mais comme il y en aura toute la saison. il a quoi votre 9 ? en plus c'est voter buteur !!!

A priori les croisés sur ce qui se disait..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#191

pool a écrit :
astalavista a écrit :
pool a écrit :

Bonjour à tous Oui Mermoz a raison sur son analyse je ne suis pas du genre à m'épancher sur le nombre de blessés comme certains ..mais nous avons énormément de blessés derrière , l'international Argentin Vago est out pour au minimum deux mois , Cocetta également et Massicot s'est blessé sérieusement donc le banc derrière est light...Rouen est une belle équipe nous aurions pus l'emporter car devant nous leur avons mis de grosses séquences après cela ce joue à peu de choses..le volume de jeu de Rouen est pour moi l'un des meilleurs de la poule apres ils ont un banc qui tient la route et je ne sais pas si il y a beaucoup de blessés chez eux.. Sinon c'étais un très beau match..

Perso, je trouve vraiment dommage que pour des matchs de ce niveau l'arbitre ne soit pas secondé par deux arbitres de touche officiel, je sais bien que c'est possible à la demande d'un des deux clubs, mais pour ce match je pense que la donne aurait été autre.

Oui je suis de ton avis mais je ne souhaitais pas polémiquer là-dessus ...un arbitre incohérent..comité de Bretagne .. ca ne s'invente pas..les dernières décisions étaient extravagantes..tant mieux pour Rouen

peut on en déduire que l'arbitrage a facilité la victoire de Rouen ?

Dernière modification par le bougnat normand (17/10/2014 20:42:28)

le stade rouennais rugby: le défi

#192

le bougnat normand a écrit :
pool a écrit :
astalavista a écrit :

Perso, je trouve vraiment dommage que pour des matchs de ce niveau l'arbitre ne soit pas secondé par deux arbitres de touche officiel, je sais bien que c'est possible à la demande d'un des deux clubs, mais pour ce match je pense que la donne aurait été autre.

Oui je suis de ton avis mais je ne souhaitais pas polémiquer là-dessus ...un arbitre incohérent..comité de Bretagne .. ca ne s'invente pas..les dernières décisions étaient extravagantes..tant mieux pour Rouen

peut on en déduire que l'arbitrage a facilité la victoire de Rouen ?

Non ce serait dire n'importe quoi.. mais de l'incohérence à la fin de la part du bonhomme en vert. La réalité est que Nantes était devant de la 1ere a la 76e..pas assez

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#193

le bougnat normand a écrit :
pool a écrit :
astalavista a écrit :

Perso, je trouve vraiment dommage que pour des matchs de ce niveau l'arbitre ne soit pas secondé par deux arbitres de touche officiel, je sais bien que c'est possible à la demande d'un des deux clubs, mais pour ce match je pense que la donne aurait été autre.

Oui je suis de ton avis mais je ne souhaitais pas polémiquer là-dessus ...un arbitre incohérent..comité de Bretagne .. ca ne s'invente pas..les dernières décisions étaient extravagantes..tant mieux pour Rouen

peut on en déduire que l'arbitrage a facilité la victoire de Rouen ?

Salut mon vieux Bougnat, content de te retrouver! wink Alors dire que Rouen a gagné grâce à l'arbitre non, tant ils ont montré de belles choses, mais qu'ils aient gagné à cause de l'arbitre me semble plus juste, je m'explique. Jusqu'à la 60ème minute bon arbitrage régulier et équitable, mais suite au CJ donné au 5 pour une agression sur le 10 nantais, curieusement le référé a fait de la compensation et n'a plus arbitré qu'une équipe, Nantes, à ce niveau avec deux équipes très proches l'une de l'autre ça a fini par faire la différence, à la fin il pouvait très bien siffler une pénalité pour Nantes tant il semblait évident que Rouen était à la faute sur le dernier regroupement, il ne l'a pas fait et siffle la fin du match alors qu'il restait 30 secondes dans le temps réglementaire, d'où un léger sentiment de frustration côté nantais. Ceci dit Rouen a une très belle équipe qui n'hésite pas à jouer de ses 22 et à l'extérieur s'il svp, et ils n'ont surtout pas voler leur victoire. Nantes peut se mordre les doigts de n'avoir pas été suffisamment rigoureux sur les renvois par exemple. Voila, au plaisir. smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#194

Bravo à ces garçons qui ont fait un match plein hier soir et pour lire ce post je dis à certains ne critiquez pas la formation car c'est l'avenir de demain...des équipes fantômes qui n'ont que équipe 1 n'existeront plus dans le rugby de demain...Bravo à Tours ,Nantes , Niort qui eux forment des joueurs ...

#195

Euhhhh et un petit bravo à Domont qui forme aussi ça serait possible ???????? On a même formé des pom-pom girls c'est pour te dire !!!!

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#196

FaiteChanterLeCuir a écrit :

Euhhhh et un petit bravo à Domont qui forme aussi ça serait possible ???????? On a même formé des pom-pom girls c'est pour te dire !!!!

Alors Bravo aux Pom Pom Girls de Domont...tiens d'ailleurs c'est le prochain deplacement...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2