Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#197

pool a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :

Euhhhh et un petit bravo à Domont qui forme aussi ça serait possible ???????? On a même formé des pom-pom girls c'est pour te dire !!!!

Alors Bravo aux Pom Pom Girls de Domont...tiens d'ailleurs c'est le prochain deplacement...

Merci pool !! C'est gentil de reconnaître notre travail de fond !! Mais ne rêve pas trop elles n'auront pas de pompoms jaune et vert....

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#198

CostaAtlantica a écrit :

Bravo à ces garçons qui ont fait un match plein hier soir et pour lire ce post je dis à certains ne critiquez pas la formation car c'est l'avenir de demain...des équipes fantômes qui n'ont que équipe 1 n'existeront plus dans le rugby de demain...Bravo à Tours ,Nantes , Niort qui eux forment des joueurs ...

j aimerais que tu ai raison mais je crois que la connerie humaine n a pas de limite et que malheureusement le rugby de demain sera encore plus pourri qu'aujourd hui!!!pendant que nous crèverons de fin des irresponsables donneront des centaines de milliers d euros au rugby

#199

FaiteChanterLeCuir a écrit :
pool a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :

Euhhhh et un petit bravo à Domont qui forme aussi ça serait possible ???????? On a même formé des pom-pom girls c'est pour te dire !!!!

Alors Bravo aux Pom Pom Girls de Domont...tiens d'ailleurs c'est le prochain deplacement...

Merci pool !! C'est gentil de reconnaître notre travail de fond !! Mais ne rêve pas trop elles n'auront pas de pompoms jaune et vert....

La je crois que tu fais confusion avec les canaris footeux, Nantes rugby c'est blanc rouge et vert wink de toute façon l'important est quelles soient la!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#200

bonjour j'ai prévu d'aller à Domont dimanche. ce n'est pas trop loin d'Amiens et une occasion de les voir jouer cette année. quelqu'un (pool?) a t'il une idée du groupe? les blessés qui reviennent?...je ferai un commentaire du match et des joueurs si cela vous intéresse, en espérant une victoire.

#201

Alors ton commentaire Nantes80 ??

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#202

bonsoir a tous : je reviens donc d'un petit tour a domont où j'ai pu voir deux victoires : d'abord la réserve avec un jeune qui m'a bien plus : troisieme ligne, blond et pas très grand (nom?). puis la 1ère à deux visages : 30 minutes impec, l'équipe deroulant, jeu propre, 26 points ds la musette, je voyais domont en prendre 50 puis l'équipe cale ; un essai avant la mi temps et deuxième mi temps a sens unique de domont; défense impec de nantes face à une équipe très joueuse mais sans grand génie. retour de devrig kerdrain après être sorti et là dans les 10 dernières minutes à nouveau la machine repart et un essai bref un gros passage à vide avec guelante de kerdrain tanguy sur la touche. par contre je n'ai pas reconnu ts les joueurs et en particulier le 1/2 melée chauve qui m'a semblé être krancz mais sans certitude. compo de départ avec des noms en manque : takosi primault et janjaslav blessé très vite remplacé par havlicek, D kerdrain et X (le luron?) negrillo barrais et x (le luron?), krancz?, guilloux, reveilleire et x, renard et gougeaon et cocetta. les x correspondant à des joueurs avec casques donc je ne les reconnaissais pas. en conclusion: un peu déçu qd m^me car un tel passage à vide aurait pu couter cher face à une equipe plus solide.

#203

Oui en effet quelques blessés dont pas des moindres mais il ne faut pas faire la fine bouche Victoire + BO c'est très bien !! Tout le monde ne le fera pas la bas...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#204

Bonjour à tous amis nantais, Je me permets de venir poster sur votre topic puisque, pour des raisons personnelles, tout limougeaud que je suis, je m'apprête à m'installer à Nantes. Je me suis alors un peu intéressé à votre club, son histoire, son fonctionnement... Et je m'aperçois que vous avez sans doutes un atout incommensurable qu'est votre formation! En cherchant un peu des infos sur votre club, je suis tombé sur cette émission bien sympathique et qui parlait du rugby en Loire Atlantique. Votre président, Olivier Massicot en était l'invité, tout comme votre manager sportif. Voici le lien: Au plaisir d'échanger avec vous, et pourquoi pas un jour, vous croiser lors d'un match du Stade Nantais. wink

#205

alors commentaires sur le match de dimanche? difficile semble t'il...j'avais eu un peu cette impression à Domont...les joueurs sont fatigués peut-être ou trop de blessés ?

#206

Salut à tous! Mon message d'il y a 15 jours étant resté sans réponse, je me permets de revenir vous embêter avec ma curiosité big_smile En m'intéressant de plus près à votre club, je me suis rendu compte que, malgré la très bonne formation dont il est doté, celui-ci ne compte pas d'équipe BELASCAIN. Est-ce un choix délibéré ou la concurrence avec St Nazaire sur cette catégorie est-elle rédhibitoire? Ou une autre raison d'ailleurs. Merci de m'éclairer et bonne continuation à tous smile

#207

TheBarge a écrit :

Salut à tous! Mon message d'il y a 15 jours étant resté sans réponse, je me permets de revenir vous embêter avec ma curiosité big_smile En m'intéressant de plus près à votre club, je me suis rendu compte que, malgré la très bonne formation dont il est doté, celui-ci ne compte pas d'équipe BELASCAIN. Est-ce un choix délibéré ou la concurrence avec St Nazaire sur cette catégorie est-elle rédhibitoire? Ou une autre raison d'ailleurs. Merci de m'éclairer et bonne continuation à tous smile

A ma connaissance le Stade Nantais, après avoir été finaliste et chp en Balandrade est engagé cette année en Crabos en compagnie de Bordeaux-Bègles, Auch,Périgueux, Mt Marsan, Agen, La Rochelle, Tyrosse, Brive et Dax. Actuellement 7ème avec 11 points soit 2 victoires pour 4 défaites. La deuxième équipe étant en Philiponeau, quand aux cadets ils sont en Alamercery et Gauderman. Voila autrement tu peux consulter le site FFR tu y trouveras tous les renseignements que tu veux.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#208

astalavista a écrit :
TheBarge a écrit :

Salut à tous! Mon message d'il y a 15 jours étant resté sans réponse, je me permets de revenir vous embêter avec ma curiosité big_smile En m'intéressant de plus près à votre club, je me suis rendu compte que, malgré la très bonne formation dont il est doté, celui-ci ne compte pas d'équipe BELASCAIN. Est-ce un choix délibéré ou la concurrence avec St Nazaire sur cette catégorie est-elle rédhibitoire? Ou une autre raison d'ailleurs. Merci de m'éclairer et bonne continuation à tous smile

A ma connaissance le Stade Nantais, après avoir été finaliste et chp en Balandrade est engagé cette année en Crabos en compagnie de Bordeaux-Bègles, Auch,Périgueux, Mt Marsan, Agen, La Rochelle, Tyrosse, Brive et Dax. Actuellement 7ème avec 11 points soit 2 victoires pour 4 défaites. La deuxième équipe étant en Philiponeau, quand aux cadets ils sont en Alamercery et Gauderman. Voila autrement tu peux consulter le site FFR tu y trouveras tous les renseignements que tu veux.

Non mais ça je sais bien. Et d'ailleurs, cette profusion d'équipes de jeunes, notamment au plus haut niveau pour les moins de 18 ans, m'a tout simplement impressionné pour un club de F2. Simplement, cela n'empêcherait pas le club d'avoir une équipe BELASCAIN (-21 ans) pour justement continuer à valoriser sa formation et permettre à ses jeunes d'évoluer dans un niveau intermédiaire entre Juniors et Seniors. Ma question était donc de savoir si c'était réellement un choix du club (volonté d'intégrer les jeunes à la réserve et à la première plus rapidement ou autre) ou si cette situation était subie (concurrence avec St Nazaire qui possède une équipe Belascain, départs des jeunes vers d'autres clubs...)?

Dernière modification par TheBarge (03/12/2014 17:32:03)

#209

TheBarge a écrit :
astalavista a écrit :
TheBarge a écrit :

Salut à tous! Mon message d'il y a 15 jours étant resté sans réponse, je me permets de revenir vous embêter avec ma curiosité big_smile En m'intéressant de plus près à votre club, je me suis rendu compte que, malgré la très bonne formation dont il est doté, celui-ci ne compte pas d'équipe BELASCAIN. Est-ce un choix délibéré ou la concurrence avec St Nazaire sur cette catégorie est-elle rédhibitoire? Ou une autre raison d'ailleurs. Merci de m'éclairer et bonne continuation à tous smile

A ma connaissance le Stade Nantais, après avoir été finaliste et chp en Balandrade est engagé cette année en Crabos en compagnie de Bordeaux-Bègles, Auch,Périgueux, Mt Marsan, Agen, La Rochelle, Tyrosse, Brive et Dax. Actuellement 7ème avec 11 points soit 2 victoires pour 4 défaites. La deuxième équipe étant en Philiponeau, quand aux cadets ils sont en Alamercery et Gauderman. Voila autrement tu peux consulter le site FFR tu y trouveras tous les renseignements que tu veux.

Non mais ça je sais bien. Et d'ailleurs, cette profusion d'équipes de jeunes, notamment au plus haut niveau pour les moins de 18 ans, m'a tout simplement impressionné pour un club de F2. Simplement, cela n'empêcherait pas le club d'avoir une équipe BELASCAIN (-21 ans) pour justement continuer à valoriser sa formation et permettre à ses jeunes d'évoluer dans un niveau intermédiaire entre Juniors et Seniors. Ma question était donc de savoir si c'était réellement un choix du club (volonté d'intégrer les jeunes à la réserve et à la première plus rapidement ou autre) ou si cette situation était subie (concurrence avec St Nazaire qui possède une équipe Belascain, départs des jeunes vers d'autres clubs...)?

tu ne crois pas qu'il vaut mieux avoir une équipe en Crabos plutôt qu'en Belascain ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#210

astalavista a écrit :
TheBarge a écrit :
astalavista a écrit :

A ma connaissance le Stade Nantais, après avoir été finaliste et chp en Balandrade est engagé cette année en Crabos en compagnie de Bordeaux-Bègles, Auch,Périgueux, Mt Marsan, Agen, La Rochelle, Tyrosse, Brive et Dax. Actuellement 7ème avec 11 points soit 2 victoires pour 4 défaites. La deuxième équipe étant en Philiponeau, quand aux cadets ils sont en Alamercery et Gauderman. Voila autrement tu peux consulter le site FFR tu y trouveras tous les renseignements que tu veux.

Non mais ça je sais bien. Et d'ailleurs, cette profusion d'équipes de jeunes, notamment au plus haut niveau pour les moins de 18 ans, m'a tout simplement impressionné pour un club de F2. Simplement, cela n'empêcherait pas le club d'avoir une équipe BELASCAIN (-21 ans) pour justement continuer à valoriser sa formation et permettre à ses jeunes d'évoluer dans un niveau intermédiaire entre Juniors et Seniors. Ma question était donc de savoir si c'était réellement un choix du club (volonté d'intégrer les jeunes à la réserve et à la première plus rapidement ou autre) ou si cette situation était subie (concurrence avec St Nazaire qui possède une équipe Belascain, départs des jeunes vers d'autres clubs...)?

tu ne crois pas qu'il vaut mieux avoir une équipe en Crabos plutôt qu'en Belascain ?

. ça n a rien à voir astalavista. Les crabos sont des juniors cad des moins de 18. les bélascain sont des seniors cad des moins de 21. la question de THEBARGE est de savoir pourquoi le stade nantais n'a pas de moins de 21 (de même que Vannes ) contrairement à Saint Nazaire qui a des Bélascain ?

Dernière modification par caban XV (03/12/2014 20:26:31)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Fédérale 2