Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#421

giggs a écrit :

Il n y aura pas photo pour Nantes cette année la montée et le bouclier sont a leurs portés.

Déjà continuer la belle série et finir dans les deux premiers, même premier sera une belle réussite. La montée est un objectif jouable, mais rien n'est acquis. Alors le bouclard... D'autant plus que, même si je suis assez heureux de constater que l'effectif est étoffé, il me semble que d'autres équipes peuvent plus sérieusement y prétendre!

#422

TheBarge a écrit :
giggs a écrit :

Il n y aura pas photo pour Nantes cette année la montée et le bouclier sont a leurs portés.

Déjà continuer la belle série et finir dans les deux premiers, même premier sera une belle réussite. La montée est un objectif jouable, mais rien n'est acquis. Alors le bouclard... D'autant plus que, même si je suis assez heureux de constater que l'effectif est étoffé, il me semble que d'autres équipes peuvent plus sérieusement y prétendre!

Complètement raison et l'appetit vient en mangeant ; pour l'instant nous n'avons pas fini l'entrée smile

Dernière modification par pool (15/11/2015 10:14:53)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#423

Oh put..., un appétit d' OGRE que vous avez, quelques miettes: tongue Vous donnez envie lol bon match à vous

Dernière modification par PERIS (15/11/2015 12:15:00)

#424

Gaffe à l'optimisme béat, aujourd'hui nous recevons une bien belle équipe d'Orsay que nous avions eu beaucoup de mal à battre l'an dernier et c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#425

Résultat serré contre Orsay... mais victoire de Nantes qui laisse 11 points au 2eme. Vraiment au dessus de la mêlée !!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#426

Comme tous les ans Orsay est la bête noire du Stade nantais .. Un jour sans .. pratiquement 100% du temps de jeu dans le camp des franciliens mais belle défense de leur part .. et maladresse continue des Nantais.. un bel avertissement .. Orsay est la plus belle equipe rencontrée cette saison par Nantes..Cette équipe sera dans les 4 à la fin.. Si les mêlées avaient été poussé jusqu'au bout ils auraient eu tres mal....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#427

On a pas du assister au même match mon petit grand gars. les mélées ont été poussées jusqu'au bout... et force est de constater que le stade nantais n' a pas été à son avantage dans ce secteur en 2ème mi-temps. Concédant par ailleurs une balle sur son introduction et opérant de nombreuses rotations entre ses piliers droit et gauche pour trouver la solution. enfin, je dis ça je dis rien. La gloire d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain. Le résultat ne souffre d'aucune contestation. A mardi avec le sac.

kk 3.14 3.14

#428

Grokouic a écrit :

On a pas du assister au même match mon petit grand gars. les mélées ont été poussées jusqu'au bout... et force est de constater que le stade nantais n' a pas été à son avantage dans ce secteur en 2ème mi-temps. Concédant par ailleurs une balle sur son introduction et opérant de nombreuses rotations entre ses piliers droit et gauche pour trouver la solution. enfin, je dis ça je dis rien. La gloire d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain. Le résultat ne souffre d'aucune contestation. A mardi avec le sac.

Je suis honnete jusqu'au bout et en effet lorsque nous avons changé une partie de la premiere ligne cela marchait moins bien c'est très clair..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#429

De plus a la fin j'ai pas compris .. vous sautez de joie toujours comme ca a la fin d'un match quand vous avez perdu certes vous prenez le point défensif mais a un moment je pensais n'avoir pas tout suivi je voyais les mecs d'Orsay s'embrasser je me suis dit merde .. la regle à changer.. smile Sinon Grokouic pas trop dur de revenir à la maison...?

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#430

Moi j'ai bien aimé ce match. C'est ce genre de scenario qui fait grandir une équipe et qui leur permettra de s'en sortir lors des phases finales. On était dans le dur mais on n'a pas lâché et le parcours continue.

#431

Belle équipe d'Orsay qui nous a compliqué la vie sur les zones de jeu au sol. Belle défense aussi. Ca s'est engagé, rugueusement mais coorectement. Sur ce match là, on retiendra plutôt le résultat que la manière mais je suis d'accord avec SCRUMOP 44. Ca fait grandir...

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#432

Ce qu'il faut retenir du match contre Rennes, la victoire bonifiée pour la A et la B, mais surtout la blessure de notre 10, nécessitant une longue interruption pour permettre aux secours de l'évacuer vers un centre de soin, tout le monde attend de ses nouvelles et l'assure de toute notre empathie et bien sur nous lui souhaitons tous que ce ne soit pas grave,courage à lui et à ses proches.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#433

Oui les cervicales à coup sur, ....même avec la victoire le gout n'y était plus ... espérons que ça s'améliore pour lui ..

Dernière modification par pool (06/12/2015 09:55:42)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#434

Bonjour à tous les deux, Pouvez-vous nous dire qui jouait en 10 et qui a été sérieusement blessé? Dans tous les cas, tous mes voeux de prompt et bon rétablissement l'accompagne en attendant des nouvelles rassurantes sur son état de santé! ! ! Merci de votre information

Fédérale 2