Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#435

pool a écrit :

Oui les cervicales à coup sur, ....même avec la victoire le gout n'y était plus ... espérons que ça s'améliore pour lui ..

Bertrand Guilloux?

#436

OUi

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#437

Bon courage au joueur...Donnez nous svp de ses nouvelles en espérant qu'elles sont excellentes.

#438

C'est vraiment un coup dur. Le poste d'ouvreur est celui qui est le moins pourvu dans l'équipe à mon sens. J'avais cru comprendre que Bertrand Guilloux devait devenir exclusivement entraîneur mais avait finalement du se résigner à rempiler une saison supplémentaire faute de moyens suffisants pour enrôler un joueur supplémentaire sur ce poste. Son niveau étant encore largement suffisant pour mener le jeu de l'équipe, seule la blessure pouvait être crainte... Manque de bol sur ce coup la. Une idée du joueur qui prendra le relais à ce poste? Dusi qui a été vu en 10 pendant la prépa? Cocetta qui remonterait dans la ligne? Autre? D'ailleurs, il faut peut être attendre de connaître l'indisponibilité de Guilloux... Courage amis nantais, il faut continuer le travail et toujours viser la place de 1er national. Gros test la semaine prochaine face à Suresnes, une victoire permettrait de passer les fêtes au chaud!

#439

TheBarge a écrit :

C'est vraiment un coup dur. Le poste d'ouvreur est celui qui est le moins pourvu dans l'équipe à mon sens. J'avais cru comprendre que Bertrand Guilloux devait devenir exclusivement entraîneur mais avait finalement du se résigner à rempiler une saison supplémentaire faute de moyens suffisants pour enrôler un joueur supplémentaire sur ce poste. Son niveau étant encore largement suffisant pour mener le jeu de l'équipe, seule la blessure pouvait être crainte... Manque de bol sur ce coup la. Une idée du joueur qui prendra le relais à ce poste? Dusi qui a été vu en 10 pendant la prépa? Cocetta qui remonterait dans la ligne? Autre? D'ailleurs, il faut peut être attendre de connaître l'indisponibilité de Guilloux... Courage amis nantais, il faut continuer le travail et toujours viser la place de 1er national. Gros test la semaine prochaine face à Suresnes, une victoire permettrait de passer les fêtes au chaud!

On s'en fou qu'il y ai ou pas un ouvreur .. le principal est sa santé.. Bertrand ne devait pas jouer cette saison il devait je crois se concentrer sur le poste d'entraineur adjoint mais malheureusement la blessure de Massicot des la reprise (out jusqu'en mars) ) la obligé à faire l'interim... A priori les dernières nouvelles sont rassurantes..

Dernière modification par pool (06/12/2015 14:32:14)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#440

pool a écrit :
TheBarge a écrit :

C'est vraiment un coup dur. Le poste d'ouvreur est celui qui est le moins pourvu dans l'équipe à mon sens. J'avais cru comprendre que Bertrand Guilloux devait devenir exclusivement entraîneur mais avait finalement du se résigner à rempiler une saison supplémentaire faute de moyens suffisants pour enrôler un joueur supplémentaire sur ce poste. Son niveau étant encore largement suffisant pour mener le jeu de l'équipe, seule la blessure pouvait être crainte... Manque de bol sur ce coup la. Une idée du joueur qui prendra le relais à ce poste? Dusi qui a été vu en 10 pendant la prépa? Cocetta qui remonterait dans la ligne? Autre? D'ailleurs, il faut peut être attendre de connaître l'indisponibilité de Guilloux... Courage amis nantais, il faut continuer le travail et toujours viser la place de 1er national. Gros test la semaine prochaine face à Suresnes, une victoire permettrait de passer les fêtes au chaud!

On s'en fou qu'il y ai ou pas un ouvreur .. le principal est sa santé.. Bertrand ne devait pas jouer cette saison il devait je crois se concentrer sur le poste d'entraineur adjoint mais malheureusement la blessure de Massicot des la reprise (out jusqu'en mars) ) la obligé à faire l'interim... A priori les dernières nouvelles sont rassurantes..

Oui oui autant pour moi, mon propos n'était pas d'éluder la blessure de Guilloux. En réalité je n'avais pas saisi qu'elle en était la gravité! Mea culpa. Tant mieux s'il se remet rapidement!

#441

Pool je te rejoins sur ton propos, prompt rétablissement à votre 10

#442

Nous souhaitons un bon rétablissement à ce joueurs nantais. On ferraille à longueur de temps sur ce forum (avec certains). Mais l'on oublie pas que les vrais combattants sont sur le prés le dimanche. Nous espérons tous qu'il sera apte à venir nous emmerder pour le match retour contre Nantes. Bisous et bon rétablissement!

#443

Les nouvelles sont rassurantes mais a mon avis pas mal de repos à prévoir..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#444

heureux de voir que le plus grave semble écarté...une grosse entorse probablement? en effet il sera out qq temps ...a t'on idée aussi de faire le kakou à son âge ! plus sérieusement, il est temps pour lui de se reposer après une belle carrière...par contre on peut dire que le poste de 10 porte malheur à nantes...qui va le remplacer dimanche ? un peu tôt pour le dire je suppose.

#445

Une belle journée hier avec un résultat positif. Ca fait du bien de finir l'année de la sorte. Nous avons tout de même eu chaud aux miches. Mais tant mieux, cela nous rendra encore plus méfiants pour les prochaines rencontres.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#446

Honorifique et peut être anecdotique, mais ça vaut la peine de le souligner en passant: Le Stade Nantais champion d'Automne de Fédérale 2 2015-2016.

#447

Bravo...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#448

Oui, bravo aux joueurs, entraineurs. Un très beau match de l'équipe B qui gagne aussi avec les tripes. Pourtant pas facile pour eux avec un arbitre qui avait une légère tendance à melanger les règles et qui a suivi le jeu de loin, voir même de très loin par moment. Le repos va faire du bien à tout le monde. Bref, il est vrai que Suresnes a une très belle équipe accrocheuse, vive et qui défend jusqu'au bout. Il est vrai que nous avons eu chaud aux miches mais que rien n'a été cédé. Même à 13 contre 15. Par contre je trouve que notre jeu de 3/4 est trop lisible et il manque un peu de jeu au pied par dessus une défense qui monte très vite. Nos ailiers n'ont pas été mis véritablement en position de s'exprimer et nos relances sur coup de pied adverse, plus que bizarres.......A croire même que les bienfaits des relances croisées n'existent plus. On préfère aller droit devant, seul face à deux ou trois joueurs..... Un François bien dans son jeu et sa tête, avec deux magnifiques coups de patte( quel drop et quelle pénalité lointaine.....Que ça a fait du bien...), des "Gros" en pleine possession de leurs moyens, bref juste un petit manque d'étincelle dans un jeu de ligne arrière un peu trop stéréotypé.....comme en B. Mais je sais que tout cela va être corrigé, du moins je l'espère. Bravo encore aux deux équipes, pour leur victoire car elles se sont sorties les doigts pour aller les chercher. Bonne soirée à vous et a vous lire....

Fédérale 2