Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CSBJ - Bourg, 1ère journée.

#29

"et sinon sacs à merde c'est une insulte"? mad Une tactique pour remplir les caisses, ou bien dissuader les Bressans d'envahir Rajon fin août? C'est pas compliqué on va acheter des places à 15€ et ils pourront se brosser!

Dernière modification par Rougekitache (08/08/2013 20:44:43)

#30

Attendons un peu , pour voir si c'est un tarif spécial uniquement pour les bressans ( si c'est le cas ,c'est vraiment abusé),on se procurera des places autrement sinon.

#31

Je rentre de Bayonne -Toulouse J'étais en Tribune couverte Nord , place assise , 16,50€!! Un Bayonne Toulouse!!! C'est pas un peu abusé vos prix?? Pour infos : Victoire de l'AB

#32

Je pense quand même pas que ce soit un tarif spécial bressans ( doit être interdit ça) mais le tarif tout court .... Match de gala , trou financier , dncag , vague violette , racket , jackpot !! Les violets ne sont pas là pour boucher les trous grenats !!!!!!!!

Ultras Violets made in Bresse

#33

ils pourraient délocaliser à Lyon vu l'affluence attendue !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#34

et du coté des berjalliens vous etes au courant des tarifs !!!!!!!!! sur le site de bourgoin on a pas ses tarifs la !!!

#35

qd je lis dans MIDOL de ce matin que les licences de certains nvx joueurs Violets sont bloquées au Comité du Lyonnais because vacances jusqu'au 12 août , je me dis que l'amateurisme règne ds cette fédération !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#36

PICARD-GIRARD a écrit :

qd je lis dans MIDOL de ce matin que les licences de certains nvx joueurs Violets sont bloquées au Comité du Lyonnais because vacances jusqu'au 12 août , je me dis que l'amateurisme règne ds cette fédération !!!!

ah c'est pas à cause de la coupe du monde cette année? big_smile

#37

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Je pense quand même pas que ce soit un tarif spécial bressans ( doit être interdit ça) mais le tarif tout court .... Match de gala , trou financier , dncag , vague violette , racket , jackpot !! Les violets ne sont pas là pour boucher les trous grenats !!!!!!!!

à Mathon pour la réception de l'ASM le 24, les tarifs sont bien inférieurs (11 et 13€ derrière les poteaux).

#38

Bourgoin pense être encore en top 14 du temps de leur splendeur.Hé les gars il faut redescendre sur terre !!!!Oui les supporters bressans ne sont pas là pour combler les conneries de vos anciens dirigeants.

#39

Les Berjalliens disent que ce sera le même tarif pour les locaux comme les visiteurs. POur info l'abonnement en latéral à Rajon est à 220€, alors qu'il est à 125€ à Bourg en CGT si c'est un renouvellement...

#40

Petit comparatif des abonnements dans les mêmes conditions (tribune latérale - tarif minimum): Bourg 125€ LOU 127€ Agen 180€ Auch 171€ MdM 156€ Aurillac 200€ CSBJ 220€ FCG 350€ USO 220€

#41

Je ne cautionne pas toutes les décisions de nos dirigeants. Mais quelques précisions après les quelques remarques lues sur ce topic : . Le tarif annoncé de 30 € en latérale et de 20 € en Piscine / Buvette est appliqué à l'identique pour tous les spectateurs / supporters, bressans, berjalliens ou autres. . C'est le tarif appliqué à 6 matchs identifiés par nos dirigeants comme étant des matchs de galas. . Le tarif des autres matchs est de 15 € en latérale et de 10 € en Piscine / Buvette. Ce qui ne fait pas à l'année de Rajon le stade le plus cher de ProD2. . Bayonne - Toulouse était un match de préparation : les tarifs ne sont pas les mêmes qu'en championnat. J'ai vu la semaine dernière Colomiers - Carcassonne : c'était gratuit. . Le match amical CSBJ - LOU est à 10 €, notamment aussi parce qu'il a lieu à Vienne. . Il ne faut pas uniquement considérer les prix de base des abonnements. Plusieurs formules étaient proposées, voire vivement conseillées (réabonnements, parrainages ...). Mon abonnement m'aura coûté 90 €, ainsi que pour mon "filleul" que j'ai parrainé. . Nous n'avons pas besoin des bressans pour boucher nos "trous", puisque nous n'avons pas de trous . Oui, Rougekitache, "sacs à merde" est une insulte qui ne t'honore pas. Et je n'irais pas me "brosser". Je t'ai connu plus inspiré et plus drôle. . J'espère que les bressans viendront tout de même en nombre (mais pas trop wink) pour ce qui doit rester une belle fête du rugby régional.

Dernière modification par ThierryBJ (09/08/2013 10:23:22)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#42

Match de gala ok, plus cher ,logique mais de doubler le prix c'est abusé ,100 places à 20 euros seront prises coté bressan et reste 1000 places à 30 euros !!!! ce sera bien vide de ce coté bressan. Je me souviens que celà ralait pour les tarifs de la finale de f1 mais là vos dirrigeants ont fait plus fort, si le stade est plein c'est bien joué de leur part mais sinon ....

Pro D2