Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CSBJ - Bourg, 1ère journée.

#43

MAC J a écrit :

Match de gala ok, plus cher ,logique mais de doubler le prix c'est abusé ,100 places à 20 euros seront prises coté bressan et reste 1000 places à 30 euros !!!! ce sera bien vide de ce coté bressan. Je me souviens que celà ralait pour les tarifs de la finale de f1 mais là vos dirrigeants ont fait plus fort, si le stade est plein c'est bien joué de leur part mais sinon ....

C'est pas faux ...

Dernière modification par ThierryBJ (09/08/2013 11:52:58)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#44

MAC J a écrit :

Match de gala ok, plus cher ,logique mais de doubler le prix c'est abusé ,100 places à 20 euros seront prises coté bressan et reste 1000 places à 30 euros !!!! ce sera bien vide de ce coté bressan. Je me souviens que celà ralait pour les tarifs de la finale de f1 mais là vos dirrigeants ont fait plus fort, si le stade est plein c'est bien joué de leur part mais sinon ....

qu on augmente les places pour 6 matchs de gala je comprend mais la a doublé le prix ça va freiner pas mal de personne meme du coté de bourgoin !!! roll

#45

#46

mon "sacs à merde c'est une insulte" était tiré d'un film d'il y a une vingtaine d'années. Je pensais qu'on se faisait flouer par les dirigeants du CSBJ, alors que ce n'est pas que nous big_smile Désolé si j'ai choqué dans les chaumières berjaliennes, c'était juste une façon de dire mon indignation, qui elle est bien réelle. Pour ma part à ce tarif je reste à la maison, comme de nombreux Bressans. 250 bornes aller retour + entrée à 20€, trop cher. Rajon sera à moitié vide, j'espère que la direction du CSJB saura revoir sa gourmandise.

#47

Le club a vu qu'il y avait un très gros engouement pendant les phases finales à Bourgoin (beaucoup de personnes n'ont pas pu avoir de places). Les dirigeants essaient donc de trouver des fonds car ils pensent peut-être que malgré les prix, vu qu'il s'agit d'un derby (dans le cadre d'un CSBJ-USB) il y aura forcément du monde et que le club gagnerait plus d'argent. Seulement, les prix sont effectivement un peu abusé et nous ne sommes plus en phases finales donc wait and see...

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#48

Tiens cela me rappelle un restaurateur de mes amis qui avait fondu les plombs en augmentant le prix de ses menus chaque fois qu'il avait moins de clients !!! Depuis il est reparti en F2, si l'on peut dire, et a bien revu ses prix en fonction de la réalité du potentiel de ses clients, et ça ne désemplit pas. Moralité, à trop plumer la volaille on la rend malade ! Allez Violets !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#49

AJPGG a écrit :

Tiens cela me rappelle un restaurateur de mes amis qui avait fondu les plombs en augmentant le prix de ses menus chaque fois qu'il avait moins de clients !!! Depuis il est reparti en F2, si l'on peut dire, et a bien revu ses prix en fonction de la réalité du potentiel de ses clients, et ça ne désemplit pas. Moralité, à trop plumer la volaille on la rend malade ! Allez Violets !

Commercialement parlant, c'est pas très judicieux! Rassurez-moi, ce sont bien des chefs d'entreprise qui sont à la tête de ces boutiques? Oui! Ah je comprends mieux alors big_smile

#50

On souhaite au csbj d'être victime de sa gourmandise en temps de crise

Ultras Violets made in Bresse

#51

On va surtout souhaiter qu'il n'y ait pas de blessés sinon faudra envisager une fusion pour avoir un effectif présentable ! Non, je rigole...... Quoi que l'avenir appartient aux grosses structures régionales !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#52

ULTRAS VIOLETS a écrit :

On souhaite au csbj d'être victime de sa gourmandise en temps de crise

On est tous un peu circonspects ... On verra bien : c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ! Mais, 6 matchs pendant la saison à ce tarif risque d'en dissuader certains. Mais, attention aux faux calculs : le coût minimum de la saison pour un non abonné à Bourgoin sera de (6 matchs à 20 €) + (9 matchs à 10 €), soit 210 €. Un non abonné à Aurillac, par exemple, c'est 15 matchs à 14 €, soit ... 210 € ! big_smile CQFD Colomiers et Tarbes sont même plus chers. Bravo à Bourg qui est le moins coûteux ! cool

Dernière modification par ThierryBJ (09/08/2013 14:31:59)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#53

avec un abonnement ca coute combien?

#54

kecalor a écrit :

avec un abonnement ca coute combien?

à Bourg le long de la main courante Abonnement 90€ (75€ si tu renouvelles) A la place: 135€. Tarifs très honnêtes, le club sait que sa première richesse, c'est son public (et les 4 buvettes).

#55

ThierryBJ a écrit :

Mais, attention aux faux calculs : le coût minimum de la saison pour un non abonné à Bourgoin sera de (6 matchs à 20 €) + (9 matchs à 10 €), soit 210 €. Un non abonné à Aurillac, par exemple, c'est 15 matchs à 14 €, soit ... 210 € ! big_smile CQFD

Sauf que pour 14€ à Aurillac, on ne te met pas dans une tribune antédiluvienne derrière les poteaux!

#56

kecalor a écrit :

avec un abonnement ca coute combien?

Dans la tribune où les places sont à 10 € (match normal) ou à 20 € (match de gala), j'ai payé mon abonnement 90 € pour la saison (place assise), soit 15 matchs, ce qui me revient à 6 € par match.

Dernière modification par ThierryBJ (09/08/2013 16:10:21)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Pro D2