Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CSBJ - Bourg, 1ère journée.

#57

Rougekitache a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Mais, attention aux faux calculs : le coût minimum de la saison pour un non abonné à Bourgoin sera de (6 matchs à 20 €) + (9 matchs à 10 €), soit 210 €. Un non abonné à Aurillac, par exemple, c'est 15 matchs à 14 €, soit ... 210 € ! big_smile CQFD

Sauf que pour 14€ à Aurillac, on ne te met pas dans une tribune antédiluvienne derrière les poteaux!

Ben non ! Ils ne peuvent pas avec la piste d'athlétisme ! Et moi, je l'aime bien, ma tribune antédiluvienne cool

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#58

match de gala entre les deux promus .............on va faire sourire dans le petit monde ovale !!!! 30 euros pr une PROD2 , faut pas charrier , ils poussent le bouchon un peu loin à Bourgoin , c'est ce que je paie au Racing pr voir Toulon ou autre cador de top 14 !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#59

Attention à la notion trompeuse de "match de gala"... Je me souviens en basket d'une rencontre sans suspense ASVEL/JLBourg qui avait été vendue comme "match de gala". Financièrement parlant, le match de gala est celui pour lequel on attend au coin du bois les supporters voisins venus nombreux pour un derby afin de les plumer au mieux.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#60

#61

Bourgoin-Jallieu* yikes yikes yikes yikes yikes

Dernière modification par Iench (11/08/2013 21:28:48)

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#62

Comme ça c'est mieux ? tongue tongue

Ultras Violets, club de supporters.

#63

Tonton gros a écrit :

Comme ça c'est mieux ? tongue tongue

Oui, merci! smile tongue Etant donné que chacune des équipes jouera le LOU, on pourra voir à peu près (la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain) le niveau de Bourgoin et de Bourg. De plus, ayant repris une semaine après vous, le CSBJ affrontera le Lou après le même temps de préparation wink

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#64

Oui ... et une dizaine d'absents coté bourg sad

Ultras Violets, club de supporters.

#65

Tonton gros a écrit :

Oui ... et une dizaine d'absents coté bourg sad

Oui, c'est vrai. Et nous serons un peu dans la même situation. Ce qui est un peu inquiétant. Le pack est sérieusement "attaqué" : . Gicollet, Kribache, Spachuk : soit la 1ère ligne complète . Muret : pilier droit . L. Cotte 2ème ligne . C. Levast 2ème ligne ou 3ème ligne (et capitaine) . Braille 3ème ligne soient 7 joueurs du pack ! sad Sans oublier Kamea (ailier),Viallet (Centre) ... hmm

Dernière modification par ThierryBJ (12/08/2013 12:08:14)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#66

et ben bon courage en plus derriere ça va tres tres vite .

#67

ThierryBJ a écrit :
Tonton gros a écrit :

Oui ... et une dizaine d'absents coté bourg sad

Oui, c'est vrai. Et nous serons un peu dans la même situation. Ce qui est un peu inquiétant. Le pack est sérieusement "attaqué" : . Gicollet, Kribache, Spachuk : soit la 1ère ligne complète . Muret : pilier droit . L. Cotte 2ème ligne . C. Levast 2ème ligne ou 3ème ligne (et capitaine) . Braille 3ème ligne soient 7 joueurs du pack ! sad Sans oublier Kamea (ailier),Viallet (Centre) ... hmm

Levast n'est pas blessé, il avait un congé exceptionnel lors du match contre les Espoirs. Derrière, je sens qu'on est plutôt bien paré, c'était un de nos points forts l'année dernière smile Mais merci, on va en avoir besoin, c'est quand mm le Lou...

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#68

Iench a écrit :
ThierryBJ a écrit :
Tonton gros a écrit :

Oui ... et une dizaine d'absents coté bourg sad

Oui, c'est vrai. Et nous serons un peu dans la même situation. Ce qui est un peu inquiétant. Le pack est sérieusement "attaqué" : . Gicollet, Kribache, Spachuk : soit la 1ère ligne complète . Muret : pilier droit . L. Cotte 2ème ligne . C. Levast 2ème ligne ou 3ème ligne (et capitaine) . Braille 3ème ligne soient 7 joueurs du pack ! sad Sans oublier Kamea (ailier),Viallet (Centre) ... hmm

Levast n'est pas blessé, il avait un congé exceptionnel lors du match contre les Espoirs. Derrière, je sens qu'on est plutôt bien paré, c'était un de nos points forts l'année dernière smile Mais merci, on va en avoir besoin, c'est quand mm le Lou...

Oui, c'est vrai pour les jours supplémentaires de congés de Levast, mais je ne sais pas s'il sera de retour et opérationnel contre le LOU.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#69

doudou01 a écrit :

et ben bon courage en plus derriere ça va tres tres vite .

Merci, mais le courage ne suffira pas big_smile

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#70

Mais on s'en fout du LOU !!!! Nous, c'est les Violets qu'on veut destroncher d'emblée à Rajon .... big_smile big_smile big_smile big_smile Je sens que ça va piquer le 31 lol

Pro D2