Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CSBJ - Bourg, 1ère journée.

#71

Et réciproquement ! lol

Ultras Violets, club de supporters.

#72

Bon c'est pour samedi. Les arbitres: Arbitre central :S. BOYER Juge de touche :C. CHARTRAIN Juge de touche :A. MONTEUX Juge d'en-but :S. VIGIER 4ème arbitre :T. BOLLE REDDAT 5ème arbitre :B. ABEL COINDOZ Un seul arbitre d'en-but !! neutral

#73

Pat01 a écrit :

Bon c'est pour samedi. Les arbitres: Arbitre central :S. BOYER Juge de touche :C. CHARTRAIN Juge de touche :A. MONTEUX Juge d'en-but :S. VIGIER 4ème arbitre :T. BOLLE REDDAT 5ème arbitre :B. ABEL COINDOZ Un seul arbitre d'en-but !! neutral

y fait le 100 m en moins de 11, il a le temps !:)

#74

D'apres midi olympique Bourgoin n'as plus que deux bléssé. Eh bin dis donc les berjalliens vous etes pire que nous niveau intox tongue tongue tongue

Dernière modification par NOWIS (27/08/2013 11:23:25)

#75

NOWIS a écrit :

D'apres midi olympique Bourgoin n'as plus que deux bléssé. Eh bin dis donc les berjalliens vous etes pire que nous niveau intox tongue tongue tongue

Ca ne veut pas dire qu'il seront près pour samedi! tongue Mais c'est vrai que j'ai été étonné de voir ça! Tant mieux pour nous wink Le pilier droit Jonathan Garcia va peut être signer en tant que joker médical de Cristian Spachuk... A suivre!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#76

Pour Bourgoin au niveau des joueurs: Blessés: L.Cotte, Spachuk, Braille et Kamea. Finalement, Murfet, Gicollet, Resseguier et Kribach seront aptes pour postuler! Sinon, 3 joueurs (aprmis lesquels Janaudy et Pelo) seraient puni samedi pour leur comportement extra-sportif... Ce qui pourrait nous donner: Resseguier, Kribach, Muret Louchard, Santoni Guillot, Levast, Barrière Da Silva, Bouillot Tommamichel, Argoud Perrin, Mignot Moinot Remplacants: Pivot, Montagnat, Gicollet Adamou, Gabriel Souquet, Gondrand, Denêtre, Bouet

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#77

Le XV Bressan : 1. Vincent GIACOLETTO 2. Vincent GIRARD 3. Wikus HARMES 4. Grégory GARNIER 5. Alin COSTE 6. Quentin WITT 7. Simon BORNUAT 8. Jone TAWAKE 9. Grégory MAIQUEZ 10. Clint EADIE 11. Jean-Emmanuel CASSIN 12. Jaime NAVA 13. Anthony FRENET 14. Orlando STOTT 15. Lotu AIUTA 16. John ULUGIA 17. Joe HUTCHINSON 18. Jonathan GIRAUD 19. Fabien VAILLOUD 20. Alexandre DUCROZET 21. Bruno LANCELLE 22. Arnaud PERRET 23. Damien JOURDAIN Allez les Violets ! Et on compte sur les supporters pour faire un maximum de bruit !

#78

Allez violets, faut essayer d'aller faire un gros coup à Bourgoin demain... cool Tous ensemble tous ensemble VIOLETS!!!

violet un jour , violet toujours!!!

/

#79

allezviolet01 a écrit :

Allez violets, faut essayer d'aller faire un gros coup à Bourgoin demain... cool Tous ensemble tous ensemble VIOLETS!!!

C'est bien d'essayer wink

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#80

bon match aux Violets et bonne saison !

ALLEZ TANGOS!

#81

On entend bien les Bressans à Rajon sur France Bleu Isère big_smile

Dernière modification par Rougekitache (31/08/2013 18:24:17)

#82

ou ça? un lien?

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#83

sur radio tropique c est bon!

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#84

3eme pénalité de Bouillot CSBJ 3 Bourg 0

Pro D2