Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote d'argent : les invaincus

#15

on en reparlera.......... la motivation d'un match de samedi soir pour un match de challenge des trois tours de quartier n'est surement pas la même que pour le championnat... donc effectivement aucun constat à en tirer sauf de gonfler le moral et la confiance gujanaise

#16

Seuls les plus courageux s'en sortiront dans cette lutte de prose qui n'a rien a voir dans un sport de valeureux soldats.... C'est à la fin de la fete forraine que l'on compte les bouses !!! mad

"Le brave est le seul à savoir qu'il a peur!"

#17

o'connell a écrit :

C'est à la fin de la fete forraine que l'on compte les bouses !!! mad

N'aurais-tu pas préféré dire : "payer les artistes" que : "compter les bouses" ? Beaucoup, parmi ces dernières peut-être, vont t'en vouloir ! lol

Allez les verts, allez les jaunes ...
Allez les verres de jaune !

#18

y a eu des pertes ce we ??

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

#19

Bonjour, un point sur les invaincus (100% victoires) : HPH : Gujan (-Libourne) 12S : Captieux, Sanguinet (inchangé) 34S : ASPTT (-Vélines) Les équipes à la recherche de leur première victoire : HPH : Castillon, PSR, Le Bouscat (-1 match) (inchangé) 12S : Grignols, Ste Eulalie (-1 match), Cenac La tresne (-1 match) (- Facture et Bruges Blanquefort) Les équipes réserve n'y figurent pas, car pass assez de résultats. a+

#20

Saint Eulalie a gagné ce week-end !!

#21

DESOLE macleod33 MAIS LEOGNAN N A PAS PERDU UN MATCH . ALORS TU PEUT LES METTRES AVEC LES INVAICUS.

#22

marcou40 a écrit :

Saint Eulalie a gagné ce week-end !!

YOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!! st eulalie a gagne !!! une fois n'est pas coutume ....:rolleyes:

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

#23

macleod33 a écrit :

Bonjour, un point sur les invaincus (100% victoires) : HPH : Gujan (-Libourne) 12S : Captieux, Sanguinet (inchangé) 34S : ASPTT (-Vélines) Les équipes à la recherche de leur première victoire : HPH : Castillon, PSR, Le Bouscat (-1 match) (inchangé) 12S : Grignols, Ste Eulalie (-1 match), Cenac La tresne (-1 match) (- Facture et Bruges Blanquefort) Les équipes réserve n'y figurent pas, car pass assez de résultats. a+

DANS LES INVAINCUS IL MANQUE LEOGNAN

#24

peu etre qu un match nul a l exterieur cela compte match perdu ! surtout lors de la premiere journee wink

#25

pour les réserves cherche pas y'a Merignac comme dab... winkcool

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

#26

Hinano a écrit :

pour les réserves cherche pas y'a Merignac comme dab... winkcool

Les petits ne rentrent pas dans le décompte ! tongue lol

Allez les verts, allez les jaunes ...
Allez les verres de jaune !

#27

Red-rumped Cacique a écrit :
Hinano a écrit :

pour les réserves cherche pas y'a Merignac comme dab... winkcool

Les petits ne rentrent pas dans le décompte ! tongue lol

les petits comme tu dis pourraient faire tomber quelques équipes une d'honneur... méfies toi winktongue

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

#28

Mise à jour des réserves : 100% victoires : HPHR : Mérignac, PSR 100% défaites : HPHR : Cadaujac (-1 match), Ychoux 12SR : Facture, Cénac (-1 match chacun)

Séries