Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR (Alp. D-A. Ly.) HONNEUR 2013-2014 - POULE 3

#211

Petit classement de par chez nous... 1 Le TEIL (2nd de poule 44 pts) 2 Romans (3eme 38pts) 3 Privas (5eme 33pts) 4 ECSMXV (6eme 30pts) 5 Eymeux (6eme 28pts) 6 Guilherand-Granges (8eme 25pts) 7 Grane (9eme 22pts) 8 Chatillon (9eme 15pts) 9 La VOULTE (10eme 8pts)

#212

la mairie ayant décidé de fermer les terrains... la réception du SAB ce dimanche est repoussé au 16 mars par contre ça nous empêchera pas de faire notre journée cochonnaille qui elle, sera bien maintenue ce dimanche wink wink wink

Dernière modification par nico_rcr (14/02/2014 16:45:47)

allez Rillieux !!!

#213

est ce que ca vas jouer au Teil ce dimanche? les terrains ne sont pas inondés chez vous

#214

En 1: Le Teil - SMS : 42-21 En b: 40-12

#215

RCT07 a écrit :

En 1: Le Teil - SMS : 42-21 En b: 40-12

Wow ! Gros score ! Qu'est-ce qui s'est passé en 1?

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#216

Rien de spécial, 5 essais à 2.

#217

suite au match le teil/sms je m attendais quand meme a un resumer de nos amis de st marcellin qui qd il gagne font tres bien bien mais qd on se prend un fesser la rien bizarre.et desl pour le suporter qui avais souhaiter mener au score pour voir notre reaction rater en tout cas jouer des equipe comme st marcellin qui ferme pas le jeu et je le repet et l une de plus belle de la poule tout les dimanche on peu se dire qu on a une poule vraiment tres tres agreable rugbystiquement a bientot sur les terrain

#218

En tout cas nous, on y va ce weekend a St Marcelin après 3 semaines sans jouer et je pense en toute humilité qu'ils auront la victoire sad

Dernière modification par nico_rcr (19/02/2014 21:46:42)

allez Rillieux !!!

#219

Juste bravo ! Mais pas toujours de grand résumé même quand on gagne. Courir après des points perdus sur tapis vert ça use et un jour ça craque. Vivement dimanche ça devrait faire un match sympa.

#220

V Carrier a écrit :

Juste bravo ! Mais pas toujours de grand résumé même quand on gagne. Courir après des points perdus sur tapis vert ça use et un jour ça craque. Vivement dimanche ça devrait faire un match sympa.

vous les aurez pas les points , le SAB va vous mettre la carotte , sont forts pour ça smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#221

Mon cher Jaco tu ferais bien de t'occuper de ta propre équipe au lieu de t'intéresser aux affaires des autres ! C'est peut être la cause de votre classement actuel...

#222

RCT07 a écrit :

Rien de spécial, 5 essais à 2.

Match à sens unique ou le St Marce a explosé en seconde période ? 5 essais à 2 ça fait gros yikes.

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#223

Le Paki fourbe a écrit :
RCT07 a écrit :

Rien de spécial, 5 essais à 2.

Match à sens unique ou le St Marce a explosé en seconde période ? 5 essais à 2 ça fait gros yikes.

3 essais à 1 à la mi-temps il me semble. Je parlerais pas d'un match à sens unique, Saint Marcellin à offert une belle résistance mais Le Teil a été meilleur et plus réaliste.

#224

oh pitain jaco tu as loupé une occasion de te taire, il t'a pas loupe le poulet bressan tongue

xvbressan a écrit :

Mon cher Jaco tu ferais bien de t'occuper de ta propre équipe au lieu de t'intéresser aux affaires des autres ! C'est peut être la cause de votre classement actuel...

Honneur