Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR (Alp. D-A. Ly.) HONNEUR 2013-2014 - POULE 3

#239

Bonjour a tous Malheuresement pour nous nous ne feront pas les phases final cette année encore. Beaucoup de regrets après ce match au teil qui nous prouve qu on mérité mieu.. Juste un pti message pour rct07 qui nous promettait l enfers et qui était certain que l on ne se déplacerait pas pour avoir son sentiment sur ce match? wink Match très engagé des 2 côtés avec 1 rouge de chaque côté et quelques jaunes de part et autres .. 2 essais a 0 pour vizille et 3/8 au pied pour nous avec un score final de 18-18 ce qui me laisse penser que tu t étais bien trompé sur nous, ou alors c est moi qui t avais tout simplement mal compris.. Cependant des dirigeants fort sympatique qui nous ont très bien recu lors de la 3ème mitemps Un match de rugby tout simplement au final.. de l engagement,des marrons, des essais, du beau jeu et quelques canons..

#240

Vizille a écrit :

Bonjour a tous Malheuresement pour nous nous ne feront pas les phases final cette année encore. Beaucoup de regrets après ce match au teil qui nous prouve qu on mérité mieu.. Juste un pti message pour rct07 qui nous promettait l enfers et qui était certain que l on ne se déplacerait pas pour avoir son sentiment sur ce match? wink Match très engagé des 2 côtés avec 1 rouge de chaque côté et quelques jaunes de part et autres .. 2 essais a 0 pour vizille et 3/8 au pied pour nous avec un score final de 18-18 ce qui me laisse penser que tu t étais bien trompé sur nous, ou alors c est moi qui t avais tout simplement mal compris.. Cependant des dirigeants fort sympatique qui nous ont très bien recu lors de la 3ème mitemps Un match de rugby tout simplement au final.. de l engagement,des marrons, des essais, du beau jeu et quelques canons..

Non je me suis pas trompé (surtout si tu considères que le match était très engagé, de notre côté on est très déçu par notre match et en particulier par le manque d'engagement qu'on y a mis) cependant contrairement à vous, on a des phases finales à jouer smile donc on a eu la consigne de ne pas prendre trop de cartons.

Dernière modification par RCT07 (10/03/2014 21:45:31)

#241

A rillieux, beau soleil et tribune bien garnie pour ce derby : En b : rillieux 73 / 5 St genis ; match à sens unique En 1 : rillieux 29 / 20 St genis ; St genis fait une bonne première mi-temps et est devant à la pause mais s'essouffle en deuxième... Dimanche match en retard contre le Sab en espérant le même temps et la même ambiance smile

allez Rillieux !!!

#242

RCT07 a écrit :
Vizille a écrit :

Bonjour a tous Malheuresement pour nous nous ne feront pas les phases final cette année encore. Beaucoup de regrets après ce match au teil qui nous prouve qu on mérité mieu.. Juste un pti message pour rct07 qui nous promettait l enfers et qui était certain que l on ne se déplacerait pas pour avoir son sentiment sur ce match? wink Match très engagé des 2 côtés avec 1 rouge de chaque côté et quelques jaunes de part et autres .. 2 essais a 0 pour vizille et 3/8 au pied pour nous avec un score final de 18-18 ce qui me laisse penser que tu t étais bien trompé sur nous, ou alors c est moi qui t avais tout simplement mal compris.. Cependant des dirigeants fort sympatique qui nous ont très bien recu lors de la 3ème mitemps Un match de rugby tout simplement au final.. de l engagement,des marrons, des essais, du beau jeu et quelques canons..

Non je me suis pas trompé (surtout si tu considères que le match était très engagé, de notre côté on est très déçu par notre match et en particulier par le manque d'engagement qu'on y a mis) cependant contrairement à vous, on a des phases finales à jouer smile donc on a eu la consigne de ne pas prendre trop de cartons.

avec le respect que j'ai pour les clubs de DA il faut bien reconnaitre que le niveau est plus faible, la preuve avec notre classement on aurais était aussi qualifier en DA est 2eme (égalité)! puis tu semble oublier que les séniors c'est aussi 2 équipes (même si la première reste la vitrine). Allez sans rancune et bonne chance pour ces phases finales représenté bien la poule 3 du CHIR 2013-14

Dernière modification par nono8610 (11/03/2014 16:03:54)

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#243

D après mes calculs le teil aurait 6 cartons rouges et ne saurai plus qualifiable.j ai compter sur les comtes rendu ffr.si quelque un a des info je suis preneur.merci

#244

attention dans les compte rendu des matchs sur ffr.fr si un joueur a pris lors de la rencontre un carton jaune sur le match alors qu'il en avait dèjà pris un dans les 2 mois précedent sur un autre match il apparaît comme rouge (car il est suspendu automatiquement pour un match) mais n'est pas comptabilisé en rouge direct donc les comptes rendus ffr sont à prendre avec des pincettes. Je sais pas si je suis clair

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#245

Oui j ai compris au total ils en on 8 sur ffr.a suivre.

#246

TAPE AUTOUR 10 a écrit :

Oui j ai compris au total ils en on 8 sur ffr.a suivre.

pour arreter toute polemique nous somme loin des 6 rouge on en et a 4 comme la plupart des qualifiables d ailleur les carton jaunes cumuler sur plusieur match ne sont pas pris en compte sinon aucun club qualifier en drome ardeche lol donc rdv le 6

Dernière modification par alain26 (16/03/2014 19:00:40)

#247

A rillieux hier après-midi : En b : rillieux 34/33 Sab ; match de fou à multiples rebondissements 5 essais partout ! En 1 : rillieux 29/15 ; pas de bo, bon petit match 4 essais a 2

allez Rillieux !!!

#248

Comment se passe la saison de nos amis du RCR cette année? !

#249

JoueurEcsmXV a écrit :

Comment se passe la saison de nos amis du RCR cette année? !

Plutôt pas mal pour la phase de poule wink On va essayer d'être meilleurs que l'année dernière sur les demi et j'espère la finale smile J'ai vu que vous avez encore une ptite chance de qualif bonne chance a vous sur le dernier match

allez Rillieux !!!

#250

Oui on a un bonne chance de Qualif ! il va falloir lacher les chiens smile Bon courage pour les demis wink

#251

yoya a écrit :

Notre joueur avait la gastro voilà pourquoi il fait 20min car il fait son maxi et bcp de casse en 1 ère ligne ce jour là donc pas trop le choix. Pour le combat en mêlée faut peut être pas exagéré on est plus 15 ans en arrière. Et enfin pour le match retour on en tremble d'avance

Aie on dirait bien que Saint Marcelin a mangé chaud a Tarare. Que c'est il passé ? Et ne vous cachez pas derrière le faite que vous aviez des bléssés tout le monde en avait...Conseil pour l'année prochaine n'ouvrez pas votre claque merde avant !!!

#252

l'analyste a écrit :
yoya a écrit :

Notre joueur avait la gastro voilà pourquoi il fait 20min car il fait son maxi et bcp de casse en 1 ère ligne ce jour là donc pas trop le choix. Pour le combat en mêlée faut peut être pas exagéré on est plus 15 ans en arrière. Et enfin pour le match retour on en tremble d'avance

Aie on dirait bien que Saint Marcelin a mangé chaud a Tarare. Que c'est il passé ? Et ne vous cachez pas derrière le faite que vous aviez des bléssés tout le monde en avait...Conseil pour l'année prochaine n'ouvrez pas votre claque merde avant !!!

toi t'es fort mon gars... Gros commentaire après tout les matchs... si c'est pas de la lâcheté bonne intersaison et retourne au foot avec la mentalité que t'as

venez faire grandir ma ville !!!

Honneur