Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR (Alp. D-A. Ly.) HONNEUR 2013-2014 - POULE 3

#15

la pomme a écrit :

SAINT GENIS LAVAL / VIZILLE => Promu contre INJUSTEMENT relégué de F3 : vizille TARARE / LE TEIL => tarare, de souvenir de l'an passé, dur à la baraque CHATILLON / SAB => ? VIF / SMS => vif dur dur chez eux. SMS grosse serie. Pourquoi Match nul LA VOULTE / RILLIEUX => RILLIEUX

wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink

Dernière modification par nono8610 (18/09/2013 21:47:53)

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#16

SAINT GENIS LAVAL / VIZILLE => VIZILLE TARARE / LE TEIL => LE TEIL CHATILLON / SAB => CHATILLON VIF / SMS => ST MARCELLIN LA VOULTE / RILLIEUX => RILLIEUX

#17

st genis laval/vizille: vizille tarare/le teil: le teil chatillon/sab: chatillon vif/sms: vif la voulte/rilleux: rilleux

#18

st genis laval/vizille: vizille tarare/le teil: tarare chatillon/sab: chatillon vif/sms: vif la voulte/rilleux: la voulte

#19

st genis laval/vizille: St Genis(costaud à l'apéro en plus !!) tarare/le teil: tarare chatillon/sab: chatillon vif/sms: vif bien sûr !! la voulte/rilleux : Rilleux (solide à l'extérieur)

#20

Salut a tous premier message, premier pronostic: Vizille Tarare Châtillon Vif Rilleux Bon match a tous!

#21

Un amical bonjour des fabricants de rebloch' aux Tomistes! Je vous souhaite une belle saison et histoire de bien commencer, une victoire demain par exemple cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#22

Victoire 13/6 du sms à vif/monestier Équipe adverse vaillante qui fera tomber du monde chez eux. Arbitrage vraiment dépassé, mais assez impartiale

Dernière modification par V Carrier (22/09/2013 21:10:46)

#23

A peu pres le meme shéma a st genis laval ou nous (vizille) nous imposons 17-20 mais que ce fut dur... Defaite 22-20 en B les autres resultats?? Apparament rilleux aurai gagné???

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#24

EQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL OL ST GENIS LAVAL 17 20 U S VIZILLOISE 22/09/2013 - 15:00 LA VOULTE RUGBY CLUB ARDECHE 6 13 R C RILLIEUX 22/09/2013 - 15:00 S C TARARE 12 15 R C TEILLOIS 22/09/2013 - 15:00 R C VIF MONESTIER TRIEVES 6 13 ST MARCELLIN SPORT 22/09/2013 - 15:00 R C CHATILLONNAIS 30 6 STADE ATH BOURG EN BRESSE 22/09/2013 - 15:00

#25

Je confirme victoire de rillieux en 1 et en b... Avec bonus pour la b 22/7 Pas terrible comme match, joli soleil malgre tout mais pluie de carton... Pfff 4 victoires à l'extérieur d'entrée, sympa la poule smile

allez Rillieux !!!

#26

nico_rcr a écrit :

Je confirme victoire de rillieux en 1 et en b... Avec bonus pour la b 22/7 Pas terrible comme match, joli soleil malgre tout mais pluie de carton... Pfff 4 victoires à l'extérieur d'entrée, sympa la poule smile

pareil

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#27

Les arbitres avaient des consignes wink

allez Rillieux !!!

#28

pronos pour ce week-end : US VIZILLOISE / LA VOULTE => Vizille RC RILLIEUX / SC TARARE => Rillieux RC TEILLOIS / RC VIF MONESTIER TRIEVES => Le Teil ST MARCELLIN SPORT / RC CHATILLONNAIS => St Marcellin OL ST GENIS LAVAL / STADE ATH BOURG EN BRESSE => St Genis Bon match à tous... ce qui nous donne cette fois ci que des victoire à domicile wink

allez Rillieux !!!

Honneur