Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR (Alp. D-A. Ly.) HONNEUR 2013-2014 - POULE 3

#43

allez les bleus ne stoppez pas la dynamique!!!

venez faire grandir ma ville !!!

#44

pas de soucis mon tom hier soir poulets aux écrevisses de l'edr 220 repas, mais non mais non le sms n'est pas mort car ils mangent encore car ils mangent encore

tom a écrit :

allez les bleus ne stoppez pas la dynamique!!!

#45

pas très vivant le forum de notre poule... mais bon je tente quand même les pronos pour ce week-end : Vizille / Monestier => Vizille Le Teil / SAB => Le Teil St Genis / SMS => ca s'annonce très serré mais je dirais St Genis La Voulte / Tarare => Tarare Rillieux / Chatillon => Rillieux wink Repas supporter à partir de 11h30 au club (saucisson/patates à 5€) si certains chatillonnais ne savent pas où manger, vous serez les bienvenus smile bon match à tous

allez Rillieux !!!

#46

Aller je te suis pour dynamiser le truc : Vizille / Monestier => Vizille Le Teil / SAB => Le Teil BO St Genis / SMS => SMS BD (St Genis) La Voulte / Tarare => Tarare Rillieux / Chatillon => Rillieux Presque entièrement d'accord avec toi. Je sais pas toi mais je trouve cette poule très serrée, je n'ai pas réussi à identifier les favos... Bon week à tous en espérant que le soleil soit avec nous....

#47

de mon côté, je pense que Vizille, Le Teil, St Marcellin et Rillieux (j'espère) devraient se détacher pour jouer la qualif... attention au promu St Genis qui s'est bien renforcé apparemment ; il sera tout de même difficile de s'imposer à l'extérieur de partout... après la vérité du pré n'est pas celle des petits papiers smile

allez Rillieux !!!

#48

Je vous suis pour les pronos Vizille / Monestier => Vizille Le Teil / SAB => Le Teil St Genis / SMS => St Genis j'espère ;-) La Voulte / Tarare => Tarare Rillieux / Chatillon => Rillieux Pour les premières places. Je pense comme Nico rcr, ça devrait ce jouer entre ces 4 la. Après la logique actuelle ne sera pas forcément celle de l'hiver. Et les victoires a l'extérieur vont être compliqués

#49

Vizille / Monestier => Vizille Le Teil / SAB => Le Teil St Genis / SMS => SMS La Voulte / Tarare => La Voulte Rillieux / Chatillon => Rillieux

venez faire grandir ma ville !!!

#50

A Rillieux : en 1 => victoire 24 / 3, pas un super match mais tout de même 4 essais synonymes de bonus offensif en B => forfait de Chatillon malheureusement, ca donne victoire bonifiée je crois Sinon bonne perf des trois autres équipes du Lyonnais, 1ère victoire des joueurs du SAB au Teil, victoire de St Genis d'un petit point contre SMS et victoire plus logique de Tarare à La voulte...

allez Rillieux !!!

#51

Punaise vous avez fait quoi à Vizille les sangliers? vous avez la une du dauphiné libéré mais pas en page sport, ce qui est bien triste en faits divers...

#52

je copie/colle une réaction d'une dame de monestier prise sur le forum du fcg qui je trouve explique beaucoup mieu ce qui c'est passé que le daubé qui est pluto simpliste Bonjour, Je viens pour clarifier la situation sur ce qui s'est passé pendant le match de Vizille contre le RCVMT! Etant une supportrice de club de Vif , Monestier (Femme de joueur , Maman de joueur et Fille de Joueur ), j’étais présente avec mes fils lors de la Bagarre. Cette rixe ne s'est pas passé avec des supporter de Vizille mais avec le club de boxe de Vizille alcoolisé venu juste pour chercher les embrouille! Ils ont commencer par agressé une gamine puis ont insulté les enfants et femme de joueur pendant le match de la reservé , avant d'apprendre au enfants de l'ecole de rugby de vizille des injure envers le club de vif ( On remercie le coach et president de vizille qui ont tout de suite réagit en venant arrêté les enfants et en leur expliquant les valeurs du rugby ) . c'est ensuite les joueurs de la réserve sont venus comme à leur habitude rejoindre leur supporters , pendant la 1er mi temps du match de la 1,ils nous ont tourné autour nous, insulter, etc... puis la mi-temps les gars sont descendu de la tribune boire un coup et là le club de boxe leur sont tomber de dessus ( le type qui a etait blessé au visage et celui qui a taper le 1er et nous a agressé lors du match de la réserve. Je voulais dire aussi que le club de Vizille a très bien géré la situation et parait dépité par ces débordements de la part de ces gens là ! Et que nous même supporter et joueurs savons faire la différence ( les vrais supportes de Vizille était bien là pour encourager leurs couleurs , et respecter le club adverse! ) Je tiens aussi a signalé qui il a eu qu' aucune bagarres lors des 2 matchs , mais de vrai match de rugby gagné par vizille ! en espérant avoir clarifié la situation

Dernière modification par nono8610 (22/10/2013 08:54:34)

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#53

nono8610 a écrit :

je copie/colle une réaction d'une dame de monestier prise sur le forum du fcg qui je trouve explique beaucoup mieu ce qui c'est passé que le daubé qui est pluto simpliste Bonjour, Je viens pour clarifier la situation sur ce qui s'est passé pendant le match de Vizille contre le RCVMT! Etant une supportrice de club de Vif , Monestier (Femme de joueur , Maman de joueur et Fille de Joueur ), j’étais présente avec mes fils lors de la Bagarre. Cette rixe ne s'est pas passé avec des supporter de Vizille mais avec le club de boxe de Vizille alcoolisé venu juste pour chercher les embrouille! Ils ont commencer par agressé une gamine puis ont insulté les enfants et femme de joueur pendant le match de la reservé , avant d'apprendre au enfants de l'ecole de rugby de vizille des injure envers le club de vif ( On remercie le coach et president de vizille qui ont tout de suite réagit en venant arrêté les enfants et en leur expliquant les valeurs du rugby ) . c'est ensuite les joueurs de la réserve sont venus comme à leur habitude rejoindre leur supporters , pendant la 1er mi temps du match de la 1,ils nous ont tourné autour nous, insulter, etc... puis la mi-temps les gars sont descendu de la tribune boire un coup et là le club de boxe leur sont tomber de dessus ( le type qui a etait blessé au visage et celui qui a taper le 1er et nous a agressé lors du match de la réserve. Je voulais dire aussi que le club de Vizille a très bien géré la situation et parait dépité par ces débordements de la part de ces gens là ! Et que nous même supporter et joueurs savons faire la différence ( les vrais supportes de Vizille était bien là pour encourager leurs couleurs , et respecter le club adverse! ) Je tiens aussi a signalé qui il a eu qu' aucune bagarres lors des 2 matchs , mais de vrai match de rugby gagné par vizille ! en espérant avoir clarifié la situation

c'est souvent à Vizille que des personnes extérieur au club viennent foutre le bordel, nous on ya eu droit il a 3 ans, en fédéral 3 !!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#54

petite précision sur notre match à Vif : le match s'est déroulé dans un excellent état d'esprit sur le terrain et autour de la main courante et pourtant les scores étaient serrés smile

allez Rillieux !!!

#55

Normal nico_rcr les débordements en question se sont passés à Vizille smile Au plaisir de se croiser dans deux semaines a Bourg pour le "derby"...

#56

Sinon victoire du SA Bourg au Teil 9-6 (qui l'aurait cru? big_smile) dans un match assez engagé et très humide... La machine est lancée !! même si les deux premiers de la poules (Rillieux et Vizille) sont nos deux futurs adversaires....

Honneur