Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR (Alp. D-A. Ly.) HONNEUR 2013-2014 - POULE 3

#71

et le SMS au classement de la poule et des alpes, bon vent les bleusaillons!!!!

venez faire grandir ma ville !!!

#72

C'était un beau week, victoire difficile à l’extérieur pour nous. Est ce que qq'un peu expliquer le score de Tarare Saint Genis ??

#73

Tarare a du faire un super match wink Sinon pour ce weekend : Vizille / Bourg => vizille St. Genis / Le Teil => St. Genis pour se refaire avec bd pour les teillois La voulte / Châtillon => Châtillon avec Bd pour la voulte Tarare / vif => tarare qui enchaine Rillieux / SMS => rillieux mais match difficile, bd pour SMS qui doit aller chercher des points Bon match a tous smile

allez Rillieux !!!

#74

Apparemment petit de soucis de papier à St Marcelin? Des nouvelles?

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#75

Match gagné courageusement à Bourg par le sms, mais un joueur de la b présent au coup d.envoi de la une. Donc match perdu suite à réclamation de bourg. Si il était rentré deux min après coup envoi nous remportions ce match gagné sur le pré. No comment

Dernière modification par V Carrier (07/11/2013 19:59:27)

#76

V Carrier est ce que cette décision est officielle ? Mes pronos : Vizille / Bourg => vizille BO St. Genis / Le Teil => Teil et BD saint Genis La voulte / Châtillon => Châtillon BD la Voulte Tarare / vif => Tarare BO Rillieux / SMS => Rillieux Bon week les copains Nico rcr tu notes les scores des pronos ??lol

#77

Salut a tous Vizille / Bourg => vizille BO St. Genis / Le Teil => saint Genis BD le teil La voulte / Châtillon => la Voulte Tarare / vif => vif ;)BD pour tarare Rillieux / SMS => Rillieux bon courage

#78

l'analyste a écrit :

V Carrier est ce que cette décision est officielle ? Nico rcr tu notes les scores des pronos ??lol

Pour la première question, à ce qu'en disait Bourg dimanche dernier il semble que ce soit officiel... Pour la deuxième non je ne note pas les scores, mais je t'en prie, vas-y wink

allez Rillieux !!!

#79

Non car l'appel est suspensif (je crois).

#80

A rillieux hier : En b => victoire bonifiée 46 / 3 malgré la pluie, le vent, la grêle et le soleil smile En 1 => victoire 15 / 6 beaucoup plus compliquée contre une belle équipe bien organisée et pas facile a jouer... Leur botteur n'était pas en réussite, heureusement...

allez Rillieux !!!

#81

vraiment pas grand monde sur ce forum... dommage pronos pour ce w-end : SMS / VIZILLE => SMS SAB / LA VOULTE => SAB avec BO CHATILLON / TARRARE => CHATILLON VIF / ST GENIS => VIF LE TEIL / RILLIEUX => MATCH NUL 18-18, et oui wink

allez Rillieux !!!

#82

En tous cas, concernant les Alpes, j'ai bien l'impression que le match SMS/Vizille va s'avérer déterminant dans la suite du championnat. Une victoire du SMS les relancerait bien pour la qualif! Alors qu'une défaite... Pour ma part, je vois bien les sangs et or ramener un p'tit quelque chose de St marce!

#83

ils vont ramener une caisse de saint Marcellin pour leur plateau de noël, ils sont très bons

la pomme a écrit :

En tous cas, concernant les Alpes, j'ai bien l'impression que le match SMS/Vizille va s'avérer déterminant dans la suite du championnat. Une victoire du SMS les relancerait bien pour la qualif! Alors qu'une défaite... Pour ma part, je vois bien les sangs et or ramener un p'tit quelque chose de St marce!

#84

Salut SMS / VIZILLE => SMS avec bd pour les sangs et or SAB / LA VOULTE => SAB avec BO CHATILLON / TARRARE => CHATILLON VIF / ST GENIS => les sanglier smile LE TEIL / RILLIEUX => le teil avec bd pour rilleux bon week dans le froid

Honneur