Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR (Alp. D-A. Ly.) HONNEUR 2013-2014 - POULE 3

#85

amateur38 a écrit :

ils vont ramener une caisse de saint Marcellin pour leur plateau de noël, ils sont très bons

la pomme a écrit :

En tous cas, concernant les Alpes, j'ai bien l'impression que le match SMS/Vizille va s'avérer déterminant dans la suite du championnat. Une victoire du SMS les relancerait bien pour la qualif! Alors qu'une défaite... Pour ma part, je vois bien les sangs et or ramener un p'tit quelque chose de St marce!

on va esseyé de rammener les 2!!!!

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#86

Salut SMS / VIZILLE => SMS SAB / LA VOULTE => SAB CHATILLON / TARRARE =>Tarare BD CHATILLON VIF / ST GENIS => 12-12 si si aussi LE TEIL / RILLIEUX => le teil BD rillieux bon week

#87

et bien non c'est loupé, saint marcellin 29 Vizille 11 en une en saint marcellin B 15 Vizille 10

nono8610 a écrit :
amateur38 a écrit :

ils vont ramener une caisse de saint Marcellin pour leur plateau de noël, ils sont très bons

la pomme a écrit :

En tous cas, concernant les Alpes, j'ai bien l'impression que le match SMS/Vizille va s'avérer déterminant dans la suite du championnat. Une victoire du SMS les relancerait bien pour la qualif! Alors qu'une défaite... Pour ma part, je vois bien les sangs et or ramener un p'tit quelque chose de St marce!

on va esseyé de rammener les 2!!!!

#88

Beau match cet après-midi avec deux équipes joueuses dans l'esprit viril mais correct. En b un essai d'un revenant !!! wink

#89

Au Teil : En b : rillieux s'impose 33 / 0 Et en 1 : le Teil s'impose 22 / 13 J'y étais pas donc je laisserai l'analyste faire le résumé wink

allez Rillieux !!!

#90

Tom tu peux cirer les crampons, car Tom senior a remis cela hier après midi et toujours des jambes de 20ans , quand au mental rien a dire

V Carrier a écrit :

Beau match cet après-midi avec deux équipes joueuses dans l'esprit viril mais correct. En b un essai d'un revenant !!! wink

#91

A Bourg, en B , SAB 41 La voulte 24 (BO pour le SAB) en 1, SAB 38 La Voulte 8 (BO pour le SAB) Une différence de niveau entre les deux equipes, on aurait pu mettre encore plus d'essais mais beaucoup de fautes de mains. la saison est-elle lancée? Prochain match à Tarare qui risque d'être difficile suivi de 3 match à la maison... un 3 sur 4 nous permettrait de bien remonter au classement...affaire à suivre !!!

#92

vous avez pas eu beoin de porter reclamation cette fois pour gagner. Avez vous arrose par derriere encore?

xvbressan a écrit :

A Bourg, en B , SAB 41 La voulte 24 (BO pour le SAB) en 1, SAB 38 La Voulte 8 (BO pour le SAB) Une différence de niveau entre les deux equipes, on aurait pu mettre encore plus d'essais mais beaucoup de fautes de mains. la saison est-elle lancée? Prochain match à Tarare qui risque d'être difficile suivi de 3 match à la maison... un 3 sur 4 nous permettrait de bien remonter au classement...affaire à suivre !!!

#93

amateur38, nous avons perdu un match de la même manière l'année dernière suite à une réclamation donc je ne vois pas pourquoi nous aussi nous n'aurions pas le droit de porter réclamation lorsque le règlement n'est pas respecté. En ce qui concerne "arrosé par derrière je ne vois pas de quoi tu parles...des bagarres on en a fait pas plus pas moins que n'importe quel club...notre équipe est assez jeune et joueuse après compte sur nous pour rester solidaire si le match vient à déraper smile (pour info, 6 essais à 1 contre la voulte et 0 bagarre wink )

#94

xb bressan,d'aprés ce que j'ai compris votre 19 qui arrose par derriere le capitaine de st marce alors que l'arbitre a sifflé la fin du match et que celui ci serre la main de joueurs de bourg !!!!!la grande classe quoi,allez bonne soirée

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#95

Non non aucun soucis sur le match aller à bourg. Bravo pour vos victoires. À bientôt

Dernière modification par V Carrier (20/11/2013 00:05:34)

#96

vizille g appris 19 joueur blesser sa doit faire mal un bon rétablissement big_smile

#97

Merci éponge de ton intervention wink alors de 1 oui notre joueur a arrosé a la fin du match un autre joueur de st marcellin mais pas du tout par derrière. De 2, ce joueur a été copieusement réprimandé par la suite par les dirigeants et les autres joueurs car ce geste ne représente pas du tout l'état d'esprit de notre équipe et de notre club.... Donc aucune polémique à faire la dessus smile

#98

xvbressan a écrit :

Merci éponge de ton intervention wink alors de 1 oui notre joueur a arrosé a la fin du match un autre joueur de st marcellin mais pas du tout par derrière. De 2, ce joueur a été copieusement réprimandé par la suite par les dirigeants et les autres joueurs car ce geste ne représente pas du tout l'état d'esprit de notre équipe et de notre club.... Donc aucune polémique à faire la dessus smile

c'est pas Yvon qui a du le réprimander smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Honneur