Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

U.S.Bazas saison 2013-2014

#43

MIMINE33 a écrit :
El Pioupiou a écrit :
cacalifano a écrit :

Et pioupiou ton poulain il n'a jamais inscrit deux essais dimanche a Gujan mon cerveau va mieux que tes yeux à mon avis et si toi tu avais un cerveau ça ferait longtemps que tu aurais déménager pour vivre sur le bassin !!

Après un travail minutieux de notre analyste vidéo il s avère que le joueur ayant marqué les 2 essais de l USB avait bien le même numéro... Mais l enquête ne nous dis pas si c est le même joueur!! Mais toi et ton match en vidéo pour les poteaux tu pourras nous le dire gros malin....donc je confirme doublé de Maxime Gregory joueur issu de la très triste et même fantomatique formation bazadaise.... Et malheureusement pour vous c est pas un langonnais quel dommage....votre analyse si restrictive du club ciel et blanc en prend un coup

on a trouvé un pioupiou élevé aux grains !!! il ne lâche rien !! mais gujan cette année est comme le PSG première défaite de la saison mais reste quand meme largement favori bazas cette année va juste alimenter le suspense !!!

Je suis très têtu ça c est sur... PSG ou pas PSG favoris ou pas favoris... C est à la fin de la foire que l on compte les bouses... Et nous verrons qui sera au bout, peut être ni serons nous pas mais sans être dans le défi direct avec vous je ne suis pas sur que ce soit vous... Le Bec et surtout Mimizan sont très solides et prétendants à mon goût.... Après je peux me tromper une chose est sûre il vous reste encore 2 gros matchs pour le phase aller...

La ou la vie t amène

#44

je crois qu'ils sont vexé d'avoir perdu et ils se cherchent plein d'excuses smile:)

#45

Bonne année 2014 à tous les bazadais. Enfin, ce qui en reste.

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

#46

belote a écrit :

Bonne année 2014 à tous les bazadais. Enfin, ce qui en reste.

oui il en reste mais ils sont dans les tribunes !!

#47

belote a écrit :

Bonne année 2014 à tous les bazadais. Enfin, ce qui en reste.

Toi tu dois être chef d"escadrille!(cf ta signature)

#48

Un petit mot dans la boîte aux lettres pour faire un don au club... Je m'interroge a qui va aller les dons. Tout ça afin de preparer la F3? On y est pas encore et avec quels joueurs car j'espere que le président clochet est au courant qu il lui faudra 9 licences blanches sur la feuille de match. on verra enfin des bazadais en premiere.....

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

#49

belote a écrit :

Un petit mot dans la boîte aux lettres pour faire un don au club... Je m'interroge a qui va aller les dons. Tout ça afin de preparer la F3? On y est pas encore et avec quels joueurs car j'espere que le président clochet est au courant qu il lui faudra 9 licences blanches sur la feuille de match. on verra enfin des bazadais en premiere.....

Julien Clocher, Romain Clocher, Raphael Martinet, Alexandre Bibens, David Boetschi, Maxime Gregory, Julien Musseau, Victor Simonney, Romain Joyaux, Thomas Godard, Olivier Faget, Gaël Beuvelot, Baptiste Alvarez, Maxime Laurent, Loic Garbaye, Dimitri Richard, Cedric Tiolat, Philippe Duarte... On en a déjà 18 dans le groupe de la 1ère, et j'en ai sûrement oublié. Décidément tu ne comprends pas grand chose...

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#50

Bazas doit grandir à l'ombre de Langon,???!!!!.... c'est quoi ces conneries??? pour grandir il me semble qu'il faut plutôt du soleil!! quand des joueurs changent de club sont t'ils toujours et à jamais estampillées "club d'origine?" je trouvai que l'intégration des recrues langonnaises se passait plutôt pas mal.. pourquoi cet article pour le moins ambigü du coach sur le dernier républicain? ALLEZ BAZAS!!!

#51

Bon b l'an prochain on change de post!c'est bon sa:D

#52

MIMINE33 a écrit :
El Pioupiou a écrit :
cacalifano a écrit :

Et pioupiou ton poulain il n'a jamais inscrit deux essais dimanche a Gujan mon cerveau va mieux que tes yeux à mon avis et si toi tu avais un cerveau ça ferait longtemps que tu aurais déménager pour vivre sur le bassin !!

Après un travail minutieux de notre analyste vidéo il s avère que le joueur ayant marqué les 2 essais de l USB avait bien le même numéro... Mais l enquête ne nous dis pas si c est le même joueur!! Mais toi et ton match en vidéo pour les poteaux tu pourras nous le dire gros malin....donc je confirme doublé de Maxime Gregory joueur issu de la très triste et même fantomatique formation bazadaise.... Et malheureusement pour vous c est pas un langonnais quel dommage....votre analyse si restrictive du club ciel et blanc en prend un coup

on a trouvé un pioupiou élevé aux grains !!! il ne lâche rien !! mais gujan cette année est comme le PSG première défaite de la saison mais reste quand meme largement favori bazas cette année va juste alimenter le suspense !!!

Encore un type qui a parlé trop vite... T'es plus monégasque que parisiens quand tu es de Gujan cette année...

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#53

Ou sont passe belote et tête noire?????

#54

Je fait un maximun d'heures sup afin de pouvoir payer ma carte pour la saison prochaine.... Il va bien falloir payer la prime à la montée et la prime de noel qui n'ont toujours pas étaient payées....

Dernière modification par belote (28/05/2014 13:00:04)

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

#55

belote a écrit :

Je fait un maximun d'heures sup afin de pouvoir payer ma carte pour la saison prochaine.... Il va bien falloir payer la prime à la montée et la prime de noel qui n'ont toujours pas étaient payées....

des primes de Noel ? Dis nous en plus...

#56

et oui on veut savoir.........

Séries