Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Soc / Usrp

Pas mal d absents du côté de Romans et avec ces histoires de licence blanche, l équipe présentée n'est pas optimale. Cependant l effectif est suffisamment riche pour présenter une équipe competitive qui pourra rivaliser avec son adversaire du jour

trois Belascains dans le groupe de la B.

« Les grands bœufs ne font pas les grands labours. »

bon ben nous y voilà ça recommence contre une formation bien rodé aux joutes de la F1!! un bon test pour évaluer le potentiel des Jaunes et Noirs !! cool Allez le SOC

ALLEZ LE SOC
/
/

Allez les copains z'éléphants!!!! Vous étrennez demain vos z'habits tout neufs alors j'espère qu'ils vous porteront chance. Bon match à tous. Normalement, je ne serai pas au Municipal demain et puis je ne veux pas subir une fois de plus les quolibets de cet épouvantable garnement qu'est Push wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Alors quelle météo sur chambéry??

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

amis de romans decarre va vous en faire voir de toutes les couleurs car c est vraiment un excellent joueur

Il pleut, il pleut et il pleut

Il pleut des cordes depuis ce matin ..... quoique là, à 13h20 il y a comme une accalmie .... smile Bon match aux 2 équipes !!!!!!!!

des infos sur la b pour ceux qui n'ont pu se rendre en savoie svp merci

il y en a ici :

merci soccos!!!!

Victoire de la B de romans 26 - 10 et pour le moment 7 - 0 pour le soc, un essai quasi sur coup d'envoi

SOC 7 USRP 3

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

SOC 7 USRP 6

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Fédérale 1