Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et vu qu'on a la bonne habitude de gagner les derbys ;-) au passage Aubenas va gagner à chalon ..
Dernière modification par chir26 (08/09/2013 15:47:53)
michdu26 a écrit :thefonz a écrit :michdu26 a écrit :C'est la première Journée
Si tu commences à stresser la saison va être longue
Certes...mais les points pris en début de saison ne sont plus à prendre...demandez à Aubenas l'année dernière...
Certes, certes. Les équipes adverses ont quand même le droit de se défendre. Vous pensiez que le SOC allait se faire marcher dessus?
Ils sont champion de F2 et on fait un bon recrutement. Avec un public derrière toi, c'est magique. 9a fait plusieurs année que Romans attaque par une défaite c'est pas la mort non plus ^^
toutes les années c pareil! ça gonfle! faut pas oublier qu'on vise la montée... enfin j'me comprends...
flanker26 a écrit :michdu26 a écrit :thefonz a écrit :Certes...mais les points pris en début de saison ne sont plus à prendre...demandez à Aubenas l'année dernière...
Certes, certes. Les équipes adverses ont quand même le droit de se défendre. Vous pensiez que le SOC allait se faire marcher dessus?
Ils sont champion de F2 et on fait un bon recrutement. Avec un public derrière toi, c'est magique. 9a fait plusieurs année que Romans attaque par une défaite c'est pas la mort non plus ^^
toutes les années c pareil! ça gonfle! faut pas oublier qu'on vise la montée... enfin j'me comprends...
Faut pas s'inquiéter dès la première journée. Je m'inquièterai avec toi si Romans ne Gagne pas à Guillermoz contre Annecy. Maintenant, je n'étais pas au match, je ne peux pas juger les équipes. Il suffit de regarder la première journée de Top 14 pour voir que même les grands se casse la gueule lors de la première journée. Romans ne s'est pas non plus pris un carton. Un essai encaissé en trop. Il va falloir que l'équipe travail. La réussite n'arrive pas toute seule et comme on dit c'est la défaite qu'on apprend de ses erreurs.
victoire, d'annecy et d'aubenas pas d'autres résultats pour le moment
Ce serait intéressant d'avoir un CR du match...
michdu26 a écrit :flanker26 a écrit :michdu26 a écrit :Certes, certes. Les équipes adverses ont quand même le droit de se défendre. Vous pensiez que le SOC allait se faire marcher dessus?
Faut pas s'inquiéter dès la première journée. Je m'inquièterai avec toi si Romans ne Gagne pas à Guillermoz contre Annecy. Maintenant, je n'étais pas au match, je ne peux pas juger les équipes. Il suffit de regarder la première journée de Top 14 pour voir que même les grands se casse la gueule lors de la première journée. Romans ne s'est pas non plus pris un carton. Un essai encaissé en trop. Il va falloir que l'équipe travail. La réussite n'arrive pas toute seule et comme on dit c'est la défaite qu'on apprend de ses erreurs.
je suis d'accord avec toi chambery est le champion de france de f2 c'est pas des pipes! ils ont marqué 3 essais et nous 1 seul! bravo à eux! En gagnant à chambéry on aurait marqué les esprits! on se prend pas une caisse non plus mais bon c pas grave!!! plus le droit à l'erreur!!!! surtout pas à guillermoz!!!!!
Ca me parait une contre performance !!a 3 essai contre 1 ????? le mal romanais !! (déjà l'année précédent) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on verra les match important
albizan a écrit :Ca me parait une contre performance !!a 3 essai contre 1 ????? le mal romanais !! (déjà l'année précédent) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on verra les match important
Pour pouvoir faire une contre performance il aurait fallut faire une performance. Je ne cherche pas d'excuse bidon, mais une véritable contre performance aurait été de perdre sans bonus. Tout les matchs cette saison risque d'être serré. Il suffit de voir la première journée. Chaque victoire se joue de peu.
Je pense que Mich a raison. Ça va peut être plus serré que ce que beaucoup pensent.
flanker26 a écrit :michdu26 a écrit :flanker26 a écrit :toutes les années c pareil! ça gonfle! faut pas oublier qu'on vise la montée... enfin j'me comprends...
je suis d'accord avec toi chambery est le champion de france de f2 c'est pas des pipes! ils ont marqué 3 essais et nous 1 seul! bravo à eux! En gagnant à chambéry on aurait marqué les esprits! on se prend pas une caisse non plus mais bon c pas grave!!! plus le droit à l'erreur!!!! surtout pas à guillermoz!!!!!
Question de point de vue...:-) Quand on annonce une place en demi ça met forcément la pression sur les résultats...et ce dès le début de saison. Une hirondelle ne fait pas le printemps, c'est vrai...mais il est clair que le match contre Annecy aura une saveur particulière.
Je pense que Mich a raison. Ça va peut être plus serré que ce que beaucoup pensent.
Les années se suivent et se ressemblent. Enfin 3 essai 1 face à un promu c'est pas très rassurant. Réaction obligatoire samedi à Guillermoz.
Bravo au SOC pour cette belle victoire contre une grosse cylindrée de la poule. Chambé attaque d'entrée et marque un essai à la quinzième minute par ses avants, ce qui fait exploser de joie le stade Mais l'USRP réagit et pose son emprise sur le match : domination devant, occupation du terrain. Chambé se retrouve sur le reculoir , l'inquiètude se fait sentir dans la tribune, le SOC résiste la défense tient bon , mené 12 à 7 le SOC marque avant la mi-temps un essai plein d'opportunisme et passe devant 14 à 12 (4P) nos buteurs dans un mauvais jour ratent 3 pénalités. A la reprise le Soc résiste et occupe mieux le terrain adverse , le match devient plus équilibré, mais hâché par les fautes, l'USRP reprend la tête . Le SOC réagit par un bel éssai et repasse devant,les dernières minutes du match furent terribles pour les supporters savoyards : acculé sur sa ligne, le SOC résiste jusqu'au sifflet final qui libère le peuple savoyard de l'angoise. Bravo au SOC pour avoir gagné ce match, très dur physiquement.
thefonz a écrit :flanker26 a écrit :michdu26 a écrit :Faut pas s'inquiéter dès la première journée. Je m'inquièterai avec toi si Romans ne Gagne pas à Guillermoz contre Annecy. Maintenant, je n'étais pas au match, je ne peux pas juger les équipes. Il suffit de regarder la première journée de Top 14 pour voir que même les grands se casse la gueule lors de la première journée. Romans ne s'est pas non plus pris un carton. Un essai encaissé en trop. Il va falloir que l'équipe travail. La réussite n'arrive pas toute seule et comme on dit c'est la défaite qu'on apprend de ses erreurs.
Question de point de vue...:-) Quand on annonce une place en demi ça met forcément la pression sur les résultats...et ce dès le début de saison. Une hirondelle ne fait pas le printemps, c'est vrai...mais il est clair que le match contre Annecy aura une saveur particulière.
Mais il faut faire attention aux propos de la presse. Chaque année la presse nous fait la même chose : " l'USRP s'est du costaud cette année", " recrutement énorme". Et ça fait la troisième année consécutive que Romans perd son premier match. Maintenant j'ai compris, je fais mon propre avis. Et je part du principe que lorsqu'on a de nombreuse recrues et surtout deux nouveaux coach alors le bilan ne peut se faire pendant les vacances mais après les 5 premières journées. Romans a perdu son premier match comme l'an passé. La dernière saison Romans a perdu lors des quarts de final de Jean Prat. Qui aurait parié un tel parcourt après la première journée ? Bref rien d'alarmant. Par contre perdre contre un promu chez soit serait inquiétant. Attendons samedi prochain et on sera fixé.