Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je préfère ce discours ! ! Quant aux escargots , dommage car ils vont sortir , la météo annonce de la pluie pour dimanche ....:( ![]()
Gambistorti a écrit :Dimanche 8 sept 15h00 Stade POMPIDOU à VALENCE ROC-LA SEYNE Arbitre. COURBIER Paul Henri Pays Catalan Supervi. BERTHERAT P. Alpes Délégué. ARRANZ G. Languedoc Touches SILVAN G. Alpes CAILLET C. ...... ROC = LA VOULTE-VALENCE
Mandrin a écrit :Je préfère ce discours ! ! Quant aux escargots , dommage car ils vont sortir , la météo annonce de la pluie pour dimanche ....:(
Tout dépend de l'intensité de la pluie. C'est vrai qu'a un moment donné la pluie tue le match, provoquant des fautes à répétition.
Mais actuellement, c'est de l'orage qui est annoncé pour Dimanche. Dans ce cas on se dirige plus vers un report de match. Mais bon d'ici dimanche, la météo a le temps de changer
!
Si des forumistes pouvaient nous tenir informé de l évolution des rencontre dès 13h30 ça serait vraiment sympa
Quelqu un pourrait deja me donner le score de la victoire Seynoise à Valence ????
(Je ne pourrais rester connecté toute l apmidi alors j en appelle à votre compréhension)
:D:D
Apparemment victoire de la B de l'USS
3/13 mi-temps
la seyne devant ?
moustique a écrit :3/13 mi-temps
FAUT IL LIRE : ROC-LA SEYNE : 3 - 13
Oui :-D
Pardon ca cetait a la 30 eme Essais du 9 du ROC 10/13
Pénalité d'Arniaud 50m en face 10/16
10/19
Mi-temps 10/19