Je préfère ce discours ! ! Quant aux escargots , dommage car ils vont sortir , la météo annonce de la pluie pour dimanche ....:( ![]()
Je préfère ce discours ! ! Quant aux escargots , dommage car ils vont sortir , la météo annonce de la pluie pour dimanche ....:( ![]()
Gambistorti a écrit :Dimanche 8 sept 15h00 Stade POMPIDOU à VALENCE ROC-LA SEYNE Arbitre. COURBIER Paul Henri Pays Catalan Supervi. BERTHERAT P. Alpes Délégué. ARRANZ G. Languedoc Touches SILVAN G. Alpes CAILLET C. ...... ROC = LA VOULTE-VALENCE
Mandrin a écrit :Je préfère ce discours ! ! Quant aux escargots , dommage car ils vont sortir , la météo annonce de la pluie pour dimanche ....:(
Tout dépend de l'intensité de la pluie. C'est vrai qu'a un moment donné la pluie tue le match, provoquant des fautes à répétition.
Mais actuellement, c'est de l'orage qui est annoncé pour Dimanche. Dans ce cas on se dirige plus vers un report de match. Mais bon d'ici dimanche, la météo a le temps de changer
!
Si des forumistes pouvaient nous tenir informé de l évolution des rencontre dès 13h30 ça serait vraiment sympa
Quelqu un pourrait deja me donner le score de la victoire Seynoise à Valence ????
(Je ne pourrais rester connecté toute l apmidi alors j en appelle à votre compréhension)
:D:D
Apparemment victoire de la B de l'USS
3/13 mi-temps
la seyne devant ?
moustique a écrit :3/13 mi-temps
FAUT IL LIRE : ROC-LA SEYNE : 3 - 13
Oui :-D
Pardon ca cetait a la 30 eme Essais du 9 du ROC 10/13
Pénalité d'Arniaud 50m en face 10/16
10/19
Mi-temps 10/19