Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC-LA SEYNE

Je préfère ce discours ! ! Quant aux escargots , dommage car ils vont sortir , la météo annonce de la pluie pour dimanche ....:( sad

Gambistorti a écrit :

Dimanche 8 sept 15h00 Stade POMPIDOU à VALENCE ROC-LA SEYNE Arbitre. COURBIER Paul Henri Pays Catalan Supervi. BERTHERAT P. Alpes Délégué. ARRANZ G. Languedoc Touches SILVAN G. Alpes CAILLET C. ...... ROC = LA VOULTE-VALENCE

Ma CAMILLE et moi,

Mandrin a écrit :

Je préfère ce discours ! ! Quant aux escargots , dommage car ils vont sortir , la météo annonce de la pluie pour dimanche ....:( sad

Tout dépend de l'intensité de la pluie. C'est vrai qu'a un moment donné la pluie tue le match, provoquant des fautes à répétition. Mais actuellement, c'est de l'orage qui est annoncé pour Dimanche. Dans ce cas on se dirige plus vers un report de match. Mais bon d'ici dimanche, la météo a le temps de changer big_smile !

Si des forumistes pouvaient nous tenir informé de l évolution des rencontre dès 13h30 ça serait vraiment sympa

Quelqu un pourrait deja me donner le score de la victoire Seynoise à Valence ???? (Je ne pourrais rester connecté toute l apmidi alors j en appelle à votre compréhension) big_smile:D:D

Apparemment victoire de la B de l'USS

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

3/13 mi-temps

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

la seyne devant ?

moustique a écrit :

3/13 mi-temps

FAUT IL LIRE : ROC-LA SEYNE : 3 - 13

Oui :-D

Pardon ca cetait a la 30 eme Essais du 9 du ROC 10/13

Pénalité d'Arniaud 50m en face 10/16

10/19

Mi-temps 10/19

Fédérale 1