Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1er série Provence saison 2013/2014

#29

salut a tous , du coté d'Ales match remis sad cause gros orages la nuit et vers 15h30 le dimanche un vrai deluge !! dommage on était prêt ... a bientot

#30

Défaite de la 1 et de la B a Pernes ou le temps fût également bon en dépit de toutes les craintes. Mauvaises journée pour le rcv, trop beaucoup trop d'indiscipline 1 rouge (plaquage cathédrale ) 2 jaune et 1 blanc... Ont est pas loin du total de l'exercice précédent. Ont tient le bonus défensif longtemps mais ont se tire une cartouchiere dans les pieds tout seul. Pernes quand a eux ont sut profiter de notre indiscipline et du jeu très haché ( par l'arbitrage) qui finissait par annihiler toutes chances de résultat. bravo a eux pour cette victoire. grosse déception coté vauvert car au vue de la défense en ayant joué a 13 30 minutes je pense que le point de bonus défensif n'etait pas immérité ! mais c'est le sport Bravo a orange pour leurs résultat et as st gilles qui semble repartir sur les mêmes bases que le précédent exercice !! l'indiscipline en moins:P !! bonnes semaines a tous !!

#31

salut à tous, Ca y est, c'est reparti pour une nouvelle saison, qui s'annonce encore passionnante. Elle ne démarre pas sous les meilleurs auspices pour le RC Vauvert, qui s'incline 16-6 à Pernes. Je n'étais pas au match mais j'ai eu quelques échos de la rencontre. Apparemment, le match n' a pas atteint des sommets. Une rencontre de début de saison avec beaucoup de déchets et d'approximations. Félicitations à Pernes qui s'en est mieux tiré que nous. On ne va pas se mentir. Pour Vauvert, c'est une contre-performance: l'objectif était au minimum de ramener 1 pt de ce périlleux déplacement. On paie sans doute un manque de rigueur dans la préparation. Aucun match de préparation par la faute de mecs qui ne ramènent pas les papiers à temps (ou qui ne les ont pas encore ramenés); une reprise tardive ou un manque d'assiduité aux entraînements pour cause d'indisponibilité: cela nuit fortement à la cohésion de l'équipe. Je ne parlerai pas non plus de la préparation d'avant match galvaudée par certains. Bref, c'est un bel avertissement lancé à tout le groupe. La mobilisation générale est décrétée cette semaine afin de préparer au mieux la réception de nos amis st gillois.

#32

mes pronos pour ce wkd (ce forum est bien calme je trouve): Gignac-orange: Le champion en titre entame sa saison à domicile par la réception du promu Orange, qui a étonné beaucoup de monde, après sa belle victoire conte les cadeneaux. Malgré cela, je ne vois pas les locaux se laisser surprendre. Victoire de Gignac: 27-13. Cadeneaux-Alès: les cadeneaux ont concédé une défaite surprenante à Orange la semaine dernière. Ils voudront se racheter face à Alès. Les gardois devraient néanmoins opposer une belle résistance et ramener un bonus défensif. Victoire des Cadeneaux: 19-12. Noves-Vaison: Vaison a entamé sa saison par une grosse claque contre st gilles. Noves va sans doute vouloir réaliser un gros match pour ses débuts à domicile. Victoire de Noves: 20-16. Plan d'orgon-Pernes: sans réaliser un gros match, Pernes a fait tomber Vauvert et va vouloir poursuivre sa série. Plan d'orgon sera, à mon sens, très difficile à bouger à la maison. Je ne vois pas Pernes s'imposer en terre adverse. Victoire de Plan: 21-12. Vauvert-St Gilles: le derby du Gard, un match toujours très particulier. Vauvert sort d'un match d'une indigence rare contre Pernes. St Gilles quant à lui est en pleine confiance après sa démonstration face à Vaison: 43-0. Pour Vauvert, c'est déjà un tournant. Une défaite nous condamnerait presque pour la course aux 2 premières places. Des blessés,des absents, une équipe qui se cherche, bref beaucoup d'interrogations à l'approche du derby. Peut être réussirons nous à nous transcender et sortir un gros match. Par contre, aucune chance de gagner si nous reproduisons la parodie de match entrevue à Pernes.

#33

Prono du week Gignac -orange en attendant des nouvelles sur leur effectif premier match de la saison pour eux gignac vainqueur a domicile cadenaux-alès cadenaux difficile chez eux avec la défaite de la jounée précédente sa va être dur pour Alès même si je ne connais pas leur effectif.cadenaux vainqueur Noves - vaison vu le carton que st gilles la semaine dernière sa va etre dur de gagner a Noves pour Vaison Plan d'orgon- pernes nous voulons entamer cette saison du bon pied nous sommes prêt a en découdre mais pernes ne viendra pas la fleur au fusil il me tarde !!! Plan d'Orgon vainqueur Vauvert - st gilles un derby reste un derby et vu le mauvais démarrage d'un coté et le très bon de l'autre l'issue va être indécise mais je vois st gilles vainqueur a l’extérieur

Dernière modification par yann planais (04/10/2013 14:42:29)

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#34

Gignac / orange Je vois gignac mais orange avec le point de bonus défensif Les pennes cadenaux / alés A domicile les pennes vont être dur a bouger avec un revers la semaine dernière il vont vouloir se reprendre résultat les pennes Noves / Vaison Pour Vaison 2 match a l'extérieur pour commencer c'est dur il vont devoir déjà se relever d'une claque. Noves assez facilement Vauvert / St. Gilles Je vois bien un match nul Plan D'orgon / Pernes Pour nous se sera très difficile entre les blessés de dimanche dernier en moins dont notre ouverture, plus la perte de notre meilleur pilier sur carton rouge, prendre un point de bonus défensif serait un bon point

#35

slt les mecs!!!!alors prono simpatique; gignac-orange:je n'ai aucun doute meme sens connaitre orange gignac vainqueur noves-vaison:vaison doit ce re deplacé,deplacement important pour eux sil pense joué le maintient mais je pense que noves va avoir a coeur de gagner a domicile avantage aux locaux plan d'orgon-pernes:bon bhen je v etre bref et suivre le discoure de cissou je pense pas quil pourron gagner au plan mais prk pas un petit point wink voila reste le bon derby d'intelligent que tout le monde attend impatiament enfin du coté st gillois car du coté de pradille c la gadou avec ce beau ciel bleu et ce grand soleil!!enfin je vs explique pas le topo carton licenses absent sa donne sa!!!une bonne fellation et un arreté municipal de merde!jvai pas plus en dire sa pourrai etre mal interpreter a bon entendeur wink bakkies vu que lon joue pas on va ce la mettre ce soir au CKF???

Parce que j'aime le chocolat...

#36

cet saison le derby ce passe 3 fois !!!!1 -0 pour st gilles YHEAAAAHHHH BB

Parce que j'aime le chocolat...

#37

Parce que j'aime le chocolat...

#38

photo faite il y a 1h samedi 5 octobre

Parce que j'aime le chocolat...

#39

BouRik sur ce coup là je ne peux pas te donner tord, ce report est incompréhensible car avec le soleil et le vent d'aujourd'hui et demain, c'est largement jouable dimanche à 15h ... Et pour ces rumeurs que tu balances sur les cartons, licences, absents, etc... Nous on était complet vu que la réserve ne devait pas jouer ce weekend ! Ces reports me bande car ça chamboule des weekends de libre que l'on essaye de prévoir à l'avance, et crois moi, je me réjouissait et languissait vraiment de me la filer avec toi dans les rucks pour ce duel de n°4 ! Reste plus qu'à se saouler la gueule ce soir pour oublier cette décision municipale de merde et la frustration de ne pas jouer dimanche !

#40

Alala escusez moi mais du coté de vauvert vous etes pas très malin... Vous pleurez qu'il vous manque des licences des joueurs que vous avez pris des cartons que vous etes pas près... Puis vous dites que hier soir avait lieu une "reunion avec les partenaires" et que ladjoint au sport etait présent et qu'il a decidé vers 21h30 entre 2, 3 biere qu'il y aurait un arreter municipal! (Tout ça étant sortis de la bouche de vauverdois) donc bon râlait pas si il y a des sautes d'humeur coté saint gillois et si ca chambre en vous traitant d'échapés!

J'ai Beau Etre Matinal....J'ai Mal

#41

Mm ac le blesses et le carton et en comptant les absent change rien au fait quon etait 40 mec licencies et present vendredi a lentrainement la decision NE vient pas du group ca nous bands autant que vois lincomprehension et mm certainenent plus Grande coté joueurs de vauvert

#42

Les joueurs de Vauvert ne sont en rien responsable du report du match. Nous étions prêts à en découdre avec le voisin st gillois. L'équipe devant était au complet, derrière, il n'y a que 2 blessés qui ne seront pas remis pour le 27 octobre, date présumé pour le report du match. Vendredi soir, nous étions plus de 30 à l'entraînement: on n'aurait eu aucun problème pour aligner 22 joueurs. Par contre, je ne peux que déplorer les insultes à notre égard et sur notre président à travers les réseaux sociaux. Je peux comprendre la frustration des st gillois (frustration partagée par les vauverdois) mais en aucun cas on ne peut cautionner de telles paroles: c'est un manque de respect envers tout le club, dirigeants, bénévoles, joueurs. Certains attisent la rancoeur entre les 2 clubs et le rugby n'en sort pas grandi. Et puis, oser dire qu'on avait peur de recevoir st gilles est le signe que certains ont de sérieux problèmes avec l'humilité. Vauvert craint saint gilles autant que st gilles craint vauvert.

1ère / 2ème série