Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Montauban - St-Jean de Luz Olympique

Bien joué.

Bien sûr que tu peux nous taquiner big_smile ! C'est juste que les "taquineries" sur le manque d'humilité, le fait de ne pas respecter l'adversaire etc alors que ce n'est pas du tout le cas sont fatigantes à force. On y a souvent eu droit ces 3 dernières années... C'est un levier de motivation classique mais bon ça marche pas toujours tongue Quelques perigourdins l'an dernier nous avaient sorti le même refrain et pensaient nous surprendre sur l'entame puisque nous serions déjà en demie dans nos têtes. Au final on plante 2 essais dans les 20 premières minutes chez eux et c'est là qu'on se qualifie car Périgueux a pratiquement fait jeu égal sur les 140min restantes. En bref, ne comptez pas sur nous pour nous faire surprendre en ne respectant pas votre équipe, dont la valeur est reconnue !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Xoduretxo a écrit :

Bien joué.

j'avais mis un indice mais il n'a pas fonctionné (le smiley qui tire la langue)

Uploaded with [URL=http://imageshack

Je comprends et j'arrete. Pas la chance d'aller au match, sais tu ou je pourrais le suivre (radio, forum, ....).

en général ça toujours un twitter qui twitte pour les gens qui ne sont pas sur place

Uploaded with [URL=http://imageshack

Oui l'évolution du score sera à suivre sur cette adresse Twitter wink (en espérant que le faible réseau fasse pas trop des siennes...) Ps: Sapiac76, pense à faire tes pronos wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Sympa merci

belle victoire de l'USM avec bonus 6 essais St Jean De Luz a fait ce qu'il pouvait sans baisser les bras mais ce soir les verts et noir était trop fort un vrai rouleau compresseur devant et fluide derrière cela promet. le score 52 / 12

Pour les essais : Triplé de Tupuola, Lohoré, Tafernaberry et "de pénalité". En NationaleB, victoire luzienne 13-09.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Belle victoire. Vivement le retour pour qu'on voit votre belle équipe au pavillon bleu.

Punaise !!! Vous démarrez encore fort cette année ... Quant à nous, on s'est sorti du guêpier de Montluçon 21 - 6, une bonne chose de faite. A+

BOUBOU 58 a écrit :

Punaise !!! Vous démarrez encore fort cette année ... Quant à nous, on s'est sorti du guêpier de Montluçon 21 - 6, une bonne chose de faite. A+

Avec la météo sur l'Allier depuis 24h, les guêpes ne sont pas beaucoup sorties tongue lol

berrichon en folie a écrit :

belle victoire de l'USM avec bonus 6 essais St Jean De Luz a fait ce qu'il pouvait sans baisser les bras mais ce soir les verts et noir était trop fort un vrai rouleau compresseur devant et fluide derrière cela promet. le score 52 / 12

Quelques impressions personnelles de ce premier match des montalbanais à Sapiac. L'USM va avoir du potentiel cette saison, ça s'est sur, car l'équipe alignée a été très forte. Les remplaçants ont largement maintenus le niveau de jeu. Et lorsque l'on sait que bon nombre de joueurs n'étaient pas alignés sur la feuille de match, on devrait pouvoir assurer durant la saison entière. Bref, un pack très solide qui avance et qui a broyé son adversaire, qui a toujours joué le jeu dans les règles du jeu sans tricher ni pourrir la partie. Très belle mentalité des basques ! Une touche sans faille, des récupérations de ballons propres, tout comme les réceptions de renvois. (encore une fois un excellent Sergueev). Les 3/4 ont proposé du jeu relativement ouvert et déployé, séries de passes pour essayer de trouver des brèches dans la défense adverse. Ils n'y sont pas parvenus comme je l'aurai voulu, mais les positions de hors-jeu des basques en défense n'ont pas vraiment pu apporter les solutions espérées. On a vu de beaux essais d'ailier, avec des variantes, séries de crochets de Lohoré, en puissance pour Tupuola ou après une passe au pied, essai de pénalité suite à une xème mêlée écroulée. Bref on s'est régalé dans les tribunes. Au niveau des joueurs, j'ai apprécié la prestation des frères Domenech, avec mention pour Florent, très très très bon durant ce match (j'espère que ce sera la saison où il va prouver qu'il a largement sa place dans l'équipe), Tupuola et Lohore ont été impressionnants sur leurs ailes (cela ne va pas être facile de les y en déloger pour les Ruel Galey et autres : Viriviri ??????), Dunlop nous a prouvé qu'il avait un sacré potentiel de joueur et surtout de buteur !! Il semble très bien s'entendre avec le petit phénomène Byrnes, normal entre "sudaf". Laplace rentré en seconde période en 10 n'a pas fait une erreur et a bonifié tous les ballons qu'il a touché. L'attelage Sergueev / Delarue est vraiment solide et très joueur. Cette première prestation des montalbanais laisse présager une belle saison. Le staff va devoir améliorer quelques points de détails car les joueurs avaient tendance à trop vouloir en faire, provoquant des fautes bêtes par maladresse et excès de confiance. Donc, quelques réglages à effectuer et ce ne sera que du bonheur à voir jouer cette équipe en Fédérale 1 !!!! Allez Sapiac Bordel de Merde

Dernière modification par JEJE21 (08/09/2013 18:12:37)

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Bravo a Montauban une belle équipe ( je l'ai dit par ailleurs)et Sapiac forteresse imprenable cette année encore. Contentez vous de donner la même leçon a tous, ça nous aidera a avaler la pilule.

Fédérale 1