Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USAL-SRA!!!!!

#15

Jeanlou a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Rodez perd 22/29... Un bonus défensif bon à prendre et que tout le monde ne prendra pas à Limoges. Rodez a une mêlée, et Limoges s'en est aperçu, ça c'est une bonne nouvelle après le cauchemar de la saison passée... Des compte rendu de ce match de la part de ceusses qui y étaient ?

7 titulaires absents à Limoges pour cause licences dont 1 première ligne complète et deux secondes lignes .Avant le match, Limoges aurait signé pour un tel résultat compte tenu de ces absences. Un bon match des 2 équipes et un bonus mérité de Rodez .

Ça s'est senti il va falloir monter autre chose contre Tulle en B ils ont mis Samba, Mahe, et autres.

#16

Match de reprise pour les deux équipes , beaucoup d'imperfections dans le jeu courant et sur touche , l'humidité sûrement . En mêlée je dirais domination ruthenoise , au nombre de pénalités sifflées . J'ai trouvé dommageable les 20 min à quatorze , Limoges n'a pas volé sa victoire , le match nul n'aurait pas été non plus un scandale . Mon seul bémol et le trio arbitral apparament c'est une reprise pour eux aussi , je fait allusion notamment , au cartons infligé pour des fautes ( au sol limite anti-jeu ) existante par ailleurs pour les ruthenois et pour les même fautes côté Limoges c'est simplement pénalité ( votre 5 vers la 50 mins a 5 metre de votre ligne et votre 1 aurait mérité un petit jaune aussi pour l'ensemble de son œuvre ) . Les meilleurs : à Limoges le 7 ( homme du match ) le 15 ( très bon buteur le 12 ( rugueux défenseur ) À Rodez la mêlée et Julien baron ( 14 pts ) En nationale B :opposé à une grosse équipe de Limoges ( 7 joueurs plus que confirmé.), les jeunes ruthenois ( 21 ans de moyenne) se sont montré très timoré les 10 premières minutes de la partie encaissant 10 point en 10 min ( grrrr) mais par la suite ont montré de vrai valeur de solidarité , notamment en défense pour viré à la mi-temps à 13 à 3 . En seconde mi temps les ruthenois on tenu la dragée haute à son homologue ne cédant quand fin de partie , par précipitations ,encaissant un nouvelle essai . Score final Limoges 20 Rodez 03

Dernière modification par chine (08/09/2013 04:38:19)

En F1

Fédérale 1