Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
favoris: nice orléans casteljaloux cahors vendres lespignan salanque tavaux damparis trelissac meyzieu
Encore merci pour Tavaux. Mais si 16ème il y a, il y a beaucoup de chance que ce soit contre Meyzieu. Sinon, je rajouterai bien Villars pour un beau parcours (maintenant que leur réserve a été sorti, ils ont un groupe sénior plus qu'intéressant).
Ça me coûte mais je vois bien Orléans au bout...
Dernière modification par Dom77 (06/05/2014 22:33:58)
boule a écrit :st foy la grande de la poule 6 equipe complete que j ai vue jouer 2fois cette saison a trelissac et riberac !!!
Merci boule, c'est très gentil mais honnetement je ne pense pas car nous n'avons pas un groupe assez important pour aller au bout.
Déjà, passons ce tour, puis si nous passons un ogre se présentera a nous (certainement trelissac)sans parler de la suite......Merci qd même ![]()
Euhhhhh..... a part nous ,je vois pas...mdr
sainte foy a écrit :boule a écrit :st foy la grande de la poule 6 equipe complete que j ai vue jouer 2fois cette saison a trelissac et riberac !!!
Merci boule, c'est très gentil mais honnetement je ne pense pas car nous n'avons pas un groupe assez important pour aller au bout. Déjà, passons ce tour, puis si nous passons un ogre se présentera a nous (certainement trelissac)sans parler de la suite......Merci qd même
Nous sommes d'accord.Nous sommes bien placés pour ce match retour, mais pas encore qualifiés. Cournon sera certainement présent, et avec l'envie de gagner. De notre poule 6, Trélissac et Malemort me paraissent plus solides.
on va monter faut se le mettre dans la tete !!!trelissac ou malemort ou mesigue en face on s en fou on est au dessus d eux !!!
stade foyen a écrit :on va monter faut se le mettre dans la tete !!!trelissac ou malemort ou mesigue en face on s en fou on est au dessus d eux !!!
Et bien au moins toi, tu as la foi! Aus adversaires d'avoir les foies...
J AI CONFIANCE EN MON EQUIPE ET SUIS ASSEZ BIEN PLACER POUR LE SAVOIR !DEMAIN ON S IMPOSE A COURNON ET ENSUITE LA SEMAINE PROCHAINE TRELISSAC VA SAVOIR OU SE SITUE RéELLEMENT ST FOY SUR LA CARTE!!!
stade foyen a écrit :J AI CONFIANCE EN MON EQUIPE ET SUIS ASSEZ BIEN PLACER POUR LE SAVOIR !DEMAIN ON S IMPOSE A COURNON ET ENSUITE LA SEMAINE PROCHAINE TRELISSAC VA SAVOIR OU SE SITUE RéELLEMENT ST FOY SUR LA CARTE!!!
Reste zen qd même.........On respecte fortement trélissac (1 défaite et 1 nul en championnat contre eux)Ca va être très très compliqué mais tu es foyen si....tu ne laches jamais rien!!!!
Je sais que ça sera pas nous!!ça c'est sur,non pas qu'on n'ai pas le niveau car dans des moments pareils il y a des ressources insoupçonnables qui peuvent ressurgir ,mais pour arriver en final faudrait pouvoir doubler le banc pour avoir ses fameuses ressources!!mais on va suivre ceci de près quand meme...nous,deja c'qu'on va essayer de faire c'est de se qualifier pour les 8 emes!! deja ça sera énorme,apres faudra faire appel aux miracles...et aux Dieux Basques.......
En tout cas,bonne route à tous et surtout aux 100% amateurs.. ![]()
Je mettrai bien une piece sur Orléans... Peut etre même 2 pieces :-)
Papy_22 a écrit :Je mettrai bien une piece sur Orléans... Peut etre même 2 pieces :-)
J'aimerais que tu te trompes, ça voudrait dire que Pontault a réalisé ce qu'ils n'ont pas reussi à faire en deux ans en poule...
Si deja, ils gagnent à la piaule, il y aura de quoi être encore un peu plus fiers d'eux, après, tout peut arriver ![]()
rugby_lot46 a écrit :favoris: nice orléans casteljaloux cahors vendres lespignan salanque tavaux damparis trelissac meyzieu
ceux sont eux qui peuvent remporter la f3. pontault et ste-foy(qui a fait chuté cahors l'an passé) sont fortes mais pas assez pour prendre le dessus sur des géants tels que orléans ou trelissac
Dernière modification par rugby_lot46 (12/05/2014 18:42:47)