Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

qui sera champion de f3 cet année?

US IZEAUX

Les équipes qui annoncent vouloir monter en début de saison se relachent parfois une fois qu'elles ont passé le tour leur assurant cette montée et se font surprendre au tour suivant . Pour cela bien difficile de faire un pronostic , mais il est tout a fait envisageable qu'orléans dans le haut du tableau ni cahors dans le bas du tableau n'arrivent au bout .

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

pelaud a écrit :

gizmo19 pour etre champion il faut battre ussel!

en effet, une belle affiche de federale 3 qui s'annonce, mais Malemort m'a vraiment impressionné face à Guéret, et Ussel est une belle écurie, c'est sur. Ce sont 2 belles equipes tres joueuses...

gizmo19 a écrit :
pelaud a écrit :

en effet, une belle affiche de federale 3 qui s'annonce, mais Malemort m'a vraiment impressionné face à Guéret, et Ussel est une belle écurie, c'est sur. Ce sont 2 belles equipes tres joueuses...

Ca courre autant qu'à Orléans? Voir vidéo du dernier match.

1supporter a écrit :

Soyons sérieux, nous sommes fiers de nos joueurs ( ste Foy ), qui nous ont fait quelques très belles prestations, mais de là à nous jouer champion... Faisons déjà bonne figure chez nous contre Trélissac. N'oublions pas que nous avons fini 4° de poule, que notre équipe est très jeune, et que le match à Cournon a laissé des traces. Nous croyons tous, que SF jouera pour gagner, et nous serons nombreux à les pousser, mais reste que le favori est légitimement Trélissac. Gagner le match aller sera déjà très bien. On a une petite chance, on la jouera à fond.

tu crois pas en nous?on peux aller au bout cette année !!notre groupe est ultra solidaire et trelissac c est pas non plus des foudres de guerre dimanche il y aura entre 10 ou 15 pts d ecart a la fin du match et on iras chez eux gerer comme a cournon!!!

boule a écrit :

moi aussi je vois st foy la grande champion de france et si il ne passe pas contre trelissac je ne comprendrais pas car pour les avoir vu plusieurs fois cette saison c est largement superieur !!!

tu peux y croire mais tu sera déçue .

supporterRCO a écrit :
gizmo19 a écrit :
pelaud a écrit :

C'est vrai que sur cette vidéo, à Orléans, ça galoppe. Maintenant, dans quel état d'esprit était la Roche sur Yon ? Enfin, bref, à la vue de vos résultats tout au long de la saison, ça joue à Orléans. Mais bon, comme on le sait, le charme des phases finales et le championnat régulier son 2 championnats complètement différent. Mais bon je pense que vous allez faire un sacré bout de chemin cette saison.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :
supporterRCO a écrit :
gizmo19 a écrit :

C'est vrai que sur cette vidéo, à Orléans, ça galoppe. Maintenant, dans quel état d'esprit était la Roche sur Yon ? Enfin, bref, à la vue de vos résultats tout au long de la saison, ça joue à Orléans. Mais bon, comme on le sait, le charme des phases finales et le championnat régulier son 2 championnats complètement différent. Mais bon je pense que vous allez faire un sacré bout de chemin cette saison.

ouais c'est vrai que ça joue bien ! le public a dû se faire plaisir avec autant de jeu pendant la saison. Après, la défense est quand même passoire ici... c'est chaud là, tous ces plaquages ratés, défense pas replacée et pas agressive... bonne chance à vous pour le titre

seule la victoire est belle

MIELAN NE SERA PAS LOIN DU TITRE MEFIAT

foxtrot zoulou a écrit :

Je leur souhaite vraiment d'accéder à la F2, mais pour le titre je n'y crois pas du tout....

les diable rouges a écrit :
foxtrot zoulou a écrit :

Je leur souhaite vraiment d'accéder à la F2, mais pour le titre je n'y crois pas du tout....

deja tournon d'agen c'est une équipe corriace avec un bon buteur,je pense que se sera dure pour vous

déjà la montée...c le plus important

stade foyen a écrit :

bein ecoute on s est loupé a cournon mais dimanche trelissac va repartir avec quelques points de st foy je pense !!!

Exact Trélissac est reparti de Ste Foy avec qques points. Mais le hic c'est que ton équipe en a encaissé encore plus. Et ça vois tu c'est plutôt ballot. hmm

educ a écrit :
stade foyen a écrit :

bein ecoute on s est loupé a cournon mais dimanche trelissac va repartir avec quelques points de st foy je pense !!!

Exact Trélissac est reparti de Ste Foy avec qques points. Mais le hic c'est que ton équipe en a encaissé encore plus. Et ça vois tu c'est plutôt ballot. hmm

ok rigolez on veras dimanche prochain qui seras en f2 et en 1/8 !!!

Fédérale 3