Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

qui sera champion de f3 cet année?

Pour les équipes du Sud il faudra compter sur : Trelissac, Nice, Casteljaloux, Cahors.

Je ne veux pas leur porter la poisse mais dans les équipes du sud on peut rajouter Balma, excellente équipe qui a remonté un écart conséquent ce weekend ......

Ariejo o moun païs !

des gros éléminés aujourd'hui(izeaux,tavaux damparis,salanque,vendres lespignan)des nouveaux se montrent (anthony,prades,astarac,malemort). cahors est en f2 malgré un mauvais match avec un mauvais 10, maintenant on vise le titre et on a hate de rencontrer astarac bigorre en 8ème.

nemo09 a écrit :

Je ne veux pas leur porter la poisse mais dans les équipes du sud on peut rajouter Balma, excellente équipe qui a remonté un écart conséquent ce weekend ......

Merci némo, mais pour nous l'objectif est déjà atteint. C'est vrai pour toutes les équipes remarque, et celui qui décompressera le moins sera champion. A présent, on peut dire que l'on a au moins les mêmes armes que les autres.

si la terre est ovale, le trou du cul est rond

rugby_lot46 a écrit :

cahors est en f2 malgré un mauvais match avec un mauvais 10,

oui mais vous avez de belles tribunes et vos jeunes ne se changent pas sous des tentes et ça ça change tout!Bonne chance, en espérant que vous ne jouiez plus contre des ploucs parce qu'il faut quand même se les peler.

legrosleon a écrit :
rugby_lot46 a écrit :

cahors est en f2 malgré un mauvais match avec un mauvais 10,

oui mais vous avez de belles tribunes et vos jeunes ne se changent pas sous des tentes et ça ça change tout!Bonne chance, en espérant que vous ne jouiez plus contre des ploucs parce qu'il faut quand même se les peler.

je n'était pas a cassagne moi ,je n'ai rien vu.

Moi j'y étais; cest un stade constuit par des anciens joueurs, dirigeants ou partenaires qui ressemble à peu d'autres et où tous nos gamins et joueurs de toutes nos catégories souhaitent jouer pour affronter des équipes suffisantes qui en se rendant là s'aperçoivent bien qu'elles n'évoluent que dans la cinquième division du rugby français; ...et très souvent se rendent compte en repartant qu'elles ne méritent pas d'évoluer plus haut. On aurait bien aimer vous le prouver à l'aller, on vous a fait un peu toucher la réalité au retour.

Et pour clore le sujet juste quelques comparaisons sur les effectifs joueurs : catégorie LSA XV CAHORS XV Plus de 19 ans 100 87 U 19 21 16 U 17 36 36 U 15 38 30 U 13 40 32 U 11 31 28 U 9 34 20 U 7 18 21 Total : 318 270 Ceci dit, nous avons rencontré une belle équipe de Cahors qui nous est supérieure sur la densité physique et technique sur certains postes. Par contre au niveau de "l'envie" avantage à LSA. Comme partout des gens sympas et corrects, par contre un certain manque d'humilité de la par de quelques personnes certainement du au passé "glorieux" du club ...

CROMAGNON MembreInscription : 19/04/2006Messages : 127 Email MP Re : qui sera champion de f3 cet année? Prévisions pour les 1/2 finales: haut du tableau :ORLEANS - TRELSSAC bas du tableau : VENDRES - CASTELJALOUX Ce ne sera pas Vendres non plus. Très costauds devant mais bien trop faibles derrière. Maintenant ce n'est que du bonus pour beaucoup de clubs, impossible de faire un pronostic...

rugbalma a écrit :

Prévisions pour les 1/2 finales: haut du tableau :ORLEANS - TRELSSAC bas du tableau : VENDRES - CASTELJALOUX Ce ne sera pas Vendres non plus. Très costauds devant mais bien trop faibles derrière. Maintenant ce n'est que du bonus pour beaucoup de clubs, impossible de faire un pronostic...

Ce ne sera pas Vendres surtout parce qu'ils viennent de perdre en 1/16ème .... smile

Dernière modification par nemo09 (26/05/2014 17:26:30)

Ariejo o moun païs !

Peut etre aubagne si il on des arbitres aveugles tout les dimanches car hier c etait le pompom courage a nice et surtout mettez les casques a pointe en tribune et sortez les bravo au uzelot le petit promu qui a fait taire toute les grandes bouches uzelot un jour uzelot toujours

aubagne masqué hoe hoe a écrit :

Peut etre aubagne si il on des arbitres aveugles tout les dimanches car hier c etait le pompom courage a nice et surtout mettez les casques a pointe en tribune et sortez les bravo au uzelot le petit promu qui a fait taire toute les grandes bouches uzelot un jour uzelot toujours

Fait gaffe, votre forum poule 9/10 a déjà été fermé. C'est vrai que les échanges étaient plutôt plus que pourris.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

aubagne masqué hoe hoe a écrit :

vous avez décidément la défaite bien amère les uzelotois vous avez juste manqué de courage vos joueurs ont eu peur s est la dessus que vous perdez le match rien de plus.......quand au tribune s ext un gars de chez vous qui as commencé a foutre le bordel

pas la pour cirer les pompes

Sinon, Tavaux n'y sera pas non plus. On s'en fout du titre, c'était la montée l'objectif.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3