Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

qui sera champion de f3 cet année?

Le gros club de ces phases finales est donc ANTONY qui a éliminés le 1er et le 3eme de la poule 4 qui était celle de la mort...........attention, nous voilà Et que dire de Clamart qui a fini 1er de notre poule 3....UN OGRE Allez, le rugby n'est qu'un jeu, la vérité d'un match se vérifie que rarement sur un autre,nous ne sommes que de gentils amateurs alors profitons et amusons nous. vive le rugby du SUD et vive le rugby du "NORD"

supporterRCO a écrit :
rugby_lot46 a écrit :

les poules les plus relevées sont la poule 12,la poule 6 et la poule 4. la poule 12 contient beaucoup de club qui était en phase finale l'an passé tels que pamiers,balma,prades ect. la poule 6 c'est pareil sauf qu'il ya un promu en plus(st-yrieix) et l'on a aussi de très grosse écuries comme malemort,ribérac,ROCHEFORT,trelissac ou encore ste-foy. la poule 4 est la poule la plus relevée du nord. les clubs de beauvais,courbevoie,st-denis ou encore houilles ont un niveau très élevé qui est comparable a clamart ou orléans.

effectivement tu avais tout juste en particulier concernant la poule 4 lol aucun n'est monté!!! et 3 sur 4 éliminés au premier tour

Dernière modification par tintinq (29/05/2014 09:58:57)

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

Sincèrement, vu qu'il est impossible de savoir qui est le meilleur club, puisque chaque poule est différente, on est obligé de pronostiquer Orléans Champion, mais heureusement les résultats dans le sport ne sont jamais écrits avant et c'est ce qui nous fait vibrer. Mes favoris, Orléans et Nice

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

boule a écrit :
supporterRCO a écrit :

il semble que ca s'arrange pour les joueurs blessés et tant mieux...Courage à eux

apparament d apres mes sources 2 serait encore a l hopital et 5 autres ne joueront pas le 1/8 !!ce qui fait 7 joueurs en moins plus 2 bléssés de longue date ça fait 9 !!si trelissac declare forfait ou prends une taule a cause de cette histoire de parade c est vraiment dommage et triste cette affaire....

Bon rétablissement à tout le monde, joueur ou pas, la santé avant tout. Courage à la famille du SAT

rugby_lot46 a écrit :
supporterRCO a écrit :
rugby_lot46 a écrit :

les poules les plus relevées sont la poule 12,la poule 6 et la poule 4. la poule 12 contient beaucoup de club qui était en phase finale l'an passé tels que pamiers,balma,prades ect. la poule 6 c'est pareil sauf qu'il ya un promu en plus(st-yrieix) et l'on a aussi de très grosse écuries comme malemort,ribérac,ROCHEFORT,trelissac ou encore ste-foy. la poule 4 est la poule la plus relevée du nord. les clubs de beauvais,courbevoie,st-denis ou encore houilles ont un niveau très élevé qui est comparable a clamart ou orléans.

effectivement tu avais tout juste en particulier concernant la poule 4 lol aucun n'est monté!!! et 3 sur 4 éliminés au premier tour

bien vu,mais on peut faire des erreurs

C'était du gentil chambrage t inquiète !!! allez un RCO Cahors ca me va!!! sérieux, maintenant les 16 qui restent vont vouloir aller jusqu'au bout et attention à la décompression de certains clubs...

supporterRCO a écrit :
rugby_lot46 a écrit :
supporterRCO a écrit :

bien vu,mais on peut faire des erreurs

C'était du gentil chambrage t inquiète !!! allez un RCO Cahors ca me va!!! sérieux, maintenant les 16 qui restent vont vouloir aller jusqu'au bout et attention à la décompression de certains clubs...

oui, c'est à partir des quarts que nous aurons les réels prétendants au titre car en 8emes, il y aura, comme tous les ans, le lot de clubs qui relâchent l'effort

Dernière modification par bellpaire (02/06/2014 07:35:37)

seule la victoire est belle

Sera Champion celui qui gagnera la Finale épicetou tongue Un petit Nice / Orléans pourquoi pas ? smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Aubagne en rouge si les arbitres sont complices

Tu as la version où on voit quelque chose ?

le champion sera le vainqueur du duel de la poule 15 entre Casteljaloux et Saint Paul lès Dax

La vie est belle...en bleu et blanc

zaune ai noar a écrit :

Aubagne en rouge si les arbitres sont complices

Parkinson, tu as ???

Ca fait drôle a écrit :

le champion sera le vainqueur du duel de la poule 15 entre Casteljaloux et Saint Paul lès Dax

J'allais le poster !! Je miserais sur St Paul les Dax !!

poye40 a écrit :
Ca fait drôle a écrit :

Pareil, même si je mise plus sur Casteljaloux ...

mllk a écrit :
poye40 a écrit :
Ca fait drôle a écrit :

vous avez cru quoi?c'est pas possible vu que le champion sera le vainqueur de astarac-cahors.

rugby_lot46 a écrit :
mllk a écrit :
poye40 a écrit :

vous avez cru quoi?c'est pas possible vu que le champion sera le vainqueur de astarac-cahors.

Pour le champion du sud-ouest, peut-être...mais pour le champion de France, ce sera Orléans!

Dernière modification par gevaudan (04/06/2014 08:12:34)

Fédérale 3