Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

qui sera champion de f3 cet année?

#15

Rienabranler FC, mais la saison est longue!

Dernière modification par lapinos II (15/10/2013 00:32:39)

#16

Place de l'Apéro ! a écrit :
lapinos II a écrit :

Ah dernière nouvelle Saint étienne est en fed 3 ? franchement c'est vraiment la poubelle de la fédérale la fed 3 !

Je t'invite à te rapprocher de la Fédé qui n'a pas validé le projet de Saint Etienne pour le Fed2.

S'il ne l'ont pas validé c'est qu'il y avait une bonne raison. C'est Le Creusot qui a été repêché à la place de Saint Etienne car ce club n'a aucune dette alors il faut arrêter de mettre sur le dos de la FFR lorsque des clubs dépensent l'argent qu'ils n'ont pas comme l'a fait Saint Etienne et privilégier les clubs méritant qui ont un budget en règle. Pour ma part lorsqu'un club dérape de façon énorme comme Saint Etienne et bien d'autres ils devraient repartir tout en bas de l'échelle en première série et ne plus empoisonné les poules de fédérale. Quand on fait des conneries on les assume on ne vient pas jouer le pleureuses en déposant soit disant un projet aléatoire. Oui je suis bourguignon mais je n'ai pas peur de le dire en son temps Chalon a faussé le championnat de fédérale 3. On laisse une dette considérable et hop on repart sous un autre nom avec table rase sur l'ardoise. C'est beaucoup trop facile alors que d'autres petits clubs comme Couches par exemple en chie au niveau financier en faisant des efforts énormes pour boucler leur budget.

Dernière modification par Romulus (15/10/2013 08:48:47)

#17

rugby_lot46 a écrit :

parmis les favoris citez ans qui pourraient etre champion de f3 cet année. pour ma part les favoris sont: tavaux damparis st-etienne bourges cahors rochefort orléans et peut etre aussi balma,nice et puilboreau!

Je te dis cela au mois de juin !!!!!:lol: lol

#18

Romulus a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :
lapinos II a écrit :

Ah dernière nouvelle Saint étienne est en fed 3 ? franchement c'est vraiment la poubelle de la fédérale la fed 3 !

Je t'invite à te rapprocher de la Fédé qui n'a pas validé le projet de Saint Etienne pour le Fed2.

S'il ne l'ont pas validé c'est qu'il y avait une bonne raison. C'est Le Creusot qui a été repêché à la place de Saint Etienne car ce club n'a aucune dette alors il faut arrêter de mettre sur le dos de la FFR lorsque des clubs dépensent l'argent qu'ils n'ont pas comme l'a fait Saint Etienne et privilégier les clubs méritant qui ont un budget en règle. Pour ma part lorsqu'un club dérape de façon énorme comme Saint Etienne et bien d'autres ils devraient repartir tout en bas de l'échelle en première série et ne plus empoisonné les poules de fédérale. Quand on fait des conneries on les assume on ne vient pas jouer le pleureuses en déposant soit disant un projet aléatoire. Oui je suis bourguignon mais je n'ai pas peur de le dire en son temps Chalon a faussé le championnat de fédérale 3. On laisse une dette considérable et hop on repart sous un autre nom avec table rase sur l'ardoise. C'est beaucoup trop facile alors que d'autres petits clubs comme Couches par exemple en chie au niveau financier en faisant des efforts énormes pour boucler leur budget.

s'ils en chient, il n'ont qu'à changer de couches ! ok je sors mais sinon d'accord avec toi !

#19

rugby_lot46 a écrit :
rugby_lot46 a écrit :

parmis les favoris citez ans qui pourraient etre champion de f3 cet année. pour ma part les favoris sont: tavaux damparis st-etienne bourges cahors rochefort orléans et peut etre aussi balma,nice et puilboreau!

quelques changement orléans clamart rochefort tavaux damparis meyzieu nice cahors casteljaloux et st-etienne je mets deux pièces sur st-denis et trelissac

A propos d'autre chose :Les derniers seront les premiers ! bon là peut être pas, mais de toute façon c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses...

Le rugby c’est trente types qui courent après un sac de vent ...

#20

Romulus a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :
lapinos II a écrit :

Ah dernière nouvelle Saint étienne est en fed 3 ? franchement c'est vraiment la poubelle de la fédérale la fed 3 !

Je t'invite à te rapprocher de la Fédé qui n'a pas validé le projet de Saint Etienne pour le Fed2.

S'il ne l'ont pas validé c'est qu'il y avait une bonne raison. C'est Le Creusot qui a été repêché à la place de Saint Etienne car ce club n'a aucune dette alors il faut arrêter de mettre sur le dos de la FFR lorsque des clubs dépensent l'argent qu'ils n'ont pas comme l'a fait Saint Etienne et privilégier les clubs méritant qui ont un budget en règle. Pour ma part lorsqu'un club dérape de façon énorme comme Saint Etienne et bien d'autres ils devraient repartir tout en bas de l'échelle en première série et ne plus empoisonné les poules de fédérale. Quand on fait des conneries on les assume on ne vient pas jouer le pleureuses en déposant soit disant un projet aléatoire. Oui je suis bourguignon mais je n'ai pas peur de le dire en son temps Chalon a faussé le championnat de fédérale 3. On laisse une dette considérable et hop on repart sous un autre nom avec table rase sur l'ardoise. C'est beaucoup trop facile alors que d'autres petits clubs comme Couches par exemple en chie au niveau financier en faisant des efforts énormes pour boucler leur budget.

Complètement d'accord avec toi Romulus!

Le rugby c’est trente types qui courent après un sac de vent ...

#21

SALANQUE

Sempre endavant mai morirem

#22

Heu.... Vous savez qu'il y a aussi du rugby au sud de Cahors ? Hormis l'ouvreur du post qui émet du bout des lèvres une éventuelle possibilité pour Balma, c'est le vide sidéral.... Ho, les "gens du Nord", faudrait voir à regarder "en bas" ; il s'y passe des choses. wink

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#23

4L JAUNE a écrit :

Heu.... Vous savez qu'il y a aussi du rugby au sud de Cahors ? Hormis l'ouvreur du post qui émet du bout des lèvres une éventuelle possibilité pour Balma, c'est le vide sidéral.... Ho, les "gens du Nord", faudrait voir à regarder "en bas" ; il s'y passe des choses. wink

Ah bon? ça joue au rugby en dessous d'Orléans?

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#24

Villars les dombes demi finaliste 2012 en F3.

Dernière modification par kiloutou (23/10/2013 14:51:12)

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#25

4L JAUNE a écrit :

Heu.... Vous savez qu'il y a aussi du rugby au sud de Cahors ? Hormis l'ouvreur du post qui émet du bout des lèvres une éventuelle possibilité pour Balma, c'est le vide sidéral.... Ho, les "gens du Nord", faudrait voir à regarder "en bas" ; il s'y passe des choses. wink

Ce que tu écris est vraiment surprenant car j'ai l'impression comme pas mal d'entre nous que c'est plutôt au nord de Lyon que l'on ignore qu'il y a du rugby.

#26

Rugby 71 a écrit :
4L JAUNE a écrit :

Heu.... Vous savez qu'il y a aussi du rugby au sud de Cahors ? Hormis l'ouvreur du post qui émet du bout des lèvres une éventuelle possibilité pour Balma, c'est le vide sidéral.... Ho, les "gens du Nord", faudrait voir à regarder "en bas" ; il s'y passe des choses. wink

Ce que tu écris est vraiment surprenant car j'ai l'impression comme pas mal d'entre nous que c'est plutôt au nord de Lyon que l'on ignore qu'il y a du rugby.

Excellent !!!

Le rugby c’est trente types qui courent après un sac de vent ...

#27

Rugby 71 a écrit :
4L JAUNE a écrit :

Heu.... Vous savez qu'il y a aussi du rugby au sud de Cahors ? Hormis l'ouvreur du post qui émet du bout des lèvres une éventuelle possibilité pour Balma, c'est le vide sidéral.... Ho, les "gens du Nord", faudrait voir à regarder "en bas" ; il s'y passe des choses. wink

Ce que tu écris est vraiment surprenant car j'ai l'impression comme pas mal d'entre nous que c'est plutôt au nord de Lyon que l'on ignore qu'il y a du rugby.

Houais!! il faudrait savoir de quoi on parle,de quel rugby avec quels moyens,parce qu'en F3 on y voit les memes aberrations qu'en daube/14 ,suffit de lire les pronos et les clubs cités en 1er lieu,soit une dizaine sur 160 clubs de F3 ça laisse tres peu de hasard,on joue pas tous dans la meme cour,loin s'en faut... Peut on voir un club avec un budget de moins de 200 000 € etre champion de France aujourd'hui ??????? La réponse est dans la question..... Éternel débat,mais le pognon en F3 me dégoute...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#28

p243151 a écrit :

ça sera pas nous mais le maintient serait bien....

Ma boule de cristal m'a indiqué que ce ne sera pas nous non plus. A bientôt les Alsaciens!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Fédérale 3