Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, j aimerais savoir si une personne peut mettre le score de malmort meyzieu en direct ,merci bonne chance aux 2 équipes!!et je confirme que méyzieu va passer ce tour!!qui serais logique a mon sens,mais il y a que la vérité du terrain qui le diras!!
ça donne quoi meyzieu malmort svp? personnes?
personne a le score du match malmort meyzieu?
Victoire du RCO 15-0 (MT 0-0)
Cahors en demi avec deux essais et tout en maitrise score:23à6.
et pour le match meyzieu malmort qui l emporte?
luxor69 a écrit :et pour le match meyzieu malmort qui l emporte?
meyzieu l'emporte 23-21
super allez meyzieu!!!
bellpaire a écrit :luxor69 a écrit :Bonjour, Je suis assez surpris des noms citer pour le titre de f3 cette année!!orléans je dit oui mais aprés c est trés aléatoire,et moi qui suis la f3 cette année de prét je peut vous assurer q'une équipe comme meyzieu qui arrive a s adapter a chaque fois!! a l advesaire avec une défense assez impressionnante et un numéro 9 qui a déja jouer au plus haut niveaux.ben moi je met une piéce sur cette équipe cette année!!!
meyzieu ? bah alors, pas une seule seconde....
alors bellpaire l'aventure majolanes continue alors la pièce est pas loin le dire ça fait rire le faire ça fait taire.
ça va étre compliqué en demie, mais sur un match aller savoir!!en tous cas mes sentiments étais juste!!!
BRAVO les Majollans!!!
Felicitations et bravo pour la victoire....
Alleezzz Meyzieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ![]()
Malheureusement, Cela ne sera pas saint paul les Dax ... Victoire de Cahors contre le SPS
en demi donc tous les rêves sont réalisable