Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

qui sera champion de f3 cet année?

#351

Comme tous les ans les favoris de début de saison ne sont jamais au bout... L'an dernier Bergerac n'était annoncé par personne et cette année que ce soit Aubagne ou Meyzieu c'est la même! Ben désormais que le meilleur gagne, pour ma part je ne connais absolument pas ces deux clubs donc impossible de faire un pronostic, à moins que une petite pièce sur Meyzieu qui a sortit Orléans... Allez bon match dimanche prochain!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#352

Bonjour, oui ça va ce jouer vers montélimar!!je souhaite bonne chance aux 2 équipes, biensur que le meilleur gagne.je met ma pièce sur meyzieu car un certain numéro 9 et tout simplement une personne que je connais très bien!!un parcours dans le monde du rugby exemplaire il le mérite lui et toute sont équipe,a eux de bien récupéré de cette demi finale et surtout de jouer comme ils on fait depuis le début de ces phases finale sans pression et avec le coeur!!a dimanche pour le dénouement.

#353

Salut à tous, Je connais Meyzieu depuis bien longtemps pour avoir jouer contre eux,c'est une équipe qui ne lâche rien et qui se bat jusqu'à la dernière seconde d'un match donc je fais de cette équipe ma favorite pour cette finale.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

Fédérale 3