Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

qui sera champion de f3 cet année?

claudius2539 a écrit :
goyeneche a écrit :

Pour moi Riberac et c'est tout!!!! Et si on ne monte pas on demande a la fédé de rejouer le championnat à nouveau...

oui vous pourrez toujours le rejouer la saison suivante. Plus sérieusement, je ne sais pas si dans l'histoire de la fed3 (et autres) il y a déjà eu un 4ème de poule (à l'heure actuelle) qui ait fini champion de France. Ce sont plus des premiers de poule qui ont décroché le bout de bois. Bon après, la montée sera déjà bien une belle récompense pour pas mal de monde qui sera qualifié.

Surgères en 1997 finit 4ème de poule et passe par un barrage (64è) ... et termine avec le bout de bois

c'est pas la corde qui fait le pendu

Plus sérieusement, je ne sais pas si dans l'histoire de la fed3 (et autres) il y a déjà eu un 4ème de poule (à l'heure actuelle) qui ait fini champion de France. Ce sont plus des premiers de poule qui ont décroché le bout de bois. Bon après, la montée sera déjà bien une belle récompense pour pas mal de monde qui sera qualifié. Surgères en 1997 finit 4ème de poule et passe par un barrage (64è) ... et termine avec le bout de bois

L'année dernière en Honneur, Tournon d'Agenais, 3eme de poule, éliminé en demi finale du comité par Fumel, a passé deux barrages et six matchs de Championnat de France pour ramener le bout de bois dans le Lot-et-Garonne !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

il y a des changements dans les équipes pour la course au titre. orléans st-denis clamart tavaux damparis villard les dombes salanque rochefort vendres lespignan nice cahors casteljaloux

ou peut on trouver l'explication de la construction de la grille des playoff de F3? Je sais que la poule 1 croise avec la 2 et ainsi de suite... Je sais que le Premier rencontre le quatrieme... Mais dans quel ordre sont placés les rencontres Histoire de comprendre pour le deuxieme tour??? Merci

DIVISIONS FEDERALES, Page 11

Dernière modification par kdom93 (24/02/2014 17:00:37)

courtois a écrit :
claudius2539 a écrit :
goyeneche a écrit :

Pour moi Riberac et c'est tout!!!! Et si on ne monte pas on demande a la fédé de rejouer le championnat à nouveau...

oui vous pourrez toujours le rejouer la saison suivante. Plus sérieusement, je ne sais pas si dans l'histoire de la fed3 (et autres) il y a déjà eu un 4ème de poule (à l'heure actuelle) qui ait fini champion de France. Ce sont plus des premiers de poule qui ont décroché le bout de bois. Bon après, la montée sera déjà bien une belle récompense pour pas mal de monde qui sera qualifié.

Surgères en 1997 finit 4ème de poule et passe par un barrage (64è) ... et termine avec le bout de bois

6ème, courtois pas 4ème t'as la mémoire qui flanche (avec un mémorable 73-3 encaissé à Libourne en poule)

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

nonos1 a écrit :
courtois a écrit :
claudius2539 a écrit :

6ème, courtois pas 4ème t'as la mémoire qui flanche (avec un mémorable 73-3 encaissé à Libourne en poule)

surgeres champion de france en 97?? respect aux laitiers a dans 3 semaines

si ma tante en avait..........

supporterRCO a écrit :
mareschal a écrit :

pour moi Orléans ou Cahors

pour Orléans s'il y a montée ce serait bien...après tout est aléatoire à ce niveau les équipes se tiennent toutes... ah cahors ca me rappelle dans les années 82 84 quand j 'était gamin des joutes de 1ère division groupe B avec des matchs contre rodez, fumel...

on pourra retrouver un clamart/orléans en 1/4 si la hiérarchie est respectée... pas pourri le match ! (s'il a lieu bien sure...)

seule la victoire est belle

bellpaire a écrit :
supporterRCO a écrit :
mareschal a écrit :

pour moi Orléans ou Cahors

pour Orléans s'il y a montée ce serait bien...après tout est aléatoire à ce niveau les équipes se tiennent toutes... ah cahors ca me rappelle dans les années 82 84 quand j 'était gamin des joutes de 1ère division groupe B avec des matchs contre rodez, fumel...

on pourra retrouver un clamart/orléans en 1/4 si la hiérarchie est respectée... pas pourri le match ! (s'il a lieu bien sure...)

Si la hiérarchie est respecté, je verrais plutôt un Le Rheu vs Saint-Denis en quart!

Avec match aller au stade de France et le retour sur nos terres bretonnes....pas mal. Je signe de suite !!!!

joseph a écrit :

Avec match aller au stade de France et le retour sur nos terres bretonnes....pas mal. Je signe de suite !!!!

surtout qu'il y a pas de match retour des les 8emes de finales!!! grosse pipe joseph smile vive les 2contre1 smile

si ma tante en avait..........

gevaudan a écrit :
bellpaire a écrit :
supporterRCO a écrit :

Si la hiérarchie est respecté, je verrais plutôt un Le Rheu vs Saint-Denis en quart!

ah? excuse mon ignorance sur ces poules mais pourtant il sont perdu plus de match alors que les deux autres sont invaincus ?..

seule la victoire est belle

bellpaire a écrit :
gevaudan a écrit :
bellpaire a écrit :

ah? excuse mon ignorance sur ces poules mais pourtant il sont perdu plus de match alors que les deux autres sont invaincus ?..

Il y a des poules où il semble plus facile que d'en d'autres d’être invaincu...Mon passé Dyonisien et mon présent Breton influence sans doute également ma vision des choses. La vérité du terrain nous en dira plus dans quelques mois.

Dernière modification par gevaudan (27/02/2014 10:17:21)

Bonjour à tous , concernant les doublons qui a des informations ? Combien de match un joueur peut il effectuer en 1ere et ensuite pourra faire les phases finales en B ? (8 ou 10 ?)

Fédérale 3