Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASVEL/Givors!!!!

#141

FLONFLON2 a écrit :

de rien,avec plaisir

Pffffffff même pas vrai que c'est toi !!!:P

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#142

Bariquette-sog a écrit :
Givordine a écrit :

Qui (vu) peut donner l'adresse du stade où(tjs vu) joue les B demain merci??????

parce qu'en plus c'est pas au même endroit!!!!

Je sens qu'on va pas t'y voir à boiron!!!!;)

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#143

Bariquette-sog a écrit :
Givordine a écrit :

Qui (vu) peut donner l'adresse du stade où(tjs vu) joue les B demain merci??????

parce qu'en plus c'est pas au même endroit!!!!

c'est pourtant simple, tu bois, t'es rond smile

Kimbé raid pa moli

#144

Givordine a écrit :

A part toi médecineman pas trop de gens de chez vous sur ce topic!!!!!

parce que certains bossent! et medecineman peut se connecter entre 2 vaisselles wink

#145

CJ's back a écrit :
Givordine a écrit :

Dernièrement on t'y as plus trop vu en 3è mi temps toi !!!!!!

pffff... peut pas être à Chalon, à Villeurbanne, au Creusot, au Bengladesh et au... boulot.. en même temps... Et puis d'abord, tu sais ou (vu) est la maison, tu passes quand tu veux avec les petits fions de Givors lol Mais pas Maryline surtout... depuis qu'elle prend des photos, je voudrais pas me retrouver en une du Progrès cool lol

tu es là dimanche?

#146

Il vient oui il a enfin retrouvé l'adresse de Lyvet !!:lol:

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#147

Bariquette-sog a écrit :
Givordine a écrit :

Qui (vu) peut donner l'adresse du stade où(tjs vu) joue les B demain merci??????

parce qu'en plus c'est pas au même endroit!!!!

Et non!!! Le match d'ouverture de la une sera celui des balandrades de l'asvel contre st Etienne! J'espère que Maryline payera une mousse demain pour fêter son anniversaire tongue

#148

maryline,coucou

#149

match très peu interressant. réception, à part quelques cadres et connaissances, PERSONNE de givors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est petit. sad

Cunts Are Running The World

#150

medecineman a écrit :

match très peu interressant. réception, à part quelques cadres et connaissances, PERSONNE de givors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est petit. sad

C'est vrai que c'est super pratique de prendre sa voiture pour aller à la réception. La seul chose que j'ai vu de petit à l'ASVEL, c'est vos vestiaires.

#151

stade de la libération a écrit :
medecineman a écrit :

match très peu interressant. réception, à part quelques cadres et connaissances, PERSONNE de givors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est petit. sad

C'est vrai que c'est super pratique de prendre sa voiture pour aller à la réception. La seul chose que j'ai vu de petit à l'ASVEL, c'est vos vestiaires.

Que veux tu, on est tributaire de la mairie par contre, c'est quand même un gros manque de respect de votre part et l'argument du déplacement est une fausse excuse cela n'a pas empêché quelques gars de venir, gars de valeur

#152

stade de la libération a écrit :
medecineman a écrit :

match très peu interressant. réception, à part quelques cadres et connaissances, PERSONNE de givors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est petit. sad

C'est vrai que c'est super pratique de prendre sa voiture pour aller à la réception. La seul chose que j'ai vu de petit à l'ASVEL, c'est vos vestiaires.

t'as pas vu les notres ? wink

Cunts Are Running The World

#153

medecineman a écrit :

match très peu interressant. réception, à part quelques cadres et connaissances, PERSONNE de givors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est petit. sad

neutral:|:| Contente de t'avoir vu , comme d'hab pour moi ....... Je reste ton arlésienne quand même j'espère;)

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#154

miss rugby a écrit :
stade de la libération a écrit :
medecineman a écrit :

match très peu interressant. réception, à part quelques cadres et connaissances, PERSONNE de givors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est petit. sad

C'est vrai que c'est super pratique de prendre sa voiture pour aller à la réception. La seul chose que j'ai vu de petit à l'ASVEL, c'est vos vestiaires.

Que veux tu, on est tributaire de la mairie par contre, c'est quand même un gros manque de respect de votre part et l'argument du déplacement est une fausse excusecela n'a pas empêché quelques gars de venir, gars de valeur

Le déplacement ?!? Mais Givors, c'est à coté de l'ASVEL... Comprends pas hmm

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 2