Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASVEL/Givors!!!!

#155

Le déplacement du stade au siège pour la réception.

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#156

miss rugby a écrit :
stade de la libération a écrit :
medecineman a écrit :

match très peu interressant. réception, à part quelques cadres et connaissances, PERSONNE de givors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est petit. sad

C'est vrai que c'est super pratique de prendre sa voiture pour aller à la réception. La seul chose que j'ai vu de petit à l'ASVEL, c'est vos vestiaires.

Que veux tu, on est tributaire de la mairie par contre, c'est quand même un gros manque de respect de votre part et l'argument du déplacement est une fausse excuse cela n'a pas empêché quelques gars de venir, gars de valeur

Attds, même la Canette elle dit que c'est le bordel pour aller à votre siège...c'est un peu facile de faire e type de jugement de valeur... et ça m'étonne... y'a une vie aprés le rugby...

#157

La canette sur ce coup là elle était pas très contente .....et c'est pas le bordel c'est juste que c'est pas sur place oui et qu'il faut suivre quelqu'un pour aller au siège mais c'est pas la mer à boire . Enfin bon c'est fait vaut mieux pas s'attarder là dessus

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#158

même les filles sans GPS elles trouvent lol alors

Dernière modification par medecineman (09/11/2009 10:51:18)

Cunts Are Running The World

#159

big_smile:D

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#160

miss rugby a écrit :
stade de la libération a écrit :
medecineman a écrit :

match très peu interressant. réception, à part quelques cadres et connaissances, PERSONNE de givors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est petit. sad

C'est vrai que c'est super pratique de prendre sa voiture pour aller à la réception. La seul chose que j'ai vu de petit à l'ASVEL, c'est vos vestiaires.

Que veux tu, on est tributaire de la mairie par contre, c'est quand même un gros manque de respect de votre part et l'argument du déplacement est une fausse excuse cela n'a pas empêché quelques gars de venir, gars de valeur

Franchement tu fais un match comme ça.... Avec un arbitre malhonnête (des 2 côtés).. Et une défaite à 2 minutes de la fin... Faut comprendre que quand on t'annonce en plus que faut prendre ta voiture pour aller à la reception, ben une fois dans ta voiture je pense que tu n'as qu'une envie, rentrer chez toi... Enfin moi je dis ça... Et comme le dis Carton, y'a une vie après le rugby ....

#161

bref, on a mangé et bu pour 2 tongue

Cunts Are Running The World

#162

Marie a écrit :
miss rugby a écrit :
stade de la libération a écrit :

C'est vrai que c'est super pratique de prendre sa voiture pour aller à la réception. La seul chose que j'ai vu de petit à l'ASVEL, c'est vos vestiaires.

Que veux tu, on est tributaire de la mairie par contre, c'est quand même un gros manque de respect de votre part et l'argument du déplacement est une fausse excuse cela n'a pas empêché quelques gars de venir, gars de valeur

Franchement tu fais un match comme ça.... Avec un arbitre malhonnête (des 2 côtés).. Et une défaite à 2 minutes de la fin... Faut comprendre que quand on t'annonce en plus que faut prendre ta voiture pour aller à la reception, ben une fois dans ta voiture je pense que tu n'as qu'une envie, rentrer chez toi... Enfin moi je dis ça... Et comme le dis Carton, y'a une vie après le rugby ....

rentrer chez soi, tu parles, le mot qui a circulé était d'aller à givors et d'ouvrir le siège....

#163

Allez on oublie , on rattrapera tout ça au match retour .

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#164

Givordine a écrit :

Allez on oublie , on rattrapera tout ça au match retour .

Non on oublie rien Canette.

#165

stade de la libération a écrit :
medecineman a écrit :

match très peu interressant. réception, à part quelques cadres et connaissances, PERSONNE de givors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est petit. sad

C'est vrai que c'est super pratique de prendre sa voiture pour aller à la réception. La seul chose que j'ai vu de petit à l'ASVEL, c'est vos vestiaires.

.. prendre la voiture pour aller sur un autre terrain pour la b.. puis reprendre la voiture pour aller voir la une. puis rereprendre la voiture taverser tout villeurbanne pour aller a la reception.. ça commence a faire beaucoup! .. Les joueurs (certains joueurs!! et vraiment pas beaucoup) avaient besoin de se retrouver ensemble dans NOTRE Club House.. après un début de saison comme celui la..

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#166

miss rugby a écrit :

Que veux tu, on est tributaire de la mairie par contre, c'est quand même un gros manque de respect de votre part et l'argument du déplacement est une fausse excuse cela n'a pas empêché quelques gars de venir, gars de valeur

parce que les autres???

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#167

Marie a écrit :
miss rugby a écrit :
stade de la libération a écrit :

C'est vrai que c'est super pratique de prendre sa voiture pour aller à la réception. La seul chose que j'ai vu de petit à l'ASVEL, c'est vos vestiaires.

Que veux tu, on est tributaire de la mairie par contre, c'est quand même un gros manque de respect de votre part et l'argument du déplacement est une fausse excuse cela n'a pas empêché quelques gars de venir, gars de valeur

Franchement tu fais un match comme ça.... Avec un arbitre malhonnête (des 2 côtés).. Et une défaite à 2 minutes de la fin... Faut comprendre que quand on t'annonce en plus que faut prendre ta voiture pour aller à la reception, ben une fois dans ta voiture je pense que tu n'as qu'une envie, rentrer chez toi... Enfin moi je dis ça... Et comme le dis Carton, y'a une vie après le rugby ....

Mouais mouais... Quand même super moyen de ne pas aller à une réception!!! Et puis si l'arbitre a été malhonnêtes "des 2 cotés", alors pas la peine de se vneger sur la réception de l'autre équipe qui a aussi été pénalisé par cet arbitrage (d'après les écrits car je n'étais pas au match). Enfin c'est juste un opinion, comme ça, en passant. A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#168

Eb tout cas, bon courage quand même à Givors qui vit une période difficile...:|

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 2