Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASVEL/Givors!!!!

#15

modeste a écrit :
givors a écrit :

Sûr que l'on ne viendra pas pour perdre

Surtout en B c'est une équipe qui gagne avec Llari a la mélée !!!

... T'es le Président du Fan Club de Matt non?! lol:lol::lol: Ou tu aimes l'enflammer?! tongue

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#16

Marilyne!!!! tu peux m'envoyer les photos de dimanche stp sur mon mail! wink

On est pas venu ici pour être là


           

#17

Bariquette-sog a écrit :

Marilyne!!!! tu peux m'envoyer les photos de dimanche stp sur mon mail! wink

Les photos de la 3ème mi temps? Je les ai pas encore mises sur mon PC et là, je suis au taff (oui je sais.. et je suis sur RF.. mais! comme tant d'autres!) lol

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#18

Maryline a écrit :
Bariquette-sog a écrit :

Marilyne!!!! tu peux m'envoyer les photos de dimanche stp sur mon mail! wink

Les photos de la 3ème mi temps? Je les ai pas encore mises sur mon PC et là, je suis au taff (oui je sais.. et je suis sur RF.. mais! comme tant d'autres!) lol

Mais tu bosses toi???

On est pas venu ici pour être là


           

#19

Bariquette-sog a écrit :
Maryline a écrit :
Bariquette-sog a écrit :

Marilyne!!!! tu peux m'envoyer les photos de dimanche stp sur mon mail! wink

Les photos de la 3ème mi temps? Je les ai pas encore mises sur mon PC et là, je suis au taff (oui je sais.. et je suis sur RF.. mais! comme tant d'autres!) lol

Mais tu bosses toi???

bah oui.. mais je cherche autre chose.. mon contrat se termine le 30 novembre..

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#20

je vais me faire trucider!! lol:lol::lol: Tant pis!!!!

Dernière modification par Maryline (28/10/2009 14:36:55)

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#21

de toute façon l'asvel craint dégun, y a mornuche avec vous...

hug

#22

goldo51 a écrit :

de toute façon l'asvel craint dégun, y a mornuche avec vous...

Dégun peut-etre mais nous c'est pas dit?! lol:lol::lol::lol:

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#23

Maryline a écrit :

je vais me faire trucider!! lol:lol::lol: Tant pis!!!!

lol:lol::lol:

On est pas venu ici pour être là


           

#24

en gros si j ai bien compris, y en au deux kon aura vu plus svt a villeurbanne qu'a givors cette année...

#25

Attention a mornuche à l'ASVEL excellent joueur !

PDLA

#26

larouille51 a écrit :

en gros si j ai bien compris, y en au deux kon aura vu plus svt a villeurbanne qu'a givors cette année...

moi je suis allée à l'asvel seulement 2 fois!

On est pas venu ici pour être là


           

#27

C'est marrant, ASVEL c'est l'anagramme de Laves.

#28

olivier a écrit :

C'est marrant, ASVEL c'est l'anagramme de Laves.

??? pas compris...

Fédérale 2