Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASVEL/Givors!!!!

#29

Bariquette-sog a écrit :
larouille51 a écrit :

en gros si j ai bien compris, y en au deux kon aura vu plus svt a villeurbanne qu'a givors cette année...

moi je suis allée à l'asvel seulement 2 fois!

avec le we prochain ca fera 3 en 6 journée... ;-) plus tte les fois ou tu me poursuis au resto etc... lol

#30

larouille51 a écrit :
olivier a écrit :

C'est marrant, ASVEL c'est l'anagramme de Laves.

??? pas compris...

C'est pour bariquette, à Villefranche, l'entraineur a dit qu'elles étaient sales les givordines.

#31

olivier a écrit :
larouille51 a écrit :
olivier a écrit :

C'est marrant, ASVEL c'est l'anagramme de Laves.

??? pas compris...

C'est pour bariquette, à Villefranche, l'entraineur a dit qu'elles étaient sales les givordines.

MOUARF !!!! big_smile

#32

olivier a écrit :
larouille51 a écrit :
olivier a écrit :

C'est marrant, ASVEL c'est l'anagramme de Laves.

??? pas compris...

C'est pour bariquette, à Villefranche, l'entraineur a dit qu'elles étaient sales les givordines.

lol:lol::lol: tu parles d'un entraineur....

On est pas venu ici pour être là


           

#33

larouille51 a écrit :
Bariquette-sog a écrit :
larouille51 a écrit :

en gros si j ai bien compris, y en au deux kon aura vu plus svt a villeurbanne qu'a givors cette année...

moi je suis allée à l'asvel seulement 2 fois!

avec le we prochain ca fera 3 en 6 journée... ;-) plus tte les fois ou tu me poursuis au resto etc... lol

et toi tu me poursuis en bringue aussi t'as peut être oublié!!! sinon pour le resto j'aurai voulu j'aurai mangé juste à côté de toi! mais bon je t'avais pas vu à ce moment là! wink

On est pas venu ici pour être là


           

#34

Bariquette-sog a écrit :
larouille51 a écrit :
Bariquette-sog a écrit :

moi je suis allée à l'asvel seulement 2 fois!

avec le we prochain ca fera 3 en 6 journée... ;-) plus tte les fois ou tu me poursuis au resto etc... lol

et toi tu me poursuis en bringue aussi t'as peut être oublié!!! sinon pour le resto j'aurai voulu j'aurai mangé juste à côté de toi! mais bon je t'avais pas vu à ce moment là! wink

une prochaine fois je t accpeterai a ma table! ;-)

#35

larouille51 a écrit :

en gros si j ai bien compris, y en au deux kon aura vu plus svt a villeurbanne qu'a givors cette année...

Sûrement pas!!!!!;) vous jouez le semedi c'est pratique mais priorité à Givors sinon!!!!! tongue

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#36

non ta priorité c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol:lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#37

Ah mon chouchou !!!!!!!!:D

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#38

ma chachatte lol:lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#39

Bariquette-sog a écrit :
larouille51 a écrit :

en gros si j ai bien compris, y en au deux kon aura vu plus svt a villeurbanne qu'a givors cette année...

moi je suis allée à l'asvel seulement 2 fois!

Pareil !!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#40

il est pas mimi mon lardu wink;)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#41

Bariquette-sog a écrit :
Maryline a écrit :

je vais me faire trucider!! lol:lol::lol: Tant pis!!!!

lol:lol::lol:

Bien joué !:lol:

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#42

éponge a écrit :

il est pas mimi mon lardu wink;)

Ah ben si ,bien mieux que son père , t'as intérêt à le surveiller plus tard!!!;)

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Fédérale 2